JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1212 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
BersekerDuNord
Roi

Citation:
Provient du message de Sparrows
moi je quitterai Daoc pour WoW, je pense ..
donc pas avant ... 1 ou 2 ans
Rajoute quelque zéro et sa devrai être dans les temps
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

+1 pour Wow

Je ne deleterai pas mes persos pour autant et d'y jouer de temps en temps.
Ethelen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
+1 pour Wow
Idem .

Je quitterai le MMORPG du moment pour World of Warcraft s'ils comptent le traduire pour une facilité de jeu.
Novakain
Alpha & Oméga

Le problème c'est qu'on sait très peu de choses sur WoW, comment pouvez dire que vous aller jouer a ce jeu alors que le peu d'infos que l'on a ne permette meme pas determiner si le jeu est prometteur, a part nivo graphique pour le moment, ya rien...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Le problème c'est qu'on sait très peu de choses sur WoW, comment pouvez dire que vous aller jouer a ce jeu alors que le peu d'infos que l'on a ne permette meme pas determiner si le jeu est prometteur, a part nivo graphique pour le moment, ya rien...
Si !! Il y aura écrit Blizzard sur la boite... Quoi ?? si ça c'est pas un signe de qualité.. Alors je me sens trèèèès mal...

Pour revenir au sujet, ce genre de chose est absolument imprévisible.. Qui dit que Goa ou Mythic ne va pas faire faillite d'ici 6 mois ? Ou alors que les dévellopeurs pètent les plombs et fassent n'importe quoi.. Ou encore (ce que je prefère ^^) que Mythic développe de mieux en mieux le jeu, en faisant de plus en plus d'innovations..Etc

Comme quoi
OUDINY
Alpha & Oméga

Personnellement je ne pense pas que DAOC reste en haut de l'affiche encore longtemps lorsque SWG et autres WoW sortiront en version localisée et ils sortiront c sur (ce n'est qu'une question de temps) et bien DAOC ne fera le plus poids.

DAOC est bien pour les debutants mais faut bien avouer qu'il est tres classique et que seul le RvR vient le distingué des autres.

Mais même au bout d'un moment le RvR ça rebute un peu.
Et on a beau changer de royaume et des perso. au bout d'un moment le jeu gave un peu.

Il manque énormément de profondeur et de beauté (SI) comparé à AC2 qui est super beau mais sans interet à mon gout.

Enfin tous ça c'est mon avis personnel, mais bon faut bien avoué que les quetes qui nous sont proposées sont bien peu de choses par rapport à celles d'un Everquest.

Deplus DAOC manque de diversité, impossible de construire son propre chateau (pour les guilde par exemple) , sa maison pour son perso. à soi .... Mis à part l'artisanat on n'a pas vraiment de métier bien referencer qui pourrait faire varier les plaisirs de chacun etc ....

Nbre d'autre jeux offrent ces avantages et d'ailleurs GOA ne s'y trompe pas puisqu'il devrait mettre en ligne d'ici la fin de l'anné un nouveau jeu massivement multi joueurs, je ne sais plus comment il s'appelle : Ryzom ou un truc comme ça.

M'enfin, moi des que WoW sort ainsi que SWG en version localisée biensur, et bien Ciao DAOC , ou SI ou tt autre Add .... j'ai besoin d'un peu plus de profondeur parce que l'xp ça va bien 5 mn et les quetes sont un peu nulles ds l'ensembles.

A bon entendeur, bon jeu à tous ....
Kalisia34
Alpha & Oméga

Y a 5ans je découvrais Ultima Online, pendant un peu plus d'1 ans malgré toutes ses qualités ca ouin-ouiner pas mal quand même un peu comme Daoc, beaucoup de petit bug, des nerfs aussi etc... j'y donnais 2-3ans de vie quand j'ai commencé
j'y ai jouer 4 ans, 1 ans après mon arrêt je passe à l'occasion sur les forums de Jol et je vois que le jeu est toujours en forme, d'ailleur quand je log mes persos (vi j'ai conservé un abo) je vois beaucoup de monde, des gens actifs etc.. beaucoup de choses ont changé c'est limite si je reconnais à peine le jeu, de nouvelles règles, des nouveaux objets, de nouveaux systèmes mis en place

je pense que pour Daoc c'est pareil, ceux qui jouent se rendent pas compte et ont l'impression qu'il y a peu de nouveauté, à chaque patch c'est un ptit truc pour quelques classes, parfois un nouveau truc qui apparait, on se dit qu'a ce rythme dans 2 ans il y aura plus personne si ca évolue pas plus vite

pourtant si on regarde bien, le joueur qui à commencé à la beta, qui a arrêté Daoc un peu après la fin du 1er mois gratuit, si il revient aujourd'hui, à peine 1 ans après la sortie, bah c'est limite si il est pas perdue
- les Rang Rvr
- les reliques ( qui ne fonctionnaient pas en 1.36 je rappelle...)
- les RAs
- le système d'immunité
- l'influence des resists sur les CC
- les Abysses
- les nouveaux sorts des mages ( Gtaoe, les debuff instant, debuff resist)
- les nouveaux buff (buff acuity , resist, les regen endu)
- les nouveaux icones
- les donjons Rvr
- les nouvelles zones SI
- le système de loot aléatoire
- le spellcraft
- l'alchimie
- les nouvelles classes
- l'itemisation de certaines zones non itemisé en 1.36
- les nouveaux skins de sorts, d'armure
- les armures épique
- les kill task pour les 20-50
- le système de claim pour les forts
- les upgrades de forts
etc...
etc..
....

ca fait beaucoup de choses mise une a coté de l'autre, on a beau râler le jeu évolue beaucoup, après avoir lister tout ça on se rend compte de toutes ces choses qu'on avait pas au début

...c'était y a 1an , je pense que personne sais comment le jeu sera dans 2ans... 3ans... pas plus qu'on savait y a un an (pourtant on connaissait à l'avance les prochains patch)
OUDINY
Alpha & Oméga

Le pb n'est pas là dans l'evolution du jeu à proprement parlé, la base elle reste là même.

Le RvR aura beau etre ameliorer à tous va et ne plus ressembler à ses debut cela restera toujours du RvR.

Moi je parlais de la profondeur du jeu, par les quetes , les PNJ etc .... l'animations de GOA (MDR au passage).

Il y a des choses dans un jeu qu'on voit des le depart buger ou pas. Et moi personnellement de voir toujours des guerriers en armures, des magos en robes ça me gonffle, j'ai besoin de voir d'autres types de decors, d'autres types de personnages à l'ecran mais non rien.

A l'arrivé le jeu pourra etre tout ce qu'on veut avec tous les patchs et Add possible , ça restera du pex à volonté par des guerriers et des magos et des quetes completement cretines.

Le seul points positifs que je retiens de ce jeu par rapport à un T4C c'est le fait d'etre qq part obligé de grouper pour pexer plus rapidement, ça permet des contacts , de se faire des amis .... chose moins evidentes dans un T4C qui etait qd mm un peu chacun pour soi voir solo.
Agahnon
Alpha & Oméga

Contente toi de jouer
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Et moi personnellement de voir toujours des guerriers en armures, des magos en robes ça me gonffle, j'ai besoin de voir d'autres types de decors, d'autres types de personnages à l'ecran mais non rien
Malheureusement pour toi,tu risques d'avoir ça ds bcp de jeux (pire encore si c'est pas un MMORPG ).
Mythic planche sur les maisons actuellement.il y a déjà eu ajout de qqes heaumes en plus,et les autres vêtements devraient venir...bref laisse du temps à DAoC,les autres MMORPG qui sont siiiiiiiii bien ont mis du temps à le devenir,ne l'oublions pas
OUDINY
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Contente toi de jouer
PLAYSCOOL !!!!

Tu joues encore avec tes legos dis nous tout !!!!

.....
looool
IsenX
Alpha & Oméga

Moi j'irais surement sur SWG ... mais 4-5 mois apres ça sortie , pourquoi ? Je me souviens bien de daoc au debut qui a été lancé avec les traductions a moitié finis (me souvient qu'il fallait taper des mots en anglais pour choisir sa classe ) apres de nombreux bug et des graphismes quand meme très moche et vu ce que c'est devenue maintenant ya eu vraiment un énorme progret donc daoc forever pour l'instant

[edit:et d'apres les infos d'un certain grand magazine de jeu vidéo ce sera pareil pour swg donc ^^ ]
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OUDINY
Le RvR aura beau etre ameliorer à tous va et ne plus ressembler à ses debut cela restera toujours du RvR.
beh moi je pense que ça c'est un énorme atout pour DAoC... quel autre mmorpg peut se targuer de proposer un système d'opposition entre les joueurs aussi fonctionnel? combien de temps a-t-il fallu à anarchy online pour en arriver à peu près au même point?

évidemment il va y avoir de nouveaux systèmes, des mini-révolutions, etc... mais bon à mon sens DAoC durera et fera date pour son coté RvR.
Bregentinos
Alpha & Oméga

ben le fait de croiser toujours des magos en robe et des guerriers en armure, ça risque d'arriver dans n'importe quel autre jeu...

Justement DAoC s'efforce de renouveler les vêtements, on peux que les encourager à aller dans ce sens. Enrichir encore plus l'univers pour éviter la répétition. C'est valable pour DAoC comme pour n'importe quel autre jeu à univers persistant.

Quand au RvR qui est la base même du jeu, qui nous dit effectivement qu'il ressemblera à ce qu'il est actuellement à ce qu'il pourra être dans 1 an ou 2 ? Et effectivement, que propose la concurence du moment ?

Ce cas est aussi valable pour n'importe quel autre jeu de ce type. Une fois que tu es Jedi sur SWG, tu fais quoi ? Ben tu rerolls ^^ Même sans être Jedi, une fois que tu arrives au bout de ton personnage, voir du jeu, ben tu rerolls.

Maintenant moi je sais que ça va me saouler si un jour je dois recommencer un perso haut lvl dans un autre jeu. Refaire des quetes, de l'artisanat, réaprendre un gameplay, ça va une fois. Si chaque jeu à univers persistant nous propose ce genre de shéma ça va être saoulant.

Ce que j'attend pour ma part à présent c'est d'aller encore plus loin dans ce type d'immersion. Genre lunette ou tu t'immerge dans le jeu avec sensation tactile et tout les délire qui vont avec. Le reste c'est que du bis repetitas, alors autant rester sur le même jeu pour ma part ^^

Ca me tente moyen de me retrouver encore comme un zombie pendant 6 mois parce qu'un jeu me prendra le crane.

Je reste persuadé que ce genre de jeux gagne en saveur sur la duré d'utilisation. Quand ça me gave ça m'empêche pas d'arrêter 3 semaines pour faire une pose et de retrouver mes persos avec plaisirs ensuite. C'est comme retrouver des vieux copains maintenant Alors qu'en sautant d'un nouveau jeu à un autre tout les six mois, ben tu te retrouve qu'avec des persos bas lvl et à la fin tu sais même plus à quel jeu jouer.

Du moment que y a du monde sur DAoC et que Mythic sort des patchs et de nouvelles choses régulièrement, c'est le principal. Sinon tout le monde se serait cassé sur AC2 en français quand il est sortit. Personne ne pouvait savoir que ça allait être un four ce jeu au début, au contraire, tout le monde prédisait déjà la mort de DAoC à ce moment là.

Résultat ? C'est que c'est pas des beaux graphismes qui en font un bon jeu. Y a qu'a voir la longévité d'EQ ou de UO.
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

En ce qui me concerne, Ryzom sort et bye bye DAoC

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite