je suis dans de sales draps

Répondre
Partager Rechercher
voila tout a l'heure je decide de monter un sorciere meteor/trait de foudre.
alors je me connecte sur battlenet et je joue.ensuite je tombe sur des perso de haut niveau qui decident de m aider.ils me finissent les modes normal et cauchemar et vont faire un cow en enfer.pdt ce temps moi je me rend compte que j'ai un slayer de niveau 7 et que je ne peux plus rejoindre que des paries du mode enfer.
est ce que quelqu'un peut me donner un moyen de gagner de l xp et avoir un niveau raisonnable dans ce mode.
un petit whisp et un entrainement personnalise ne serait pas de refut
acconut gorthaurlecruel
Bah tu peux rejoindre des parties en Normal et Cauchemard en tapant le nom , mais elles seront pas visibles dans la liste

Pis tu peux recommencer un perso et ne pas te faire rusher

Ou fait toi les anciens
Citation :
Provient du message de Anya

Ou fait toi les anciens

mini lvl 20 les ancients

sinon avec ta sorc tu cour comme un fou avec ton trait de foudre pour tuer un zombie a l'act 1 hell et chui sur que tu exp
sinon tu créune parti normal et tu exp dessus , des gens te rejoindron asser vite
T'as qu'a te créer des parties en normal il y a bien des gens qui vont te rejoindre
Ou bien tu demande sur les channels si des personnes de ton niveau veulent bien jouer avec toi et vous jouaient en normal

c'est pas parce que tu es en hell que tu ne peux plus rejoindre le normal ou le cauch
qapres reflexion j'ai decide d'effacer le perso.
sinon est ce que quelqu'un est motive pour recommencer un perso avec moi en jouant regulierement sue battlenet.un compagnon d'arme en fait .afin de passer au mode hardcore
je suis dispo svt. contaacter moi par mp
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
pas obligé, tu trouve un bon grp et tu te fais pleins de lvl ultra facilement en regardant :content:
en normal si tu est en desosus du lvl la quete des ancients ne s'active pas et tu n'aura donc pas l'xp , lvl minimum donc (40 nm et 60 hell)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés