Je veut Jouer a T4C ca me manque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et ?


J'ai bien regardé et je ne vois pas où j'ai tort ..

Tout le monde n'a pas l'habitude de lire un forum, tout le monde n'a pas la science infuse comme certains ici, alors faudrait ptet apprendre le mot respect quand on s'adresse à une personne qui ne fait que demander gentiment où telecharger un jeu qu'il aime bien.

Vous a t-il agresser ? Non.
Mais apparemment ca en choque pas mal ..

Reconnait au moins que tu a été un peu beaucoup violent dans ta réponse, qu'il ne méritait pas qu'on le traite ainsi.

Rappel : Si un thread ne vous plait pas, personne ne vous force à y répondre ... surtout à y répondre sur ce ton.

Dok
hu?
Dok , jaller venir défendre heros sur son titre d'écuyer et son manque d'ancienneté, mais tu m'éas devancé .

En tout cas, tu as bien répondu .

[private to monsieur Dok]Désolé pour samedi, chaos a pas voulu marcher :'( [/private finicheuh]

Et oui, heros n'est qu' Ecuyer, sil connaissait la fonction rechercher il s'en serait servit pour éviter de déranger de si humbles et honorables personnes que sont celles qui lui répondent si dignement...
Bon visiblement je suis en tord, je m'en excuse il n'est qu'écuyer, ce qui excuse complètement le fait qu'il pose une question maintes et maintes fois posés, avec la réponse sur la toute première page. Il a un compte avec un titre bas et pas beaucoup de post, c'est pour ça qu'il ne connait pas l'existence de la fonction rechercher qui ne fait qu'apparaitre dans son panneau de contrôle en haut a droite de l'écran .

Encore mille pardon d'avoir été violent, même si je fut celui qui a apporter le plus de réponse a ses questions.


A oui une dernière chose, je finirait sur une citation de Zup Arkhen
Citation :
Je me demande vraiment à quoi bon faire des persistants pour que personnes ne les lisent..
Sans doute pour décorer le forum



PS:
Comme la dit Landstalker/Mouna, la réponse aux questions de l'auteur a été donné, pourquoi vous continuez a remonter ce post?
Citation :
Provient du message de Heros
Pour ceux qui se rapel de moi Salut TLM!!!
Salut toi! Ca faisait longtemps...

Tu devrais me rejoindre sur Chaos, je pourrais t'aider, comme à la bonne époque.
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
PS:
Comme la dit Landstalker/Mouna, la réponse aux questions de l'auteur a été donné, pourquoi vous continuez a remonter ce post?
Le sujet commencé doucement à redescendre dans les profondeurs de ce forum quand Sepult l'a remonté à la surface et la montrer aux yeux de tous ... dommage.

Paix et Amour

*Land qui est dans un spasme de "Paix et Amour"*
hu?
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD

A oui une dernière chose, je finirait sur une citation de Zup Arkhen

Je ne croit pas qu'en ta position d'insulteur sans caractères valables, cité un modo soit une bonne chose...

Je le répète : le téléchargement de T4C n'est pas une question si fréquemment posé, elle est peut-être dans les persistants, mais pas de chance, heros ne les y a pas trouvé. Tu vas me dire qu'il a mal chercher... Personne n'est parfait.

Ensuite ne te prend pas pour le sauveur en disant que tu a apporté la majorité des réponses, car il n'y a qu'une question : ou c quon D/L T4C. Et la réponse a été donné par bcp d'entre nous.


POST CLOS (pour ma part)
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Sepult l'a remonté à la surface et la montrer aux yeux de tous ... dommage.
Sepult doit augmenter son titre. Donc il poste a tout va et bon nombre de choses hors sujets et bonnes à mettre à la poubelle.

Pour le rappel de Philipon sur les posts persistants, je voudrais faire un rappel moi aussi.

Citation :
PAS DE GROSSIERTES
.

Et ca, tu le vois à chaque fois que tu postes ou que tu réponds à la droite de ton écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés