JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Je veut Jouer a T4C ca me manque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Heros
Roi

Unhappy

Je veut Jouer a T4C ca me manque

Dite vous aurez pas un lien ou je peut download T4C ca me manque trop Pour ceux qui se rapel de moi Salut TLM!!!
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Non désolé.
Kyna on t'aime
Bagnard

Non plus.
FrozenTS
Roi

Kikou Héros
Pour download T4C, heu ... ché po
Sur eac on peut non ?
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Re .

Va sur lancien forum de apo ( http://forums.jeuxonline.info/forumd...?s=&forumid=60 ) dans le post persistant, qui est une bibliotheque des sites des joueurs de apo. Tu va sur le site de Jose, et je croit que dessus y a le jeu en D/L. Va voir jte promet rien .
Philipon-3RD
Roi

Non désolé je n'ai pas de lien a donner non plus, je suis trop con pour lire le 2eme persistant, les posts de ce forum ou de cliquer sur le bouton rechercher.
Dwarft
Roi

comme les autres dsl ....
Heros
Roi

c bon j''ai retrouver T4C sur un cd cependant maintenant comment je fait pour me connect sur Chaos?
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heros
c bon j''ai retrouver T4C sur un cd cependant maintenant comment je fait pour me connect sur Chaos?
Tu utilises ca
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Citation:
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Non désolé je n'ai pas de lien a donner non plus, je suis trop con pour lire le 2eme persistant, les posts de ce forum ou de cliquer sur le bouton rechercher.
En tout cas, tu te rattrape sur le langage...
Heros
Roi

Heu j'arrive pas a retrouver le post ou c expliker
Philipon-3RD
Roi

Re: hu?
Citation:
Provient du message de Armisael Daiken
En tout ças, tu te rattrape sur le langage...
J'aurais pu dire que je possédait un bulbe rachidien insuffisamment développé, ma phrase aurait gardé tout son sens ironique, mais je trouve que ca aurait moins coller a l'esprit du post. J'ai préféré utiliser un mot de trois lettrès, compréhensible par tous et usité couramment par la plus grande partie des lecteurs de ce forum. Visiblement, je n'aurait pas du, tu m'en vois désolé. Je te serais gré d'accepter mes plus plates excuses, mais malheureusement, je ne garantie pas que ce genre de désagréments ne se reproduisent jamais, c'est un mot que j'utilise fréquemment, il se peut qu'il se glisse a l'occasion dans une ou deux de mes rares contributions

Pour héros, j'ai fait une recherche avec chaos en mot clef dans la période Octobre-Decembre 2002 et ho miracle, j'ai trouver plein de post sur comment installer chaos. Je suis sur qu'en cherchant bien, même dans la période actuelle, on peut tres facilement trouver.
Khyok
Alpha & Oméga

dsl sir je c po de koa tu parle lol
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

lol Khyok

çai koa t4c??!!
Khyok
Alpha & Oméga

Un jeu de quatre ans en 3D-iso en 640. C'est à dire une horreur pixélisée, avec un monde au BG tenant sur un timbre poste, des PNJ's débiles et buggés et surtout... surtout... une grande impression de déjà vu.

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Je veut Jouer a T4C ca me manque

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite