JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kujo
Roi / Reine

daoc encore combien de temps ?

6 mois, 1 an, 2 ans ... ?
Lien direct vers le message - Vieux
EviL`One
Alpha & Oméga

Forever ?
Ca dépend ce que t'entend par daoc... Le jeu restera très longtemps ... Apres si tu parles des joueurs ...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Perso, encore longtemps... je pensais à swg mais vu le prix...
Bibi !
Alpha & Oméga

Moi j'attends SWG avec impatience .... pour rester sur daoc tous les ptits nouveaux et les gros roxors iront sur SWG et on jouera trankile ! les albs seront organisés , les mids gentils , et les hibs seront nerfés ! sisisis ! pour de vrai !
Misen
Alpha & Oméga

Moi qui pensait que les roxor allaient partir le 15 avril.

Et bah non SWG a été repoussé.
ufo [[LF]]
Alpha & Oméga

vi repoussé et date inconnu
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Mr Blackmoon
Moi j'attends SWG avec impatience .... pour rester sur daoc tous les ptits nouveaux et les gros roxors iront sur SWG et on jouera trankile ! les albs seront organisés , les mids gentils , et les hibs seront nerfés ! sisisis ! pour de vrai !
et la marmotte ...
Sangrifeld
Alpha & Oméga

DAoC a encore de très beaux jours à vivre

Aucune mort prévisible, donc perso je miserais sur... 3 ans?
Shalke [GN]
Alpha & Oméga

2 ans environs

mais quand on regarde eq qui fait des baibais un peu partout Daoc peu s'en sortir avec le housing , d'autres add on etc ...

enfin ceci dit , moi j'attends ryzom et zou , je garderais un peu mes 2 comptes en meme temps ; mais je verrais bien
Roi

Et si ils ont étés capable de relooker le jeu il peuve encore le faire pour pas que le Graphique devenien désuet.
Sparrows [LionH]
Alpha & Oméga

moi je quitterai Daoc pour WoW, je pense ..
donc pas avant ... 1 ou 2 ans
Alpha & Oméga

Ben si c'est pour se retrouver à râler pendant un an parce que le jeu est bugger ou qu'il manque les 3/4 d'un bon game play, perso je vais rester sur DAoC.

DAoC commence à soigner ses plaies, à savoir certains rééquilibrages (meuh si) les baraques de guildes, le dada perso, une prochaine extension, etc, etc... même si c'est dans un an tout ça je reste quand même. Dans un an SWG en sera à patcher les premiers bugs de sa quatrième extension alors qu'il auront mêmes pas finies de patcher les précédentes, et WoW sera toujours pas sortie...

Perso je donne aussi 2 ans minimum à DAoC, ça laisse à la concurrence le temps de patcher ses jeux ubber roxXxor

Puis quand on aime un jeu, c'est pas pour en changer dès qu'un nouveau pointe le bout de son nez
Farfadel
Roi

Hum je pense que de mon coté je retournerais sur T4C si je le retrouve en français mais je n'arrêterais pas DAOC pour autant car DAOC c'est pour la vie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Aucune idée, je sais ce que je vais tester, mais je ne peux pas dire si ça va me faire quitter DAoC
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Hum je pense que de mon coté je retournerais sur T4C si je le retrouve en français mais je n'arrêterais pas DAOC pour autant car DAOC c'est pour la vie

même chose pour moi si je retrouve T4C sur un serveur french j'irai mais garderai daoc
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > daoc encore combien de temps ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite