JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 625 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
`Fioana-Orca`
Bagnard

ranger

<rofl c le cb eme post qui parle de ca ? :x>
Lien direct vers le message - Vieux
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

hmm y a personne qui pense qu'il existe un certain : spe bouclier ?

Je pense qu'avec 9s de stun et un arc de chasse tu peut lui en mettre plein la pattate (ok l'arc de chasse n'est pas puissant mais au moins contre les bubulles t'es tranquiles )
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
4LX a rang 7LX voire 8LX et t appelle ca des nouveaus scouts????????
Et ils se plaignent que le scout est nul ??!!
Comprend pas la...
suis d'accord avec Gunn...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esurnir
hmm y a personne qui pense qu'il existe un certain : spe bouclier ?

Je pense qu'avec 9s de stun et un arc de chasse tu peut lui en mettre plein la pattate (ok l'arc de chasse n'est pas puissant mais au moins contre les bubulles t'es tranquiles )
Le stun bouclier est un coup SANS bonus de toucher, ses chances de toucher un adversaire ayant une haute esquive/capa défensives est donc très faible. En fait, c'est un, quitte ou double, qui plus est , purgeable, donc, potentiellement, c'est un truc utile à deux conditions :
Avoir du bol.
Ne pas que l'adversaire ait purge dispo.
-L-
Roi

Pur Arc le scout , combiné CaC / Arc le ranger voilà c'est pas dur.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Exelia
Et la je te dis, Exelia, que le scout à face a lui masse de BT, ce qui fait que son avantage, qui est déjà pas lourd, est réduit à néant.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de djx
haragnis , eleana , cherubin, archer, moi , et d autres tous rang 4LX a rang 7LX voire 8LX et t appelle ca des nouveaus scouts????????
Qui ça 8LX ?
Citation:
Le scout a le meilleur arc : oui.
Le scout est le plus mauvais à l'arc : oui.
Dream
Bagnard

Re: [Archer] Lequel est le meilleur?
Citation:
Provient du message de barbare EvilKoby
kikoo all

je cherche a savoir parmi les trois royaumes lequel des archers est le plus performant a larc pour le RvR??

merci de me répondre vite jaimerais le commencer rapidement
C'est moi le plus performant bien sur
-L-
Roi

C'est pas sa question, le fait est que le scout "patché" ( CF Hara ) a un arc de meilleur porté que le ranger et fait autant de dégat voir plus que le ranger a RA égales MAIS en effet en RvR le fait de tomber sur les sentis ça doit démoraliser un peu .
Pervx
Alpha & Oméga

En tant que scout , je conseille.. Ranger
Comme il a été dit plus haut , le scout est moins bon que les autres a l'arc car pas de self buff , et au cac il est pitoyable. Son seul avantage c le stun bouclier.. qui n'a pas de bonus au toucher.. et qui donc.. miss un nombre incalculable de fois.

Ps: exelia , tlm n'a pas de patch
Ceresnar
Roi

Citation:
C'est pas sa question, le fait est que le scout "patché" ( CF Hara ) a un arc de meilleur porté que le ranger et fait autant de dégat voir plus que le ranger a RA égales MAIS en effet en RvR le fait de tomber sur les sentis ça doit démoraliser un peu .
Autant de dégats voir plus?
Tu m'explique comment?
Les 3 archers ont accès aux même dps d'arc... et le ranger et chasseur peuvent se buff...
Donc je vois difficilement comment un scout peut etre meilleur a l'arc niveau dégâts...???

Quand a la portée, c'est bien joli, mais bon les fois ou tu as vraiment le temps de te placer a ta portée max son rares...
C'est un gain fort faible au final...

Quand au stun bouclier, c'est super, il passe bien parfois sur les skalds... hormis ca... :bouffon:

non, sérieusement, ranger > chasseur ( patché avec pet en instant) > eclaireur...
Et c'est pas le super mega patch avec volley et longshot a cout reduit ( mais encore beaucoup trop élevé vu l'efficacité) qui va changer quoique ce soit la dedans

p : je joue mon scout depuis 1 an maintenant, suis plus tout jeune...
Quoique en fait non, je ne le joue presque plus, j'ai épuisé ma dose d'espoir...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
-L-
Roi

Je n'ai jamais pu non plus expliquer comment avant l'arrivée des RA je prenais toujours plus de dégat que je n'en faisais de la part des scouts.
Je l'ai constaté et je ne suis pas le seul voilà c'est tout.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gunn
Tien le "scout is week" est a la mode en se moment...
Je pense que vous avez tout faux chacune de ces trois classes demande un style de jeux different c'est tout
Et moi je trouve l'eclaireur tres bien ! n'oublier pas qu'il y a le rang qui peut donner l'avantage sur son adverssaire et j'ai l'impression que se sont les "jeunes" scout qui se plaignent surtout... perso j'ai moins peur d'un ranger au cac qu'un scout
Tiens bah maintenant on est 2 scouts à aimer notre perso sur JOL ... ou en tout cas à le dire

<se foue eperdument des BT, préfére rater quelques tirs et laisser les tanks se manger les PB & DOT dans la tête & se dit que les tanks aussi doivent miss au cac>
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis
Qui ça 8LX ?
Y'en a un qui se fait vachement oublier, mais il est toujours aussi petit et il a toujours son regard sadique...

La dernière fois que j'ai croisé le Proctor, il y avait marqué "Lurikeen Tiarna" (rang 9) au-dessus de sa tête. Je me trompe peut-être de personne, je regardais fixement le sol à ce moment là... Mais il me semble bien...
Curare
Alpha & Oméga

meilleur archer c le merco ca se discute pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] Lequel est le meilleur?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite