JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lissea | Hugy
Bagnard

Mentalité decevante.

Voila en ce Dima,che matin je me leve sur un bon pied pour esperons avancer un peu mon lv sur ma pretresse de hel lv 34.
Etant log aux Abysses aux infantes je regarde a qui sont les Abysses qui le matin etait et sont peut-etre encore Hibernia bon pour le moment tout va bien je decide a attendre une personne gentille pour me remonter et voila qu'une gentille Chaman lv 34 me remonte bon je meurt une fois en remontant je ne dit rien me disant que cela sera pas trop grave cela ne la pas etait jusqu'au moment ou arrivé vers l'entrer nous croisont Un Elfe Violet pour moi donc surement entre lv 45-50 qui nous regarde courir et voient des petit mob par dizaines nous courirent derriere.
Il trouve rien d'autre qu'a nous Mez , rigoler et nous regarder mourir ce qui fait un jolie XP/Kill ce qui n'est pas tres gentils de sa part je trouve sont prenom est je ne citerai point mais une Elfe YX Hib coté Mid abysses ce matin.
Alors je lui passe ce message ou quelqu'un pourra lui faire parvenir : <<Elfesse si ca ce dit qui etait cote mid ce matin a mon lv c pas encore trop grave que tu me tue comme ca moi mais pour la plus haute lv qui etait tt de meme 45 ca fait perdre de l'xp c pas tres gentil de ta part meme si le jeux le veut ce n'est pas tres fair-play alors sache que si un jour plus tard je te rencontre ne t'ettonne pas si tu me regarde te faire un /rude et bien sur tuer des centaines de Hib en train dxp . Voila ma nouvelle facon de penser pour les Hiberniens vengeance par contre les Albionnais pour le moment n'ont pas a avoir de craintes =p . >>
------------Sur ce moi Hugy Goudou vous salue et bonne continuation a tous .
-----------------------------------------------> Hugy Goudou.
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

enleve le nom de l'elfe si tu veux pas que ton post soit fermé ...
IsenX
Alpha & Oméga

et puis un elfe qui root , je crois pas que ca soit possible
Ayulas [AB]
Roi

Y a un Alb qui m'a xp/ kill une fois moi aussi... j'étais po content ^^
Lissea | Hugy
Bagnard

Ou mez gt mal reveillé :bouffon:
IsenX
Alpha & Oméga

serieux ? arf C pas cool

+3
kidnapskeen
Alpha & Oméga

erreur détectée

un elfe ne root pas

il mezz, il stun, il snare, mais il ne root pas

ou alors ya un type qui a réussi à monter un elfe ovate
Rafa
Alpha & Oméga

Bah tu sais... Après les luris ovates...

En ce qui me concerne, j'ai appris le truc pour ne pas se faire xp kill aux abysses ( et oui, j'étais également là à l'époque où les abysses venaient de sortir et qu'ils se faisaient nettoyer à chaque reprise ).

Une fois, pour ne pas me faire avoir, j'ai décidé... De foncer dans un spot de monstre.

Comme ça, les hibs ils ont pas pu m'XP kill, bien fait pour eux.

Pis sinon, l'XP kill c'est mal, peace and love
akranok
Alpha & Oméga

olalala !
Du moment ke je ne peux plus bouger, jappelle ça un mezz moi lol

Mais pour ce ki est de xp/kill ou otre, je pense ke c un jeu et ke de toute façon une seule et unique devise me viens a l'esprit:

MOI VOIS , MOI TUE !!!

Ke se soit du gris/vert/bleu/jaune/orange/rouge/violet ...
Ke se soit en plein pull ou en pleine baston...

... je tape même si je meurs ...

Je ne v surement pas faire une partie de cartes, ou bouffer du popcorn qd je croise un ennemi

kidnapskeen
Alpha & Oméga

tiens post original édité 2 mn après mon post pour remplacer le mot root par mezz

bref si CT un mezz, c'est forcément un mage, un eld sun ou un empathe, et empathe ou eld sun en solo dans les abysses, ça me parrais bizarre.

t'es sur qu'il était seul?
Zan
Alpha & Oméga

Il a rigolé ?

Et bien ,c'est bien ce que je disais sur un autre post
On xpkill dans la joie

Moi aussi ca me fait rire, pas que tu te sois fais tuer de cette maniére, mais pour autre chose
Lissea | Hugy
Bagnard

Moi en tout cas c lui elle qui ma tuer et quand elle la fait elle etait seul peut-etre qu'elle venait de reloger sont perso pour le journée qui c si elle etait tt seule je ne c pas.
Mais elle etait seule dvt moi.
Curare
Alpha & Oméga

oh le méchant , comment il a osé ??
Kerjou
Alpha & Oméga

Facon marante d'xp kill HIHI
en debut d'apres j'ai fait quelque kill chez Hib a Df je t venger en kelke sorte piti Kobi

Chisa [OLD]
Bagnard

a la rigueur rusher un gris en plein pull et le tuer, ok ces xp kill mais ces la guerre

mais mezz et regarder le gris mourir sous le mob, ces du sadisme yen a vraiment ds ce jeu qui ont de droles de moeurs............

moi jaurai tue le mob, mezz le petit gris, et laurai tue apres, retour au bind sans perte dxp
je suis un ange descendu du ciel, vivi je sais !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité decevante.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite