JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 344 (sites) | 677 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Besoin d'aide. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
trollinoux toutdoux
Roi / Reine

Question

Besoin d'aide.

Bonjour , je cherche quelque un qui pourrait m'aider a faire un transfert d environ 300G de ys/mid a orcanie/mid .
En effet , en troll inconscient je me suis lancer dans l'arcanie , art sans doute sublime mais qui coute une fortune !
Ou alors , si un mecene au coeur généreux aurait l'aimabilité d entretenir mes comptes ce serait très sympatique de sa part.
Je ne suis pas très au haut level et mes parents m'ayant abandonner enfant je suis un peu .... eu un clodo quoi.
J ai commencé le craft vendredi , je suis a 400+ et l'argent me fais serieusement défaux ( Minimum 150 gold pour passer 500+ ) .
Je me mettrai imédiatement a le disposition de mon maitre et je lui promet des résultats très rapide .

Mici d avoir écouté un troll abandonné .
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

300g c'est clairement pas assé
Prévoit 1-2p pour arriver à un bon niveaux...
trollinoux toutdoux
Roi / Reine

vi je sais mais j essaye de faire ce que je peux , evidement je pourrai pexer mais la je voudrais a fond crafter .
C est pour ça que l idéal serait qu un joueur ou une guilde me prenne sous son aile .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Besoin d'aide.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite