JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 800 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 définitivement pas un mmorpg ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
C'est peu etre un peu idiot mais moi perso dans un jeu decouvrir des coin ou des news dongeon j'adore.La dans le 2 ben on a la map et tous est marqué
As tu juste oublié que la map se ferme??
Lien direct vers le message - Vieux
Chevalier66
Roi

pour ma part
ca fais 4 semaine que j ai pas mis les pieds dans AC2
l envie y est pas.
pour moi le jeu sonne creux.
j ai des potes qui se connecte pour faire les quete a 10 M et seulement pour sa moi meme pas envie de les faire quand tu les a faite une fois ben c est bon pas besoin d y retourner.
j attend de voir le changement qu apporte le patch et ca sera cancel account
le truc fou c est que malgrer les desagrement d une beta
je prend mon pied sur eve
et j ai laissé tomber tout les jeux online sur lesquel je suis pour faire que la beta de eve
Godzilla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edge_C

J'ai joué à Everquest (Bristlebane server) les premiers deux ans et demi.
J'étais aussi sur Bristlebane la 1ere année d'EQ (j'ai quitté 1 mois après la sortie de kunark), c'était qui ton (ou tes) perso?
On a surement dû se croiser vu le peu de frenchies sur le serveur
Je jouais Shalindrea (druide humaine).

Sinon, en ce qui concerne AC2, j'ai quitté il y a un mois et demi, pour les mêmes raisons que le plupart d'entre nous: pas de contenu et j'ai fini par m'ennuyer ferme malgré le fait que je passais mon temps à crafter pour ajouter de l'intérêt au jeu.

Depuis je suis retourné sur AO qui est à mon avis le meilleur mmorpg à l'heure actuelle. Ces 3 derniers mois Funcom a ajouté plein de contenu high lvl et l'add-on à venir est plus que prometteur.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Shalindrea...ca ne me dit rien, mais c'est tellement vieux tout ca

Je jouais énormément Anathaan Lied, un nécro Dark Elf, du coup au début j'étais vachement sur Antonica autour de Neriak / Freeport / Oasis / Grobb / Cazic Thule.

Peut-être que si tu étais un druide, tu es beaucoup resté au début surs Faydwer ? (Kelethin, etc...)

Enfin bref, y'avait déjà tellement de monde dès le début...

Yo

Edge
Enirak [DKs]
Reine

Citation:
Provient du message de Victoire
dans le 2 ben on a la map et tous est marqué.
Mmoi je suis bien contente qu il y ai une map, car je me revois encore sur DAoC pendant des heures a chercher un endroit pour une quete ou autre sans jamais, parfois, y arriver. Car juste avec la loc, parfois c est pas evident.

et comme le di Napoldée Linwelin, ceux qui n aiment pas la map, ils sont pas obligés de l ouvrir
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

J'interviens juste pour rappeller à ceux qui disent "AC2 va se prendre une grosse claque quand SWG va sortir", qu'il y a quelques mois, on disait "DAoC ou AO vont se prendre une grande claque quand AC2 va sortir"...

Bref ce qui me désole dans les discours de certains, c'est qu'on a l'impression que les mêmes erreurs reviennent, sans arrêt.
Rien ne m'énerve plus qu'un type qui me dit "tu vas voir SWG va tout arracher" alors qu'il ne sort que dans 3 mois et que plein d'idées qui paraissaient révolutionnaires sont abandonnées.

On disait la même chose d'AC2, tout le monde s'enflammait en regardant les screens, en lisant les promesses de Turbine.
Résultat, un jeu décevant.. Et des joueurs qui reviennent un par un sur les anciens MMORPG: EQ, DAoC et AO qui fait, lui aussi, face à des problèmes de surpopulation en ce moment..

S'il vous plait, ne mettez pas dans le débat des jeux qui ne sont pas encore sortis. Surtout quand on voit ce que ça a donné avec AC2..

Mia
PinkVador
Roi

une constatation personnelle : tout les mmorpgs en release au bout de trois/quatre mois m'ont paru étonnamment fade, ac2 n'échappe malheureusement pas a la règle et c'est bien dommage (quoi que cette critique concerne uniquement linvak).

(j'attribue tout de même la palme de la release la plus raté a anarchy online pour ses bugs et son inexistence de contenu ,et ceci bien après 3 mois, aujourd'hui ce jeu est génial )

Le temps... toujours le temps.

edit: il en sera de même (a mon avis) pour les futurs mmorpgs.
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Lorim
Du monde sympa et intérressant... ou plutot une floppé de super boulet bien lourd
Je joue sur DAOC, j'ai essayé AC2 puis arrêté pour des raisons qui me regardent et dont je n'ai guère envie de débattre ici.
Mais j'aime prendre des nouvelles de la communauté AC2 de temps à autres.
Je voudrais juste te signaler qu'il est dommage de lire de telles affirmations sur les joueurs de DAOC.
Tu aimes sûrement autant AC2 que j'aime DAOC.....
ToPa.
Alpha & Oméga

De toute manière rien n'est éternel, AC2 avait une durée de vie théorique mais celle ci se voit réduite au fil des jours, j'ai cancel mon account il y a environ un mois car je trouvait le jeu creux et fade, tout se ressemble dans le jeu, il n'y a pas assez de variété. Je consulte régulièrement ce forum pour voir si la situation a évolué et je constate que pour beaucoup ce n'est pas le cas. Mais je penses que c'est le propre de chaque jeu, passé le plaisir de la découverte on se lasse, on trouve des petits défauts de ci de là, de plus en plus, et on oublie peut être les bons cotés. je ne penses pas que mon défenseur level 42 referas une apparition un jour mais je souhaite beaucoup de fun à ceux qui continueront à croire en AC2.
Aaroch
Alpha & Oméga

En fait le problème, à mon avis, est que les éditeurs ont pensés que les mmorpg étaient la nouvelle manne du jeux vidéo (pas de piratage, des revenus mensuelles,...). Mais ce qu'ils ont oubliés c'est que nous sommes maintenant à la 2 ou 3ème (sur ce point les avis divergent) générations. Et que les joueurs sont devenues exigeant.

Bah oui finis le temps de la nouveauté ! Et AC2 montre bien qu'une belle apparence ne suffit pas. Il suffit de gratter un peu pour s'apercevoir qu'il n'y a peu ou pas de contenu.

Certes il y a bien des monstres à taper, des objets à trouver, des donjons à explorer, et des quêtes à effectuer

Mais une fois la beauté des graphisme passée et les différents lieux vu. Et bien ............. rien on s'ennuie.

Je suis à casser dans la catégorie explorateur comme joueurs, j'aime visiter un monde , explorer ses recoins les plus obscures. Et avec AC2 cela ma amusé un peu, je me pointe aux petites croix bleus de la carte (les lieux qui valent le détours d'après la légende du guide du routard AC2iens) et la, oohhh les belles chutes !! ohhhh les belles statues !! Mais rien d'autres comme si ces lieux avait été posés la par hasard pour faire jolie.

Le background décrit dans les différents sites n'est pas répercuté dans le jeux. D'ailleurs un bon nombre de joueurs s'en foutent (et je ne leur reproche pas, vu que rien n'ai fais pour qu'ils s'y intéressent).

Enfin tout cela pour dire que AC2 démontre bien que les éditeurs n'ont toujours rien compris aux joueurs (je dis bien les éditeurs car c'est eux qui donnent les budgets). Effectivement la recette des jeux off-line fonctionnent, une bonne licence et hop on a déjà pas mal de clients.
Mais ils faut qu'ils se méfient du fait que les jeux on-line sont fait pour perdurer dans le temps. Donc s'il n'y a pas fidélisassions du client, qui par le bouche à oreille par le biais des forums en amène des nouveaux, et bien le jeux se meurs. Ce qui engendre une baisse de revenue et au bout d'un moment les éditeurs ne gagnent plus d'argent et en viennent à clôturer le jeux.

Effectivement tout cette problématique ne sautent pas aux yeux à l'heure actuelle mais avec l'émergence de nombreux mmorpg et autres mmofps, elle se posera un jour ou l'autre.

Je ne vais pas résiler mon abonnement maintenant car j'espère que AC2 va s'améliorer (avec des anims officielles par exemple), je suis un optimiste. Mais la résiliation de mon compte me trotte dans la tête.
baronne_chymere
Roi

Pour moi le gros problème de AC2 et nivo Rp, en effet je trouve dommage qui n'y est pas de taverne, de batiment (ou l'on puisse entrer) d'objet pour le rp (jeux, boisson, nourriture, livre) et le jeux pour moi n'a pas d'ame ni de profondeur, j'essaye de faire du Rp mais c'est tellement rare, et en plus il y à beaucoup d'incohérence au nivo des comportement des joueurs par raport à leur royaume. Je ne demande pas à tous d'étre Rp évidament, mais je trouve que sans event, sans dialogue le jeux n'a pas beaucoup d'intêret. AC2 et le premier jeux ou j'ai eu l'occasion d'étre insulter car j'étais Rp quand je suiv les régles de mon royaume, enfin je n'ai plus le grand frisson nivo Rp comme je l'avais vécu à DAOC ou T4C (Procés, mariages, cultes, brocantes, esclaves ...) En fait je continu, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus beaucoup d'espoir, mais j'ai la flemme de recommencé un jeu qui est déja daté.
Maugz
Alpha & Oméga

Oui oui, c' est mal d' être insulté car on est Roleplay.
Mais c' est pas mieux de se faire insulter CAR on est pas roleplay, n' est ce pas Chymère ? J' ai recu quelques tell, mais bon passons
Et oui même les ordres ont le droit de tuer des Dominions et des Ombres à palissade, tu sais.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de baronne_chymere
Pour moi le gros problème de AC2 et nivo Rp, en effet je trouve dommage qui n'y est pas de taverne, de batiment (ou l'on puisse entrer) d'objet pour le rp (jeux, boisson, nourriture, livre) et le jeux pour moi n'a pas d'ame ni de profondeur, j'essaye de faire du Rp mais c'est tellement rare, et en plus il y à beaucoup d'incohérence au nivo des comportement des joueurs par raport à leur royaume. Je ne demande pas à tous d'étre Rp évidament, mais je trouve que sans event, sans dialogue le jeux n'a pas beaucoup d'intêret. AC2 et le premier jeux ou j'ai eu l'occasion d'étre insulter car j'étais Rp quand je suiv les régles de mon royaume, enfin je n'ai plus le grand frisson nivo Rp comme je l'avais vécu à DAOC ou T4C (Procés, mariages, cultes, brocantes, esclaves ...) En fait je continu, mais je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus beaucoup d'espoir, mais j'ai la flemme de recommencé un jeu qui est déja daté.
Victoire
Alpha & Oméga

Bonsoir

Citation:
Mmoi je suis bien contente qu il y ai une map, car je me revois encore sur DAoC pendant des heures a chercher un endroit pour une quete ou autre sans jamais, parfois, y arriver. Car juste avec la loc, parfois c est pas evident.
LOL c'est vrai que sur Daoc la map était enorme ont passaient des fois 3 jours sans croiser personne.
La commande /loc était utile dans ces moment la.

Pour le truc de la map je parlais que tous est indiqué et que il y a zero decouverte voila tous.

bye bye
Metsowina
Alpha & Oméga

Tiens hier soir il y avait un mariage a cragstone!

Le seul probleme c'est que l'un des mariés etait ombre et l'autre dominion ce qui fait que certains autres joueurs rp trouvait ca honteux..:baille:

Arf tout le monde sera jamais d'accord.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 définitivement pas un mmorpg ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite