JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Je veut Jouer a T4C ca me manque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
PS:
Comme la dit Landstalker/Mouna, la réponse aux questions de l'auteur a été donné, pourquoi vous continuez a remonter ce post?
Le sujet commencé doucement à redescendre dans les profondeurs de ce forum quand Sepult l'a remonté à la surface et la montrer aux yeux de tous ... dommage.

Paix et Amour

*Land qui est dans un spasme de "Paix et Amour"*
Lien direct vers le message - Vieux
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD

A oui une dernière chose, je finirait sur une citation de Zup Arkhen

Je ne croit pas qu'en ta position d'insulteur sans caractères valables, cité un modo soit une bonne chose...

Je le répète : le téléchargement de T4C n'est pas une question si fréquemment posé, elle est peut-être dans les persistants, mais pas de chance, heros ne les y a pas trouvé. Tu vas me dire qu'il a mal chercher... Personne n'est parfait.

Ensuite ne te prend pas pour le sauveur en disant que tu a apporté la majorité des réponses, car il n'y a qu'une question : ou c quon D/L T4C. Et la réponse a été donné par bcp d'entre nous.

POST CLOS (pour ma part)
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Sepult l'a remonté à la surface et la montrer aux yeux de tous ... dommage.
Sepult doit augmenter son titre. Donc il poste a tout va et bon nombre de choses hors sujets et bonnes à mettre à la poubelle.

Pour le rappel de Philipon sur les posts persistants, je voudrais faire un rappel moi aussi.

Citation:
PAS DE GROSSIERTES
.

Et ca, tu le vois à chaque fois que tu postes ou que tu réponds à la droite de ton écran.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Je veut Jouer a T4C ca me manque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite