JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Milon de Crotone
Alpha & Oméga

a part ca qqun aurait un ou 2 template a me soummetre pour lvl 20 et lvl 24?

en effet je commence a peine un ranger et y a foule de truc a monter je vois

Du style je pensais monter deja l'arc a mon lvl,pour moi ca c'est logique.

mais apres: faut il que je privilégie plutot les buffs ou bien monter ma compétence perforant?

ensuite y en a qui me dise qu'il faut monter dual celtic,mais franchement j'ai pu trop de point a donner au final ;-/

help pliz

...
Lien direct vers le message - Vieux
6 : /_ : ><
Roi

Ma Chasseresse avait au lvl 24 :

24 arc,
21 lien animal,
10 lance,
1 fufu
Arks
Roi

Nan mais sa dérive la je suit plus rien
Je veu un truc super bien pour tuer en rvr sur hib et ki est fun a jouer et facile a monter Jai desuite penser a unarcher mais sa a lair cho a monter et tuable en oneshot par assassin et sicaire donc kelle classe serait interéssante a votre avis pour moi?(jaime po trp les magos ki vont po o cac )
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de barbare EvilKoby
Nan mais sa dérive la je suit plus rien
Je veu un truc super bien pour tuer en rvr sur hib et ki est fun a jouer et facile a monter Jai desuite penser a unarcher mais sa a lair cho a monter et tuable en oneshot par assassin et sicaire donc kelle classe serait interéssante a votre avis pour moi?(jaime po trp les magos ki vont po o cac )
Tentes plutot un champion ou un faucheur (voir protecteur spé lance celtique)
Arks
Roi

c koi lance celtique?
Mais ce ki me géne avec faucheur c leur tenue en tissu sa change rien? et vos spé sorts ou faux?
Champion c fort en rvr? je coné ke le rvr euh ke quartz on va dire avec mon assassin 31 alor xpliké moi plzz
Milon de Crotone
Alpha & Oméga

tu ne one shoot pas un archer avec un PA

a part ca ui c galére moi chuis qu'au lvl 7 la ben c cho de monter j'ai du matos de merde,mes fleches sont pourries,je miss tt le temps,au cac me fait resque tuer par du vert,bref je commence a douter un peu sur le ranger...
6 : /_ : ><
Roi

Citation:
Provient du message de Esgaroth Gwareth
tu ne one shoot pas un archer avec un PA

a part ca ui c galére moi chuis qu'au lvl 7 la ben c cho de monter j'ai du matos de merde,mes fleches sont pourries,je miss tt le temps,au cac me fait resque tuer par du vert,bref je commence a douter un peu sur le ranger...
L'arc 100% est ton ami, les fleches lames aussi

Attention pour s'amuser a Quartz avec un archer il faut etre bien ékipé quand meme, je te conseille vivement les arcs 100% de quete ou les 99 100% craftés + spell craftés. avec les bons bonus, sur le mien j'ai mis du bonus force et pv qui me servent pas a grand chose lol.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite