JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1334 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des sons manquant dans les jeux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Landri MdS
Alpha & Oméga

Des sons manquant dans les jeux

Voilà ca fait le deuxieme jeu pour le quel ca me fait ca, j'ai des sons qui passent pas, par exemple j'entends les bruits de pas, les flingues, tout sauf les voix.
Je me suis renseigné un peu, j'ai enlevé l'accélération matérielle, j'ai viré un codec audio (parait que le probleme est là), mais rien n'y fait, j'arrive pas à avoir un liste de mes codecs audio (j'ai win98, dX 9), si vous avez des suggestions pour un pas trés doué...Merci d'avance.

*crise*
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Si ton jeu il est rippé c'est peut être normal...

Damon qui pense
Landri MdS
Alpha & Oméga

Mmmh je ne peux nier qu'un des jeux est de provenance douteuse, mais l'autre non, et d'autre part ca marche parfaitement sur un autre pc (meme deux) avec le meme cd d'install, donc landri il dit qu'il voit pas le rapport.
Juliian
Bagnard

Ca arrive si tu utilise le son en 5.1
--------------------
Alpha & Oméga

Cool

- il te faut savoir le modèle de ta carte "son" et éventuellement faire un tour du coté de chez www.jeuxvideo.com pour voir si ton ou tes jeux ne nécessitent pas de patches pour fonctionner correctement avec ta carte.

peut-être vérifier aussi où en sont les pilotes de ta carte sur le site de la marque.

enfin ce ne sont que des directions de plus vers lesquelles tu peux peut-être trouver la solution, bonne chance (monsieur Phelps)

Patum.

Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

verifie les drivers de ta carte son, ca peut venir de la aussi. (j'avais les bruits d'intro des editeurs de jeuxx qui passait pas a cuase de ca, ainsi que d'autre probleme. )
Darhtagnan-MdS [MdS]
Empereur

D'après le responsable son&lumière de SOundAndLIGhT Entertainement, il paraitrait que la panne viendrait du module VX333 de ta carte son. Le BUS ayant une fréquence trop elevée, le double switcher ne peut pas suivre, et provoque une rupture de l'OS interface integrée au kit usb de ta carte mère.

Leur solution : changer le chipset et le remplacer par un driver MK-1 de chez klm, pour alléger le buffer DVI, et purger ton bios.

Me remercie pas.
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Laisse moi deviner... ton jeu, c'est freelancer?

si oui, envoie moi un mp, j'ai ce qu'il faut pour te remettre le son normal
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des sons manquant dans les jeux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite