Je veut Jouer a T4C ca me manque

Répondre
Partager Rechercher
hu?
Citation :
Provient du message de Philipon Aegis-3RD
Non désolé je n'ai pas de lien a donner non plus, je suis trop con pour lire le 2eme persistant, les posts de ce forum ou de cliquer sur le bouton rechercher.
En tout cas, tu te rattrape sur le langage...
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
En tout ças, tu te rattrape sur le langage...
J'aurais pu dire que je possédait un bulbe rachidien insuffisamment développé, ma phrase aurait gardé tout son sens ironique, mais je trouve que ca aurait moins coller a l'esprit du post. J'ai préféré utiliser un mot de trois lettrès, compréhensible par tous et usité couramment par la plus grande partie des lecteurs de ce forum. Visiblement, je n'aurait pas du, tu m'en vois désolé. Je te serais gré d'accepter mes plus plates excuses, mais malheureusement, je ne garantie pas que ce genre de désagréments ne se reproduisent jamais, c'est un mot que j'utilise fréquemment, il se peut qu'il se glisse a l'occasion dans une ou deux de mes rares contributions



Pour héros, j'ai fait une recherche avec chaos en mot clef dans la période Octobre-Decembre 2002 et ho miracle, j'ai trouver plein de post sur comment installer chaos. Je suis sur qu'en cherchant bien, même dans la période actuelle, on peut tres facilement trouver.
Un jeu de quatre ans en 3D-iso en 640. C'est à dire une horreur pixélisée, avec un monde au BG tenant sur un timbre poste, des PNJ's débiles et buggés et surtout... surtout... une grande impression de déjà vu.

Citation :
Provient du message de Khyok
Un jeu de quatre ans en 3D-iso en 640. C'est à dire une horreur pixélisée, avec un monde au BG tenant sur un timbre poste, des PNJ's débiles et buggés et surtout... surtout... une grande impression de déjà vu.

ha okay sa ma lere coule !!??!!

Mick *qui trouve que son avatar de AQ ressemble fortement à celui de Po2Fleur* Felony
Et moi je suis trop con pour lire un post qui ne me plait pas et ne pas arriver à me retenir d'insulter son auteur.

:baille:

Héros a un compte Ecuyer, donc ptet qu'au passage il ne connais pas votre "fonction recherchée" ... Arf, oups, j'avais oublié qu'il devait lire la FAQ, se taper 50 pages de textes, etc .. pour trouver une réponse à sa simple question. Alors dans ce cas, oui, brûlons le sur la place publique pour avoir oser poser une telle question.

Non, mais honnêtement, soit vous lui répondez calmement qu'il existe une fonction recherchée pour trouver des réponses à ses questions, soit vous répondez à sa question, mais lui parler comme si c'était une sous-''caca'' je trouve ca un peu déplacer.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Et moi je suis trop con pour lire un post qui ne me plait pas et ne pas arriver à me retenir d'insulter son auteur.

:baille:

Héros a un compte Ecuyer, donc ptet qu'au passage il ne connais pas votre "fonction recherchée" ... Arf, oups, j'avais oublié qu'il devait lire la FAQ, se taper 50 pages de textes, etc .. pour trouver une réponse à sa simple question. Alors dans ce cas, oui, brûlons le sur la place publique pour avoir oser poser une telle question.

Non, mais honnêtement, soit vous lui répondez calmement qu'il existe une fonction recherchée pour trouver des réponses à ses questions, soit vous répondez à sa question, mais lui parler comme si c'était une sous-''caca'' je trouve ca un peu déplacer.
Dok, défenseur des faibles et des opprimés


Un grand bravo
Je vois un autre chevalier qui demande de l'aide et se fait chambrer, et Zup qui fait remarquer que beaucoup de monde fait comme ces chevaliers et redemande a chaque fois, et réclame à ce que ca s'arrete. Ce chevalier à fait une demande différente, arrête de l'agresser...
Et si son compte a été crée en 07/02, ça montre que même s'il l'a crée tôt, il y est pas passé beaucoup...
Citation :
Ho un chevalier.
Et ?

Citation :
D'ailleurs regarde bien la réponse du modo a la fin du post .
J'ai bien regardé et je ne vois pas où j'ai tort ..

Tout le monde n'a pas l'habitude de lire un forum, tout le monde n'a pas la science infuse comme certains ici, alors faudrait ptet apprendre le mot respect quand on s'adresse à une personne qui ne fait que demander gentiment où telecharger un jeu qu'il aime bien.

Vous a t-il agresser ? Non.
Mais apparemment ca en choque pas mal ..

Reconnait au moins que tu a été un peu beaucoup violent dans ta réponse, qu'il ne méritait pas qu'on le traite ainsi.

Rappel : Si un thread ne vous plait pas, personne ne vous force à y répondre ... surtout à y répondre sur ce ton.
Je l'agresse peut être, mais en attendant, je lui est donné 2 fois la réponse a sa question (si si), et vous?


Un peu violent? j'ai pas dit le contraire, mais je pense pas avoir été plus violent que ceux du dessus j'ai juste marquer plus de chose. Mais moi désolé, je pense pas être surdoué, pourtant quand j'arrive sur un forum que je connais pas, je regarde déjà les titres des sujets en première page. Et ici, 2ème thread Liste des serveurs étrangers et présentation. il y a la réponse a sa question.
petit récapitulatif :

Heros était il dispensé de lire les persistants ? Non
Heros était il dispensé d'utiliser la fonction rechercher ? Non
Est ce pour cela que l'on doit lui manquer de respect et l'envoyer bouler ? Non

Donc Inutile d'épiloguer , la réponse a été donnée , pas la peine de transformer ce sujet destiné a être cadenassé en troll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés