JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldritch Lune...mode d'emploie ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Eldritch Lune...mode d'emploie ?

Voila,

J'ai crée mon eldritch lune, j'ai fait mes 10 premiers level en solotant.
Ma technique était :
Pull à la bolt
Stun
Debuff
DD/snare
DD/snare
éventuellement fuire, puis /face DD/snare.

J'arrivais à soloter correctement.

Maintenant, je vais devoir grouper, c'est la que ça se corse.

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment il joue en groupe ?
Quels sort utiliser et tout ?
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca va dépendre du groupe.
Si tu tapes du link, chaque tank prendra un mob sur lui, en utilisant son style qui a un effet de provocation (communément appelé taunt), ils regrouperont les mobs le plus possible, et tu ira dans le tas en utilisant ton pbaoe (vague de mana), tu peux avant utiliser une fois ton aedd (dd de zone), qui a pour effet de faire taper les mobs moins vite sur tes potos les tanks
Si le groupe tape sur des mobs un à un, tu attends que les tanks aient provoqué le mob, tu te colles pile poile dessus et tu utilise encore ta vague de mana
nuiroam [Atl]
Roi

et tu oublie pas ton debuff de const de zone si tu l'a.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Merci beaucoup pour ces tuyaux

Mais sinon, je dois zoner dès que les mob sont taunter ou j'attend un peu qu'ils soient entamés ?
Si je me prend l'aggro, je suis mort, en 2 coups, c'est fini
Caelia [Vin]
Reine

Attend que chaque tank aie passé 1 ou 2 taunt sur le mob. Aprés, c'est bon, tu peux foncer.
Kamikazy
Alpha & Oméga

Ok merci bien
Dimethil [H.L]
Roi

Red face
Umh, tu dis ne plus pouvoir soloter apres le lvl 10 ..... et bien détrompe toi, l'eld mana est une classe ( j'en ai fait l'experience ), qui solote de mieu avec les lvls ( pour moi, c'est chain orenge en solo au lvl 35 )
cependant, l'xp en grp est infiniment mieu ( et pis t'es en grp ) !!! alors, c'est pbae ... pbae ( c'est pour ca qu'on te recrute, faut pas se voiler la face !!! )
Kamikazy
Alpha & Oméga

J'ai jamais dis que je n'arrivais plus à soloter mais étant donné que je joue une classe groupable j'aimerais bien en profiter (contrairement à l'ombre)

Sinon, en fait j'ai soloter mon level 10 en chainant le bleu/jaune par 3-4 et ça passait trés bien.

Mais en fait, je vais soloter jusqu'au 12 pour ensuite grouper à muire jusqu'au 14 puis aller au parthas
Yulashh - Hojjo [redA]
Alpha & Oméga

tu peut deja allez au parthas lv 12 ...et tu t'en tire tres bien et tlm sera content de toi tu verras
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eldritch Lune...mode d'emploie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite