JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [concours] le prochain nerf RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Rejection
Sinon je suis pour le nerf des ménéstrels

C'est sur qu'ils en ont pas subit assez encore les pauvres
Lien direct vers le message - Vieux
Aba
Alpha & Oméga

nerf ^^ :
- sicaires (au niveau des ombres, ca serait parfait ^^ )
- animistes (c'est bon, en 1.60, ils valent plus rien )
- enchanteur (speed et snare, c'est mort )
Mervin
Alpha & Oméga

Disons qu'avec les assez gros changements de la 1.60 il va falloir attendre, toutes les classes génantes étaient celle à pet qui utilisent le bug du LoS. Elles sortaient du lot maintenant il faut attendre pour voir laquelle va sortir du lot
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Nerfez les portes !

En fait elles vont être up, vu qu'on aura plus le droit de mettre plus de 3 béliers par porte.

Donc j'ai trouvé, le prochain nerf sera contre les béliers

En même temps ca doit pas être marrant tous les joueurs à jouer comme classe
Ben ça, ça va pas trop nous déranger, vu que nous autres sur Albion on pense rarement à prendre des béliers de toute façon
Eleana / Dysentrix
Roi

Nerfez encore le scout ! enlevez lui son arc , lui restera plus que son célèbre cure dent
`Fioana-Orca`
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eleana Oneshoot
Nerfez encore le scout ! enlevez lui son arc , lui restera plus que son célèbre cure dent
et son ub3r bouclier ;/
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Hum, je dirais : les DoT(donc indirectement les cabas, empatches moon voire les chamans), l'enchanteur spe moon(y'en a tout simplement trop), le reste je vois pas.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de elementbang
trop tard pour les 2 premier, c deja fait

les bolt pouvant desormer etre bloquer par un bouclier et le facteur d' armur influ sur les degat
ou vas t' on
je rigolais hein

nan serieusement

- zerk
- animiste
- necro

Citation:
Provient du message de Braknar
Hum, je dirais : les DoT(donc indirectement les cabas, empatches moon voire les chamans), l'enchanteur spe moon(y'en a tout simplement trop), le reste je vois pas.
euh l'empathe moon et le shamna c chiant mais bon y a cure poison (avec le clerc normalement, vu kil zon tous respec de smite ca devrai aller now), purge, pi bon tu peux te faire healer...

c ~150 par tik hein (+ si critik mais ca c une autre histoire)
Horiuk
Alpha & Oméga

s'ils voulaient nerfer le zerk... ils l'auraient fait depuis longtemps... vu qu'à part le timer de la rage qui a diminué... y a pas grd chose qui a changé depuis le début chez le zerk !!!

qd au style 50 ( que j'ai ) tlm ne l'a pas et font une template 44 44 44 ...et en ce qui concerne le fait de le placer... (sur parade de l'adversaire...) bin...c'est pas si dur que ça... faut juste ne pas louper l'occase...
Moeri Belrem
Roi

je dirais prêtre debadgar au niveau de son pet healer. Il soigne vraiment trop fort faut s'ymettre 0 2 dessus et faire trés gaf pour le tuer. Samedi on s'y est mis à 3 sur lui meme les grosse bolt de thauma feu ne lui faisait à cause du heal... c'est vraiment n'importe koi un heal de cette facon meme un spé soin n'arrive pas à soigner comme ce pet faut quand même pas abuser. Pour le nécro, le sort au cac un peu moins puissant le reste ca va aller vu les corrections qui vont être fait. Le berzeker lui aura peut etre enfin son nerf et peut etre aussi le skald... mais qui vivra verra
Pile
Alpha & Oméga

Je suis pour le nerf des crafteurs : on construit nos objets beaucoup trop vite et en plus on fais de la haute qualité bien trop facilement...

Comme Keelala l'a redis ce post n'est pas vraiment sérieux, donc je ne le suis pas non plus
Alpha & Oméga

Citation:
euh l'empathe moon et le shamna c chiant mais bon y a cure poison (avec le clerc normalement, vu kil zon tous respec de smite ca devrai aller now), purge, pi bon tu peux te faire healer...

c ~150 par tik hein (+ si critik mais ca c une autre histoire)
Le probleme ce sont les AE Dot, meme un healer avec 8 bras et dope a la cafeine pourra pas soigner tout le groupe, qui bouffera une bonne partie des dommages, en plus sans reduction de dommages sur les bords de la zone d'effet, et efficace meme en mal de rez. En prise de fort, c'est simple, c'est celui qui DoT le plus qui gagne.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Et si, pour une fois, Mythic ne nerfait rien, mais remettait à niveau les classes en ayant besoin ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et si, pour une fois, Mythic ne nerfait rien, mais remettait à niveau les classes en ayant besoin ?
Pas leur genre

Blague à part, c'est ce qu'ils font avec la 1.60 en tous cas, espérons que ça sera leur optique dans l'avenir.
Espérons aussi que les améliorations pour certaines classes ne seront pas des complets tue-le-jeu pour d'autres comme ça a pu être la cas par le passé.
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pile
Je suis pour le nerf des crafteurs : on construit nos objets beaucoup trop vite et en plus on fais de la haute qualité bien trop facilement...

Comme Keelala l'a redis ce post n'est pas vraiment sérieux, donc je ne le suis pas non plus
Oui nerf forgerons, armuriers et empenneurs!

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [concours] le prochain nerf

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite