JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
pingouin [clan]
Roi

Talking

le dragon encombre sur HIB

alors voici une proposition , j'ai pensé ( oui c possible je pense ossi ) a une attaque du dragon le 20 avril 2003 , parceque je seré ravis d'y participé donc pour tous ce qui veulent lancer un recrutement ds vos guilde respectivent please moi j'en ferais de meme a ( horizon ). pour tous soucis sendé moi o pseudo tolsadhume. je seré lvl 40+ ( j'espere) voila mci a tous.)))))))
Lien direct vers le message - Vieux
Chisa [OLD]
Bagnard

Moi je ve y parcitiper, je previens ma guilde tt de suite !

Une porte?
Ou ca??
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Ca me dirais bien, j'ai jamais encore vu sa tête à lui hors screenshot par contre dire la date ici...
<attend l'attaque relic sur lamf le 20 avril 2003 >
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Je pense qu'un attaque dragon se fait pas comme sa en réunissant des gens le plus possible et un rush massif
Encore moins sur le dragon hibernien pour le tué faut que TOUT le monde respecté des consignes vachement précise donc bon , puis dire sur forum public attaque dragon , vue qu'il faut réunir beaucoup de monde pour le tué c'est clair que la relic bah
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
... puis dire sur forum privé attaque dragon , vue qu'il faut réunir beaucoup de monde pour le tué c'est clair que la relic bah
Vous etes pas joueur...

Quelle porte? Mais qui etes vous? NAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <hurle pendant qu'on la traine dehors>
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le truc c'est que attaquer la relique pendant une attaque dragon, c'est le Wipe assuré :

Le royaume à 100+ personnes disponible dans la minute (un rush dragon et release).
Les dites personnes sont déjà en groupe formés et équilibrés.
Le royaume s'attend légèrement à un coup fourré de ce genre .

Donc quitte a attaquer une relique, je choisirais un autre jour pour ma part .
pingouin [clan]
Roi

oki docki
ben alors si vous attaquer la relic le 20 avril on peut le faie directement le lendemain et les groupe y a rien de + simple les guildes fezront des groupes equilibré de leurs loyau serviteur. tout ce quil fo c une bonne organisation et des réponses sure. pour la date si g assez de guilde volontaires je decideré de la date en fonction de tte les guilde puis je trancheré;=) tolsadhume
pingouin [clan]
Roi

et o fait!!!!
je sui sur YS / HIB lol
`Fioana-Orca`
Bagnard

c la mode en ce moment les post comme ca ? =)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Si tu peux fournir a tous les participants des armes craftées (et sans proc) pourquoi pas

Mais faut trouver un leader capable de gérer tout le monde... pas simple
Findarvlaerna
Roi

Pour répondre a ta question ,une attaque dragon demande une ENORME organisation. La dernière organisée s'est voulue ouverte a tous, à une époque où il était dit que les "grosses guildes" ne jouaient que pour elles. Ce fut une catastrophe, aucune consigne respectée, et un wipe très rapide des 300 hibs présents.

Un prochain raide est effectivement prévu, mais je craint qu'il ne soit organisé que pour des joueurs TRES disciplinés et dans le plus grand secret. Désolé mais chat échaudé craint l'eau froide
Roi / Reine

mouai
es tu renseigné sur la méthode à employer ? moi j'ai vu ce qu'il fallait faire pour y parvenir et c'est très dure pare contre un seul joueur qui respectes pas les consignes ou qui n'est pas équiper en entièrement en crafté ou encore un mage qui cast par erreur et c'est le release général j en passe et des meilleurs .
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

pour info j'y suis allé récemment en solo , j'ai casté et le dragon a lancé un sort de zone a 4007 dégats .. donc ca demande pas seulement une oprganisation au niveau des groupes mais aussi au niveau de la méthode .
il faut donc des personnes de confiance et un lead qui connaisse parfaitement la méthode. une sortie de ce type se prépare pas en une semaine ...
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Le plus compliqué cela ne sera pas de le tuer mais de repartir les loots ensuite

Au fait les alb et les mid ca se passe comment chez vous?

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY TESO
Les Fils de Yaztromo
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Nous c'est un full grp de theurg qui pull au pet d'air...
Ca fais une 50 ene de pet dessus pi 100-150 personnes qui rushent comme des porcs et on as nos dd sur les amres et ont cast
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le dragon encombre sur HIB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite