JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le dragon , pour combien de tps encore sur la terre de YS, hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pingouin [clan]
Roi

Cool

le dragon , pour combien de tps encore sur la terre de YS, hib

slt a tous et mci de repondre a ma question !!! )
je voulais donner RDV , a tout le monde pour une sortie dragon pour le jour de paque cad le 20avril. pour ma part je seré surement lvl 40 et j'adoreré faire la sortie donc j'aimerais que tlm parle a sa guilde respective pour repondre présent o rdv a Mag Mell. si toute fois vous avez des suggestion ou des question vous pouvez me sendé o nom de tolsadhume ( horizon ) .
MCI a ALL.
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Il serait peut être plus judicieux de poster ton sujet sur le forum du serveur sur lequel tu joues :
Brocéliande Ys Orcanie

Bonne journée
Alpha & Oméga

Fil à sa place sur ce forum.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

si tu pouvais aussi enovyoer un send aux mid et aux alb pour leur dire que nos relics ne sont pas defendus sa les arrangerais

si en plus tu leur file leur c'est mieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
si tu pouvais aussi enovyoer un send aux mid et aux alb pour leur dire que nos relics ne sont pas defendus sa les arrangerais

si en plus tu leur file leur c'est mieux
Puis si tu pensais que les grps dragon ont juste demende a leldricth de service de caster le dragounet pour que 300hibs soient a DL pret a defendre lamf et a annihler els 100gugus sur le rk en moins de 5mn ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le dragon , pour combien de tps encore sur la terre de YS, hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite