JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Pas eu le temps de voir comment ca ce passe, le dernier dragon ou j'étais présente a tenu 30 secondes...
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

bin sur hibernia le dragon il fait une super anim : tu vois ton ecran qui passe en position mort en même temps que les 200gars qui tapent a coté de toi car Boulet X est sorti de l'enclos ou que proc de Boulet Y a justement proc ou bien que Boulet Z a caribouter/IP

Heureusement que je suis passé sur albion moi
Donkamillo
Bagnard

Citation:
Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part .
Pourtant quand les 3/4 des mids étaient o glacier/abysses lautre jour Hibernia a bien faillis récupérer la relique donc bon un suicide massif ok mais encore fautre être o courant a temps etc sans parler du mal de rez =)
MioMio
Roi / Reine

Me rappelle, y'a longtemps, presque 9 mois...

Une attaque mid sur le dragon, au moins 100 personnes. Rush sur la bestiole et wipe général, la laissant à un demi pixel de la mort... Bon, release pour tous, on commence a revenir avant qu'il est trop regenere, et là...

ATTAK RK!
RELIQUE UNDER ATTACK!!
MASS HIB REL MANA!
etc...

Honnetement, j'ai jamais vu une telle boucherie, on les a mis litteralement en pieces.

Donc attaque relique le jour d'un plan dragon, le seul moyen c'est de se retrouver devans le fort relique juste avant le pull, voir encore mieux, juste APRES la mort de la bebete, au moment du partage de loots. là on est sur qu'ils viendront pas trop vite

Serieusement, ça demanderait d'espionner un autre royaume avec des procedes pour le moins minables, et ce jeu mérite un peu mieu que ça de la part des joueurs
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Peuh ! un dragon ! spa dur à tuer un dragon ! on réuni touuuuuuuuuuuuute les guildes, on se reuni au depard de la ZE et puis on fonce jusqu'au dragon ( là on est deja moité moins ) ensuite on rush tus direct que tellement qu'on est il verra rien venir on vas le owner ! (là on est tous par terre en un pbae ) et puis au fait c'ets moi qui prend les loots hein ? deconnez pas

Citation:
Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part
le probleme c'ets qu'il y a toujours quelqu'un pour nous attaquer tout de même
Ereckevaii
Alpha & Oméga

Le dragon Hib il a whipe tellement de monde qu'il a ding 76
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Hééé vous la voulez la photo du barde qui a tenté de mezz le dragon ? Hein dites ?
Vorador UthWistan
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de weezy
) et puis au fait c'ets moi qui prend les loots hein ? deconnez pas

tu rêves hein ?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Peuh ! un dragon ! spa dur à tuer un dragon ! on réuni touuuuuuuuuuuuute les guildes, on se reuni au depard de la ZE et puis on fonce jusqu'au dragon ( là on est deja moité moins ) ensuite on rush tus direct que tellement qu'on est il verra rien venir on vas le owner ! (là on est tous par terre en un pbae )
Vi nous les albs, on a un entraînement quotidien. Il s'appelle Zifol et il est sur notre ZF.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le dragon encombre sur HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite