de hib/ys vers mid/orca

Répondre
Partager Rechercher
voila j aimerais faire un transfert de hib ys vers mid orca ...pour mes temps libres...en quelque sorte des vacance pour mon perso ...
mais loin de l agitation des serveurs [full]
je suis pret ,a hauteur de une platine ...avec un minimum de 500po
se n est pas la premiere fois que je post ,mais j aimerais sincèrement avoir une reponse positive...
je viens de faire le chemin inverse car hob/orcanie jusqu'en début de soirée c'est assez désert. En journée tu trouve rarement des gens de ton level pour grouper, J ai même passer une après-midi sans rencontrer un PJ. Pas le top pour un jeux online. La différence avec un serveur comme brocéliande ou Ys est très grande. Je te conseille d'attendre que Orcanie se remplisse avec un peu plus de joueurs.
Moi j'ai trouve qu'il y avait suffisamment de monde pour grouper, mais.....personne a Béryl, deja ca freine...j'ai monté un enchant 35, ben il sommeille en attendant du monde.

Ah oui sinon Yulashh, je suis sur mid/ys et hib/orca, on est fait pour se retrouver gnihinhinhin

Euh sinon y'a qu'en allant sur Orcanie qu'il va se peupler, car si tout le monde attend ca va etre long

Sinon dsl pour ton transfert, les realms auraient été a l'inverse, ca aurait été avec plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés