JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1100 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Bah, DAOC durera... EQ est bien toujours là, non ? Comme UO... Et même T4C à l'étranger (KC)...

Pour ceux qui arrivent, SWG sera d'aspect plutôt futuriste, et certains préfèrent le médiéval, donc je ne pense pas que ce soit le plus dangereux pour DAOC... Par contre, WoW est sur le même thème, donc là... mais c'est du Blizzard, donc y a le temps

Et bien sur, on ajoute à ca les restrictions matérielles (faudra avoir de grosses machines, je pense...), et le prix de l'abonnement (SWG risque d'être + cher que les MMORPG actuel, a ce que j'ai compris)

En plus, pour ma part, avant de passer à un autre MMORPG, je vais le laisser prendre un peu de maturité, histoire d'arriver après que les bugs soient corrigés

petit hors sujet :
Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
- les kill task pour les 20-50
Gneuh ? où ? qui ? quand ?
Lien direct vers le message - Vieux
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
petit hors sujet :

Gneuh ? où ? qui ? quand ?
c pas les memes kill tasks qu entre lvl 1 et 20...
tu ne dois rien demander a un PNJ tu as juste a tuer des mobs et de temps en temps l un d entre eux va looter un objets dont le nom possede des majuscules...
c un objet de kill tasks et tu dois alors trouver LE pnj qui te l echangera contre de l xp (environ autant que quand tu solo un ptit jaune)...

pour que tu loot l objet il faut que:
-les mobs attaquer soit predispose a en looter (c pas n importe lesquels)
-le mob soit jaune orange pour toi

c pas qqc qui te permettra de passer un lvl c juste un bonus
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Provient du message de Ludmilia
c pas les memes kill tasks qu entre lvl 1 et 20...
tu ne dois rien demander a un PNJ tu as juste a tuer des mobs et de temps en temps l un d entre eux va looter un objets dont le nom possede des majuscules...
c un objet de kill tasks et tu dois alors trouver LE pnj qui te l echangera contre de l xp (environ autant que quand tu solo un ptit jaune)...

pour que tu loot l objet il faut que:
-les mobs attaquer soit predispose a en looter (c pas n importe lesquels)
-le mob soit jaune orange pour toi

c pas qqc qui te permettra de passer un lvl c juste un bonus
Okie merci
En effet, y a un gars à Howth qui me demandait de trouver des objets comme ca (j'ai remarqué ca hier )
Je serais donc plus vigilant avant de tout refourguer aux marchands
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Moi je quitterai daoc quand sortira un autre mmorpg qui propose un pvp vraiment interessant donc j'ai le temps d'atendre sinon WOW a l'air pas mal mais faut voir et dans avenir plus proche Dragon empires et peut etre Ryzom (mais Version US)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
ADD3 ils ont essaye avec NWN mais a vue de nez meme si ca fait des merveilles en scenar LAN (avec un bon meujeu) ca reste limite online (64 joueurs)

l'ennui ici, c que les mondes ne sont pas encore persistants :/
c faire des quetes, comme sur papier, c chouette un temps, mais bon... rien ne remplace l'ambiance d'un groupe d'amis, a moins de jouer ds une salle reseau avec tes amis et le gml, là ca doit etre top

en plus, ma rogue lvl 20 etait un poil trop forte :/ ( des critiques a 7D6 , plus le reste , erfff, une tueuse, pas viable sur un persistant )
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Fan de Blizzard WoW est LE jeu que j'attends!!

Je pense essayer de participer a la bêta au moins puis tester la commerciale mais bien sur je ne lâcherais pas DaoC avant d'être sur que WoW correspond a ce que je recherche

Donc DaoC pendant un an au moins encore
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

PlanetSide va attirer tout les fanas de frag. Et tout ceux lassés du système de lvling.

Ca a beau être un MMOFPS, ceux qui aime surtout le coté MMO et qui se foute du coté RPG vont aimer.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Oui, il y a plein de mmorpg qui semblent bien sur le papier : Ryzom, Horizon, DarknLight, WoW, etc...

SWG, je cherche encore ce qui pourrait m'attirer : entre Verant, l'univers (j'aime pas trop les jdr SF mais en terme d'univers SF, c'est sûrement un des plus pourris) et un gameplay qui va forcément être simpliste (faudra m'expliquer comment un rpg console peut se comparer à un jeu pc, il n'y a qu'à voir ce qu'à donner la simplification de Baldur's Gate sur console), rien à retenir. SWG c'est du marketing pur, comme 95% des licences SW.

En attendant, DAoC est disponible. Son succès s'explique par le compromis qu'il a su réaliser entre facilité d'accès/profondeur-originalité du jeu/technique (ne pas oublier que les config nécessaires ne sont pas monstrueuses). A Mythic de savoir le maintenir en vie donc (ce qu'ils parviennent à faire jusqu'à présent).
Le succès de Mythic en France et en Allemagne... Car aux Etats-Unis, c'est de loin pas le premier jeux.

Non, les jeux ne vont pas devenir de plus en plus simple... Ryzom, SWG, Dark&Light, et tant d'autres qui seront à n'en pas douter bien plus complexe qu'un daoc.
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Le jeu restera encore pas mal de temps y'en a encore qui vont débuté ^^
Mystz [Gtz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
Sinon DAoC encore pendant euh... que ca me branche... Mais je testerais assidument [...] Dark & Light
Idem
Et la béta est pour très bientôt (mai si j'ai pas trop mal compris)

Inscrivez vous
Gaeille
Alpha & Oméga

Talking
haaa
enfin un sujet qui me plait ...

deja je cherche encore l interet de daoc a part avoir le plus beau perso du monde bof bof..

a mon avis, des qu un jeu non basé sur l xp farmage sortira, il y aura 2 sortes de joueurs, c'eux pour qui l action primera sur le /rp et les autres ...voila, la scission va se faire mais bon daoc ne finira pas pour autant, il y en a pour tout le monde et son point fort cest la traduction complete en francais!

moi mes bébés c'est EQ 2 et horizons, 2 jeux dans lequels on peut progresser dans une voie sans avoir a se battre comme un zombie 10 h/jours...( voir meme ryzom mais ca a lair xp xp xp ...)

enfin a suivre ( utilisons le conditionnel : il pourrait y avoir ...)
JackoBongo
Alpha & Oméga

Re: Reponse destiné aux anciens de T4C
Citation:
Provient du message de Esurnir
Persos lorsque j'entends les oui-dire sur les anims GOA... et bien Mythics ne les aides pas trop.
Mythic ne fait pas d'animation sur les serveurs US (bien dommage).
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Je parle pas les aider à faire des anims mais au points de vue logistique : logiciels, commande à rentré EN ANGLAIS (lorsqu'on connais pas les noms des mobs en Anglais c'est un peu pourrable)

JackoBongo
Alpha & Oméga

[pendant ce temps là des gens jouent encore à Meridian 59 et ça fait 7 ans que ça dure ...]
helson
Alpha & Oméga

warhammer will own you
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite