JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 205 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 définitivement pas un mmorpg ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Une seule chose a dire: Rendez nous notre CGENERAL!!!
Oui il en va de la survie du jeu la ... surtout sur Osteth !

Citation:

Pour trouver du monde pour une quete, c est vraiment la galere la! Ce qui m inquiete aussi, c est le peu de nouveaux sur Osteth... Ac2 donne l impression de vieillir avant l'heure
J'ai rollé un petit sur osteth, et ressorti Frater de sa taverne, et franchement je comprends que les gens se lassent ...

C'est DESERT !!! Pour trouver un groupe c'est un vrai enfer ... aujourd'hui je suis tomber sur une archere qui campais depuis 24h dans la citadelle dans l'espoir de trouver un groupe !!!

Un ami qui a commencé le jeu ne trouve personne en dehors de notre guilde pour l'aider a progresser ... plus moyen de progresser ou de grouper pour les vaults ...

Sachant qu'en plus les petits sont disperser et peu nombreux l'absence de CC Général n'aide vraiment pas !!

Du coup l'Osteth qui est pourtant un continent globalement facile se transforme pour les nouveaux en quelque chose de difficilement surmontable ...

Il va p'tet etre temps de faire de la pub chez Crosoft parce que franchement vu le turn over si y'a pas apport de sang frais ca sent le sapin pour Soleil Couché !!!

Frater/Ashnar
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis
Une seule chose a dire: Rendez nous notre CGENERAL!!!

Pour trouver du monde pour une quete, c est vraiment la galere la! Ce qui m inquiete aussi, c est le peu de nouveaux sur Osteth... Ac2 donne l impression de vieillir avant l'heure
Passe Dominion, rejoins le Chapitre, et des groupes.. tu en auras tous les jours et presque à toutes heures

*pub off*
sank
Roi

J'ai joué 1h le perso d'un pote cette semaine, il etait lvl 15 et honnetement c'etait assez cauchemardesque. A l'epoque ou je jouais, j'avais aucun mal a trouver du monde pour rashan ou les vaults a ce niveau la, et ben avec le perso de mon pote, j'ai galéré comme pas permis. Vraiment decevant. Moi je trouve que ca sent serieusement le sapin...

Ce qui me fait rire c'est que la je me suis mis a... DAOC... (Je suis pas en avance, je sais). Pour le moment je dois dire que je regrette l'interface d'AC2 a mort, mais bon, 3000 gars sur le serveur, c'est l'extase, et puis au moins ca me change. Le contenu de DAOC me parait beaucoup plus mal foutu et prise de tete mais tellement plus vaste que c'en est une joie...
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
Du coup l'Osteth qui est pourtant un continent globalement facile se transforme pour les nouveaux en quelque chose de difficilement surmontable ...
Bravo Frater tu viens de trouver la solution pour tous ces Hlvl qui s'ennuient
Un reroll et démerdes toi sur Osthet

Par contre oui j'espère vraiment que le CG va revenir, car en effet ça manque drôlement!
Metsowina
Alpha & Oméga

oui c'est bien les reroll mais croyer moi par rapport aux newbi comme moi y'a tellement de différence que sur osthet on se verra pas longtemps, vous progresser beaucoup plus vite!
Aaroch
Alpha & Oméga

En fait ma vrai question (pour faire clair) c'est :
Est-il prévu des anims "officielles" ?
(et je ne parle pas des invasions qui ont eu lieu pendant deux jours, je crois, et puis plus rien).

Car pour l'instant je n'ai rien lu, sur les différents site, qui réponde à ma question.

Cela dit sur DAOC, il y a effectivement plus de joueurs et il existe depuis plus longtemps. Mais les anims "officielles" qui étaient annoncées sont ridicules. Et c'est en général les guildes qui les font.
Bertime
Alpha & Oméga

Pas tort sur le fait qu un reroll monte beaucoup plus vite qu un nouveau joueur. La preuve en est que j ai un reroll cree a l occassion de la venue d un ami histroire qu on monte ensemble, (difference d horaire) m ont fait monter 31 sans faire de caveaux/quetes puisque je l attend toujours pour que je puisse l aider a les faire, enfin qu on puisse les faire ensemble, a l heure actuelle sur Osteth 3 caveau de fait sur les 6 Omishan un seul caveau de fait :/

moui c'est clair que les moyens de rencontrer du monde pour realiser les quetes et de plsu en plus dur mais bon passons et esperons un nouveau essort pour l arrivage de joueurs
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Tiens sur Goa y avait ça de pratique (enfin pour ceux qui le remplissaient!), un petit tableau avec les jours et heures de sa présence à compléter.
Tout ceci pouvant être vu de chacun en consultant les profils...
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoldée Linwelin
Tiens sur Goa y avait ça de pratique (enfin pour ceux qui le remplissaient!),

Voilà tu as tout dit
Trox
Roi

je lui donne encore 6 Mois a AC2 avant ke SC ferme pour cause de non rentabilitée voir AC2 ki met cle sous porte ^^. Ca leur aprrendra tient a se foutre de notre g..... et de sortir un jeux ki devrait toujours etre en beta.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Tout petit coup de gueule.

Avant de me traiter de Ouin-Ouin comme certains aiment à le faire systématiquement sur JOL, lisez bien le tout, et dites moi simplement votre avis sur la question. Sachez que malgré tous mes griefs, je joue toujours, et je remercie toute ma guilde (Oeil de Jade) qui me fait kiffer encore le jeu.

Quand je dis à ma copine que je commence à m'ennuier dans le jeu, elle me dit que c'est toujours comme ca, que j'accroche à rien, que si je jouais pas comme un malade à chaque jeu jusqu'à m'en écoeurer, ca n'arriverait pas. Soit, elle a surement pas tort. Je suis comme vous tous de la génération "Video Games", il nous faut notre rasade, ca fait partie de notre vie.

Seulement voilà...
J'ai joué à Everquest (Bristlebane server) les premiers deux ans et demi. J'ai séché le taf pour y jouer, j'ai moins vu mes potes pour y jouer, j'ai fait des trucs dont je suis pas fier aujourd'hui pour y jouer, j'ai menti pour y jouer, j'ai campé des monstres plus de 40 heures d'affilée (bonjour le week-end), j'ai été dans des groupes dans des donjons pendant 17 heures d'affilée, j'ai mis plusieurs fois mon réveil à des heures impossibles en plein milieu de la nuit pour surveiller le repop de mob nommés, j'ai été chef de deux guildes, j'ai été aimé, j'ai été haïs, j'ai tué, je me suis fait tuer, j'ai été un héros, j'ai été une merde sans nom, j'ai rencontré plein de gens, j'ai rit, j'ai pleuré, je me suis énervé, j'ai cassé deux claviers, une souris, une tour (!), j'ai passé plus de temps à faire des quètes qu'à m'occuper de ma vie perso ou de ma copine. Le pire, j'en ai parlé à des potes, je les ai tous drogués, dont un qui est encore dessus. On le voit plus.

Parfois je regrette un peu mon engouement...mais dans ce jeu, j'ai vécu !

J'AI VECU !!!

Ce dont je vous parle, cette variété, toutes ces choses à faire, cela a commencé lors de mon PREMIER jour de jeu. Ca ne s'est jamais calmé. Entre la création constante d'Objets, de Quètes, et surtout l'ajout de rare mobs, c'était la folie...

Finalement, au bout de deux ans et demi, j'en pouvais plus. J'ai saturé. Le jeu devenait vraiment moche, mais surtout, je partais en vrille dans ma vie, il fallait rectifier le tir. Mais je comprenais les gens qui restaient. Même aujourd'hui, EQ offre un contenu dingue. J'ai vu des raids de levels 65 récemment, c'est toujours aussi dingue et génial.

Ensuite, j'ai fait une longue pause, puis 6 mois d'Anarchy Online qui est sorti, (allez je vais être gentil), dans sa version ALPHA 0.01a
Puis rien pendant lgtps, le temps de finir DIABLO 2, BG2, NWN, IWD2 avec ma copine.
Ensuite trois semaines d'Earth and Beyond, joli mais vide aussi.
Puis rien.
Et enfin AC2...

Aujourd'hui, je suis toujours à fond dans les MMORPG, mais je fais gaffe à ma copine (qui joue aussi), à mes potes, à ma famille. Et j'ai grandi aussi. Je joue beaucoup, mais différemment.
Par contre en terme de contenu, je m'ennuie sec.
Je ne sais pas quoi faire.
Marre du crafting, marre de l'XP, marre des caveaux.
Marre des bugs.
Marre du vide.

Ou sont les quetes de race, les quètes de classe, les quètes de royaume, les NPC qui te parlent de l'histoire du monde, les bibliotheques remplies de bouquins à lire, les quetes super rares, super difficiles, les sorts de magie sur des écrits à retrouver car disparus du monde, les endroits mystérieux, ou objet interactifs dont le fonctionnement incompréhensible fait plancher les joueurs pendant des MOIS entiers avec des posts longs de 3 kilomètres sur tous les forums du monde. Ou sont les objets inutiles, la biere, l'alcool, les sandwiches qui donnent des tout petits bonus. Ou sont les instruments dont la recette de crafting est super rare ?? Et tous ces petits plus...

Ou est le canal général ? Ca c'est le truc qui me REVOLTE le plus !!!

Nous jouons actuellement à Dungeon Siege en réseau. Ca fait cher du jeu je trouve...

Et ne dites pas :
"Attends, le contenu c'est toi qui le fait, RP blah blah blah"
Les gars sérieux, ouvrez les yeux, on s'ennuie ferme là, RP ou pas...

Il me semble que si je travaillais dans une équipe qui doit créer un jeu Online aujourd'hui, je dirais d'abord à mes troupes :
"Ok les gars, ajd il y a 3 jeux qui déchirent sur le marché. Vous allez y jouer comme des malades pendant SIX mois. Vous allez lire TOUS les forums, parler avec le plus de vétérans possible !! Ensuite on commencera à élaborer le notre."

Est-ce si utopique que cela ??

Aujourd'hui je ne jure que par Blizzard et World of Warcraft, notemment depuis que j'ai entendu un truc sur leur façon de bosser.

Chez Blizzard, quand ils créent un jeu, leurs personnages sont des ptits cubes (Warcraft III). S'ils arrivent à s'éclater dans le jeu avec des p'tits cubes, LA et UNIQUEMENT A CE MOMENT LA, ils modélisent leur personnage.

C'est fort je trouve. Apparemment c'est rare aussi.

Edgeh Dua Awa "Guerrier au double tranchant"
(dit "Edge") Zealote Tumérok 33
Enirak [DKs]
Reine

Bon, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je donne mon avis:

je suis d'accord sur le fait qu il n y ai pas beaucoup de monde sur les serveurs 300 ou 400 pesronne c est peu, effectivement, mais moi ca ne m empeche pas de joeur tranquillement sans probleme. et quand certaines fois je vois en me connectant 500 a 600 personnes, je ne vois pas en quoi y a personne?! ( meme si c est pas beaucoup lol ) sur DAoC ( a l epoque ou je jouais ) par serveurs, c etait pareil, qd je faisais un /all y avait rarement plus de 600 personnes.
Et je ne trouvais pas que le fait q il y a beaucoup de monde etait plus facile pour grouper, il m arrivais souvent d attendre des heures a mine luisante pour pouvoir trouver un groupe tellement y avait du monde, c est pas cool de devoir faire la queue pour jouer.

Citation:
Provient du message de Lorim
[i]Du monde sympa et intérressant... ou plutot une floppé de super boulet bien lourd
Y avait des gens super sympa, mais je suis d accord en partie avec Lorim.

moi maintenant je pense qu il faut laisser le temps au temps, le jeu est encore tout ressant, et on ne peut pas encore demander la lune, ca va arriver progressivement, et personnellement, j ai ete beaucoup plus deçue par les patchs de DAoC ( ...qd ils arrivaient avec en general quelques moi de retard.. ) que par ceux d' AC2 qui m ont satisfaite jusqu a maintenant.

Quant aux animations, pourquoi ne pas les faires, organiser nous meme en attendant, ( ca en occupera certain qui commence a s ennuyer ) faire des sorties, animations, event... avec sa guilde?

Tout ca pour dire que je susi plus satisfaite de turbine que de goa, et je ne me permettrai spas de dire qu ils se foutent de notre gueule... tout vient a point a qui s est attendre.
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Nous ne sommes pas supposés "ATTENDRE" d'un Jeu Online DEJA sorti !!

Selon moi, la technique des Editeurs :
"Le jeu est tout juste jouable, sortons-le, il y aura toujours des gens assez imaginatifs pour palier au manque de contenu du jeu" est une technique ABUSEE. Mer*** quoi, on est en 2003 !! On est en droit d'attendre autre chose qu'un truc pas fini !

M'énerve ca...
Metsowina
Alpha & Oméga

Moi je me pose d'autres questions:
Effectivement la rentabilité est elle au rendez vous?
C'est bien d'espérer qu'il soit super dans six mois mais y aura-t-il des joueurs pour revenir?
Et puis plus concretement il y a 15 jours j'achete AC 2 je prends la derniere boite du jeu a la FNAC de troyes (ville moyenne mais quand meme) j'en parle a un pote qui habite une ville moyenne dans un autre département il a dut faire 5 magasins de jeu pour le trouver (premiere quete me dit il avec humour). Ca vous parait normal ca

Sur ce j'y retourne parce que j'aime bien .......
Enirak [DKs]
Reine

Citation:
Provient du message de St-Cuthbert
il a dut faire 5 magasins de jeu pour le trouver (premiere quete me dit il avec humour). Ca vous parait normal ca
lol

il en general facile de le trouver a carrouf ( pour ne pas faire de pub )
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > AC2 définitivement pas un mmorpg ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite