JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul

pour les duel a mort c interdit par goa
Interdis oui et non je dirais.
Je m'explique.

Certes GOA est contre ce genre de chose parce qu'ils pensent que c'est du RP farming organisé.

Or nous sommes joueurs nous payons pour avoir du plaisir lorsque nous nous loggons.

GOA n'a qu'une seule méthode pour interdire ceci : qu'un Anim prenne un ou +ieurs PNJ de temple et viennent tuer les présents ( déjà vu une fois sur Emain MF mid ).

Ceci dit, pour moi ce qui est interdis c'est le bug exploit, parce que ça gache le plaisir de jouer de tout le monde à cause d'une erreur de programmation.
Maintenant si le plaisir de jouer doit être dicté par GOA, alors je le dis clairement : j'accepte pas.

Il faut être réaliste, même une longue séance de duel à mort avec rez etc n'apporte pas autant de RP qu'une session RvR Emain de 1h.
Lien direct vers le message - Vieux
psykomantis [USV]
Roi

moi aussi je serais bien intéresé pour cette rencontre il faudrait juste que toutes les personnes souhaitant venir partent ensemble pour éviter les mésententes en espérant que la soirée ce passe bien ,a mercredi !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Rencontre inter-royaume

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite