JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exelia
Je n'ai jamais pu non plus expliquer comment avant l'arrivée des RA je prenais toujours plus de dégat que je n'en faisais de la part des scouts.
Je l'ai constaté et je ne suis pas le seul voilà c'est tout.
Les arcs albionnais sont (je croit hein ) plus lent que les autres , ce qui expliquerait qu'ils font plus mal a dps egal. Malgré tout , c pu vrai maintenant , j'ai casiment le meme cap degat qu'un ranger et lui a moins de variance du au self buff.
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Citation:
Provient du message de Shiena
Les arcs albionnais sont (je croit hein ) plus lent que les autres , ce qui expliquerait qu'ils font plus mal a dps egal. Malgré tout , c pu vrai maintenant , j'ai casiment le meme cap degat qu'un ranger et lui a moins de variance du au self buff.
Hum non c'est pas exactement ça.
Nos selfbuff nous donne un meilleur score d'attaque, ce qui réduit un peu nos chances de faire un miss, d'être paré, esquivé, bloqué, tout en augmentant un peu nos degats.

Le scout a besoin d'un self buff dex viva et tant pis si c'est pas conforme au background de la classe.
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Moi je vote pour le hunter , l'instant pet a vraiment modifier le gameplay et la force de la classe.

Une fois qu'on maitrise le jeu a l'instant pet il faut largement le ranger en moyenne (a savoir durée de vie sur le champ de bataille et capacités de kill tel ou tel type/nombre d'opposant)

le ranger n'as pas besoin du pet pour etre autant efficace ce qui le rend plus accessible.(plus fort dans certains cas , plus faible dns d'autre mais globalement aussi fort et de facon plus directe)

je met le sout bon dernier avec son stun qui ne vaut plus grand chose face aux épiques/armures sc (c fini le 2 shot de tank pendant le stun avec les resist et les Ra + PV) , sans compter purge et determination...et une fois le stun fini..vaut mieux run..mais la encore le scout est le seul a ne pas avoir acces a l'instant speed shout si pratique pour le solo et même en groupe pour fuir un tank un peu trop collant , refufu et enchainer sur un autre mage encore debout.
donc en solo le scout c niet comparé aux rangers et aux chasseur et en groupe il peut faire un très très bon dmg dealer si il vise des cibles deja tankée par un membre de son groupe pour eviter les bulles/engage/evade intempestifs.

VOILA
Arks
Roi

Kikoo Shin
tu as déja du me voir sur orcanie mais je pense faire finalement un ranger spé arc, les selfbuff et fufu en + g une amie ki monte avec moi une sentinelle
Donc sa va roxer en reuveureu
/kiss ma Micro
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

je te déconseille fortement de tout misé sur l'arc sinon au bout de 10 release par sicaire/assassin seehidden sans en avoir tué aucun tu va delete.

Le dual celtic associé au buff add dmg du ranger est redoutable si on monte un tant soit peu les spé de cac.

surtout que bon avoir 40/45 en arc au lieu de 50 et 35 en fufu (pour futur 35+15) permet de placer pas mal de point au final.

et avec IP+purge tu va en prendre plus d'un a leur propre piège
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BersekerDuNord
Si tu veux pouvoir survivre au CaC le ranger peux faire les deux tandis que le scout est pas géniale au CaC.
Et le stun boucl 9 sec tu en fais quoi ?
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
Et le stun boucl 9 sec tu en fais quoi ?
Ca fait un moment que le chain stun ne marche plus
Kryone
Alpha & Oméga

Le meilleur archer c'est le guerrier spe armes de jets
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Le meilleur archer c'est le guerrier spe armes de jets
guerrier troll avec nain de jet kryone ?
Rafa
Alpha & Oméga

Kryone, tu as tout faux, on a cerné le problème majeur du guerrier spé armes de jet : l'argent qu'il faut dépenser pour avoir assez de munition 100% qua.

C'est le gros problème de la spé armes de jet, qui fait qu'elle est donc peu prise par les uber roXor
6 : /_ : ><
Roi

Chasseur powa A Quartz j'ai kill une ombre jaune au lvl 24 qui venait de reussir son PA sur moi. Malheusement pour lui j'avais mon pet a coté et une lance qu'il n'a pas aprécié du tout. je l'ai tué en 4/5 coups.

La spé lance de mid a un combo de dos, style 39(stun) + style 44.
40 ar, voir 35, que l'on max avec des bonus a 50 suffisent largement et permettent de mettre pas mal en lance (44 généralement), lien animal pour les selfs buffs et le pet, ainsi qu'en fufu, qui malgres le see hiden reste tres efficace pour éviter les autres classes que fufu.
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Qui ça 8LX ?

Le scout a le meilleur arc : oui.
Le scout est le plus mauvais à l'arc : oui.
il pas pâs dit BT ni Bulle Ni autres Wéééééééé :bouffon: :bouffon:
Htaedloc
Alpha & Oméga

le meilleur ? le scout
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Y'en a un qui se fait vachement oublier, mais il est toujours aussi petit et il a toujours son regard sadique...

La dernière fois que j'ai croisé le Proctor, il y avait marqué "Lurikeen Tiarna" (rang 9) au-dessus de sa tête. Je me trompe peut-être de personne, je regardais fixement le sol à ce moment là... Mais il me semble bien...
On parlait des scouts .

Citation:
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
il pas pâs dit BT ni Bulle Ni autres Wéééééééé :bouffon: :bouffon:
Je fais des progrès hein ?
Htaedloc
Alpha & Oméga

Neosliver n'est pas un scout 8L7 ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite