JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [news]La transpiration masculine, un "déstressant" féminin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lango

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Sinon moi je ne me lave que tres rarement et je ne mets jamais de déo pour que mes pheromones aient des effets devastateurs sur la gente feminine
ah... c'est pour ça que tu as la peau bleue !
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je met jamais de deo je prefere le savon ...

c'est pour ça qu'un de mes clients qui vent des deo a voulu tester sa nouvelle gamme sur moi pour voir si je changeais pas d'avis.

Effectivement la sentation etais douce et l'odeur agreable ... malheureusement ma sueur crée une raction chimique imprevue (ça doit venir du fromage de brebie corse) et je me suis retrouvé avec les aiselles Vert extra terrestre pendznt une semaine.

Sa nouvelle gamme a mis plus de temps prevue a sortir ... moi j'ai rennoncé a ce genre de produits.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

La puanteur excite .... ?

Ca voudra que les bonnes soeurs seraient les femmes les plus propres du monde ?
Brianos
Alpha & Oméga

Exclamation
Ah, ben je vais vendre des flacons de "sueur, by Brianos" en bas de chez moi! :bouffon:
tara
Alpha & Oméga

Citation:
C'est clair, vaut mieux un mec qui se lave tous les jours sans mettre de déodorant, qu'un type recouvert de crasse mais qui sent bon le hache pour homme
Franchement un gars qui a pris une douche dans la journée ne devrait pas sentir mauvais, à moins de passer sa journée à suer comme un porc.
vaut mieux se laver ET mettre du deodorant et si quand tu prend ta douche le matin sans deodorant apres ben le soir tu pue , legerement mais tu pue
Elric l'aigri
Bagnard

Moi quand je pue le soir, je prends une autre douche... C'est mal ?
tara
Alpha & Oméga

non c est bien

mais une douche + un deo c est mieux
Keet

Une crème douche pour le corps, un gel réhydratant et purifiant pour le visage ..

Un shampoing (pas besoin d'après shamp' j'ai le poil soyeux et brillant au naturel )

Du deo sans alcool et anti-transpirant dit "pour femme"

.. et tout ça tout les jours et parfois même deux fois.

Et je sens bon ... suis je normal ?

Je mes mes phéromones en péril ?

Calligan [PvP]
Bagnard

Citation:
C'est clair, vaut mieux un mec qui se lave tous les jours sans mettre de déodorant, qu'un type recouvert de crasse mais qui sent bon le hache pour homme
Franchement un gars qui a pris une douche dans la journée ne devrait pas sentir mauvais, à moins de passer sa journée à suer comme un porc.

Sinon moi je ne me lave que tres rarement et je ne mets jamais de déo pour que mes pheromones aient des effets devastateurs sur la gente feminine
Le stress , l'angoisse peu faire transpirer .
Moi je pense que le mieux c'est oui prendre une douche ou bain tout les matins et mettre du deo une fois fini.
Il se pourrai tres bien que sa soit de la pheromone et c'est pas nouveau mais , il avais du mal a mettre en evidance les effects.
vabroi
Alpha & Oméga

MDR !!!

J'y crois .... à mort !

non mais sérieusement ... Dans le bus, en présence d'un mâle qui pue la sueur, j'ai personnellement et très scientifiquement détecté plus de retroussements haineux de narines féminines (et masculines) que de sourires extatiques ...

Moi j'dis : 'tout bon scientifique se doit de rouler en BUS au moins une fois par mois !'

Et pour finir, j'aurais bien aimé que l'article soit mit en référence, histoire de voir quelle publie fait figure de picsou-magazine dans leurs sections ...

*revoit ses propres publies ... * hummmm ah oui ... houllaaaa ... bin, publier des daubes ... ca arrive à tout le monde hein !
lolilol

sinon, pour ma part, ma moitié porte mes pulls ... pô mes chaussettes !! (la pauvre !! )
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Je vous met en garde contre les douches trop frequentes.

Bien que j'en sois plutot adepte, la douche trop frequente rends la peau beaucoup plus sensible a certaines infections.

J'en veux pour preuve quand j'etais in zeu Navy !

Sur le pont d'envole on se faisais chier et il faisait une chaleur a crever.
Une de nos rare distraction etait le sport et l'autre qui va avec : la douche.

etant donné qu'il faisait cho, on avait pas besoins de bouger pour etre en sueur sous l'uniforme (pourtant tres leger dans la marine).
Resultat on prenais 5 a 6 douches par jour.

Suite a quoi une epidemie de gale s'est developpée sur le batiment. Il nous a donc ete conseillé d'arreter de nous doucher trop souvent et effectivement l'epidemie a regressée et s'est stoppée. J'ai appris que cela etais frequent et pas seulement dans l'armée et que la douche etais etait en fait un vecteur de sensibilité.

Comme quoi il vaut parfois mieux puer un peu.
Lango

Ma prof de bio de terminale nous avait dit à peu près la même chose...

Il semblerait que la peau sécrète des substances qui la protège naturellement, en particulier en l'acidifiant légèrement ; prendre une douche supprime cette protection et rend donc la peau vulnérable.
Il me semble qu'elle nous avait dit qu'une douche tous les 2-3 jours était préférable à une douche tous les jours pour cette raison...
Bubuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi
non mais sérieusement ... Dans le bus, en présence d'un mâle qui pue la sueur, j'ai personnellement et très scientifiquement détecté plus de retroussements haineux de narines féminines (et masculines) que de sourires extatiques ...
Le but du scientifique est justement de faire abstraction de la culture tout en mettant en evidence ses résultats. Dans une civilisation ou tout ce qui est corporel et incontrolé comme la sueur ou refouler du goulot doit être caché au risque de subir la désapprobation de ses pairs il n'est pas etonnant que notre morale/culture prenne le pas sur notre nature. L'hygiènisme à outrance pousse finalement l'humanité à se détacher de l'être naturel pour laisser la place a l'être civilisé. Pourquoi pas ? Mais franchement des fois la société nous prend la tête pour finalement pas grand'chose
Gozmoth
Alpha & Oméga

Ca n'a rien d'étonnant, la sueur est chargée de phéromone (qui n'a pas d'odeur ) que tout être humain produit pour attirer le sexe opposé. Ce n'est que l'un des mécanismes d'attirance sexuelle.

Je me souviens d'une émission sur la 5 où un concentré de phéromones féminines était pulvérisé sur une chaise parmi un paquet d'autres. On avait demandé un par un à plusieurs centaines de gars de s'asseoir dans la pièce, tous s'était assis sur la dite chaise ou juste à côté. Les filles elles allaient complètement à l'opposé.

Ah notre bonne vieille machine humaine !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Muska
Alpha & Oméga

Certains ont du mal à accepter la vérité...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [news]La transpiration masculine, un "déstressant" féminin ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite