JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > La décharge d'Ishundar [Post HS] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
0diN [iX]
Alpha & Oméga

Je suis moi meme un joueur CS, niveau plus que confirmé , et c'est vrai que depuis que j'y jou (2ans), ca n'a fait que empirer...
Cependant, il faut apprendre a ne pas jeter la pierre sur tout ce qui bouge(cheaters mis a part) car, certes des gosses de 12 ans qui se prennent pour des dieux on en voit de plus de plus souvent mais je sais par expérience que CS est un jeu foutrement stressant et enervant au début...
Bien sur je justifie personne, mais je suis qqun de très tolérant. Si un gamin de 12 ans a envie de s'amuser, qu'il le fasse; de toute facon pour ma part s'il y en a un qui me chauffe, je le remet en place en 2 sec chrono(c'est un coup a prendre)
Lien direct vers le message - Vieux
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
J'ai pas envie que PS devienne pourris par ça,et j'espère que le faite de devoir payer vont décourager les ado boutoneux/CSeux.

Bien sur je généralise et je suis désoler si j'en choque quelque un,y'a des gens bien... mais tellement de spécimen de zoo....

(et puis il y'a a des gens de 12(bon non pas 12) 14-16ans très sympa,autant y'en a qui ne vive que pour foutre la merde et être con,jai presque hésiter a faire un new topic pour ça,quand je vois Jargal ou baphomet(bon sûrement d'autre ici aussi ) et bien c'est ce que j'attends de la comunautée ! des gens respetueux,sympa,inteligent,motivé,qui on l'air de ne pas vivre pour un jeu,Baphomet a l'air très responsable vus comment évolue le site de l'escadron X,ca peut aller loin je le dis.
Je me sens visé un peu sur ton threads je fais partis des ados qui jouent a cs

Mmee si je ne trouve pas que ce soit (et de loin) le meilleur fps qu'il y est
Law co2
Alpha & Oméga

Perso, tous les jeux, se degrade ( ambiance) avec le temps pour la plupart, ren qu'a voir daoc... t4c, cs, euh j'ai joué a quoi d'autre déjà, a stou =) bah
Vortex
Alpha & Oméga

T4C j'aio tenu 30 min... Impossible de se connecter, jeu le +moche du monde

Cs je joue de temps en temps ac mes copians pour se marrer, mais je prefere de loin un bon UT2k3, SoF2 etc...
Law co2
Alpha & Oméga

bah t4c ct le seul jeu ke je pouvais a cause du manque de la conexion adsl ds ma ville

Sinon cs et un peu daoc mais pas souvent, j'attend PS avec une bonne ambiance j'espere =)
Xof
Alpha & Oméga

DANs le genre mon petit mmorpg auquelle je jouais(ragnarok online) est devenus tellement pourris par sa comunautee....(vole d'item par abus de confiance,attaque personnel tous le temp pour des conneries,hack,bot et j'en passe,aussi tous les gens uqi venait pourrir les event qu'essayais de faire les GM,et je ne parle pas des gens qui PVP les petit novice et tous les autres juste pour tuer et faire chier.

enfin bon,pour le reste j'espere que PS ne seras pas toucher,en faite le faite de devoir avoir une carte bleue faire office de filtre anti boulay.(j'espere)
Law co2
Alpha & Oméga

Citation:
enfin bon,pour le reste j'espere que PS ne seras pas toucher,en faite le faite de devoir avoir une carte bleue faire office de filtre anti boulay.(j'espere)
Oh que non, malheuresement, j'en ai pas, ma mère me fait confiance, mais rien qu'à voir daoc ca casse ton exemple :/

Planetside aura une bonne ambiance des le début et aprés kelke moi sa se degradera lentement je pense comme tous...
Xof
Alpha & Oméga

Au pire vous attendez pas a ce que je sois aimable si ça arrive.

Les gens ainsi je les descends jusqua ce que tous le monde leur crach dessus.
Law co2
Alpha & Oméga

héhé, c'est une façon de faire, moi j'ame ignorer ce genre de mec, car la plupart, ils ont tous des cas irl
Maaës

cool , genial , delirant le post hs part sur un sujet interessant, le pied!
Bon je dois dire que y a du vrai dans ce que tu as dis Xof , moi ce qui me fait marrer c justement quand j'entend des gamins de 6eme parler au micro avec leur mini voix et qui donnent des ordres a tt le monde et qui traitent tous les mecs de noobs des qu'il perdent
anf1 c la vy dé con y en a partoo
Vortex
Alpha & Oméga

Oui sur ce forum aussi
Vou ne me connaissez pas

Law co2
Alpha & Oméga

G un model eci ADSL entre les jambes maintenant pour me cnnecté plus rapidement

fo pas que ce post deviennesérieux
Xof
Alpha & Oméga

Citation:
'entend des gamins de 6eme parler au micro avec leur mini voix et qui donnent des ordres a tt le monde et qui traitent tous les mecs de noobs des qu'il perdent

C'est super frequent ça,parfois quand je prend une partie de CS en cours quand mon frére est partis pisser,je t'assure que jai envie de taper dessus,encore dans les cyber café tu peux te lever et les mettre dans la poubelle la plus proche tête premiere mais via le net c'est impossible et il te pourrise ta partie a gueuler comme ça. :baille:
Law co2
Alpha & Oméga

Lightbulb
:baille: :bouffon:

c jolieeeeeeeeeeeee un smileyyyyyyyyyyyyyy ca tropppppppppppp jolieeeeeeeeee
Ascarnil
Alpha & Oméga

Pour revenir a CS moi quand je joue et que je tombe sur un gamin qui s'amuse au micro a chanter ou autre je le mute et point barre

Et sa fait du bien a mes oreilles
ensuite les message in-game ben faut qu'il fasse gaffe selon le serveur ou je suis je prends un screen et j'envoie a un admin .....

Et PAN Banned une fois pour quelques jours pis si il continue et ben PAN banned a vie.
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > La décharge d'Ishundar [Post HS]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite