JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rafa
Kryone, tu as tout faux, on a cerné le problème majeur du guerrier spé armes de jet : l'argent qu'il faut dépenser pour avoir assez de munition 100% qua.

C'est le gros problème de la spé armes de jet, qui fait qu'elle est donc peu prise par les uber roXor
T'es Weak! Suffit d'exploiter!
Quand tu as un tas 100% tu le mets sur un tas à 9X%... et ca te fait un gros tas 100%!
Lien direct vers le message - Vieux
Kaeldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
On parlait des scouts
moi non je parlais des archers en general car ce pb touche un peu tt les royaumes
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldeath
Neosliver n'est pas un scout 8L7 ?
Ils parlaient des scouts de broc je pense.
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Re: [Archer] Lequel est le meilleur?
Citation:
Provient du message de barbare EvilKoby
kikoo all

je cherche a savoir parmi les trois royaumes lequel des archers est le plus performant a larc pour le RvR??

merci de me répondre vite jaimerais le commencer rapidement
Guillaume tell il est pas mauvais
Perdigan
Alpha & Oméga

Arathorn, qui va bien pouvoir utiliser purge contre un archer? je me le demande bien moi
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

pour ma part je dirais que pour le solo le ranger est de tres loin le meilleur par ces talents aux combats au cac, pourtant le scout peut se montrer redoutable en groupe buffer et en choississant bien ces cibles c est un excellent dommage dealer.
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
pour ma part je dirais que pour le solo le ranger est de tres loin le meilleur par ces talents aux combats au cac, pourtant le scout peut se montrer redoutable en groupe buffer et en choississant bien ces cibles c est un excellent dommage dealer.
Surtout buffé par une gross... euh grande clerc comme toi.

Aviendha.
Gokudo
Alpha & Oméga

Le meilleur archer , c'est l'ombre ok ok je sors mais bon qd tu vas délete apres en avoir chier 50 lvl c'est mal sain
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Surtout buffé par une gross... euh grande clerc comme toi.
buffe ou buffboté:bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Je fais des progrès hein ?
C'est ton nouvel environnement qui commence déjà à t'influencer positivement.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Juste pour répondre à l'argument d'Aratorn sur les BT 6 sec de hib.
La dessus on est d'accord çà nuit énormément aux archers / rangers et autres. Mais il n' y a pas que les scouts qui soient touchés.

Je suis ranger avec 59 en arc (donc je tir pas trop mal on va dire) mais malgré tout faut, pas se faire d'illusions, à part les magos je ne peux pas trop espérer m'attaquer à autres chose (et j'ai quand même 34 + 14 en perfo et 21 CD donc qu'on ne me dise pas que c'est parce que je suis sniper).

Donc comme je le disais les seules cibles que je peux espérer tuer sont les magos avec leur bubulle perso et un coup en plus à tirer (le précis à 4 sec) ça se ressent donc il n'est pas rare que je RIP.
Alors certes hib a ses BT mais les magos de TOUS les royaumes ont leur bubulle qui est TRES nuisible aux archers.

En clair je reroll proto spé bouclar pour m'amuser un peu plus en RVR car le rôle de défensif me convient bien.
Alpha & Oméga

je suis pas un buff bot non mais !!!!!!!!! grrrrrrr g 46 en soins t appele ca un buff bot toi ?

AVIE A LES PLUS GROSSES CUISSES D ALBIONNNNNNNN !!!

< court a fond la caisse en esquivant les missiles lancés par la grosse aviendha > :bouffon:

Morigane FleurDeLune, sexy pet d agarth son doudou adoré
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Alors certes hib a ses BT mais les magos de TOUS les royaumes ont leur bubulle qui est TRES nuisible aux archers.
Si la BT perso des magos te fait tant souffrir, tu as bien fait de ne pas faire un éclaireur ou un chasseur .
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Ben en fait tu sais Haragnis je n'ai pas voulu tomber dans les ouin ouin habituels mais les classes d'archers tous royaumes confondus sont loin d'être amusants.

On en chie des ronds de chapeaux pour trouver un groupe RVR (le calvaire de l'xp continue) et seul on ne survit pas bien longtemps (je ne demande même pas à tuer quelqu'un mais juste à survivre un tant soit peu).

Donc question fun c'est loin d'être la panacée.
Alpha & Oméga

Le scout c'est amusant si tu as toujours un clerc pour te buffer à mort sinon tu peux laisser tomber. Les autres archers j'en sais rien vu que je n'en joue pas mais eux au moins ont des selfs buffs.

Mori : pff on voit bien que t'y connais rien.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite