JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ma solution pour les freezes de SI (pour les CM avec chipsets Via) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
minamoto
Roi

Pas de nouvelles du patch infinite loop pour les versions de windaube < a xp ?
Lien direct vers le message - Vieux
Orlea / Elwin [ink]
Reine

meme probleme sur XP, j ai reinstall win2K et rebelotte sans l ecran bleu mais freeze et reset...

config: XP2100, GeForce 4 TI4200, A7V333, 256 ddr

dernier driver detonator et bios carte mere.

je v tester de desactiver AGP Fast Write dans le bios en esperant ke ca va marcher.
Elhan
Alpha & Oméga

Je peux m'en occuper mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment en fait , désolé.

J'essayerai de faire cela demain ou ce soir.
The Lord Melkor
Roi / Reine

Je ne crois pas ke le patch soit exclusivement reservé a Win XP ... il y a un repertoire Win9x et WinXP ... a creuser ... j'ai plus Win9x alors a vous de tester.
Orlea / Elwin [ink]
Reine

Ca y est pour ma part AGP Fast Write etait desable je l ai passer a enable et j ai aussi changer la memoire virtuelle mini/maxi 768 et ca marche du tonere ...

mici bcp
GuiWald
Alpha & Oméga

Pour faire suivre ce sujet, voici mon problème :

Lorsque je joue avec DAOC (première version), pas de pb.

Lorsque je joue avec SI : Le jeu plante, un peu n'importe quand (cela m'est arrivé une fois au bout de 15 secondes, parfois c'est au bout de 2 h), de la façon suivante : freeze de l'écran, et son (musique) qui plante également (comme un 45 tours qui déraillerai très très rapidement ).

Dans ce cas la, je ne peux pas faire d'alt-tab, ni de control-alt-suppr, et donc reboot sauvage obligatoire (avec scan disk derrière).

De plus : si j'essaye d'activer l'anti-aliasing, même au minimum, j'ai d'énormes bugs graphiques (couleurs disco toutes rigolotes), et le fps n'est plus fps mais plutôt spf (nb de seconde pour une frame ). Donc je peux oublier l'antialiasing...

Pour répondre aux questions que vous pourrez me poser directement : J'ai mis à jour les dernier détonnator (j'ai une geforce4 ti leadtek qui m'a coûté bien cher...), mon OS est windows 2000, j'ai profiter de la forte baisse de la ram pour me rajouter 512 Mo à mes 256 déjà présent (je précise que le problème était déjà la avant ce rajout).

J'ai tenté de lancer le petit patch cité dans ce thread, mais cela n'a rien arrangé à mon (mes) problèmes.

A vrai dire, je ne sais pas trop si mon problème a une solution, j'ai déjà essayé tellement de choses... Je suis condamné à jouer avec mon DaoC d'origine sans pouvoir profiter des jolies arbres de SI...

Ce soir je vais essayer de voir l'option AGP Fast Write, peut-être cela changera-t-il quelque chose ?

En tout cas, je suis déçu par tout ça, ma carte graphique qui m'a coûté si chère, et qui finalement ne me profite pas comme elle devrait, et SI qui est si jolie (relativement, bien sur, au premier DAOC ), et qui plante au bout de quelques minutes...

Si quelqu'un à eu tous ces problèmes là, et qu'il a réussi à les résoudre, je lui dit : MERCI !
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour info, j'avais des plantages systematiques
512 MO, athlon 1go, geforce TI4200 (leadtek a250 L2 64Mo), W2000 pro

je viens de telecharger les derniers patchs nvidia (43.45) et j'ai joué de 19h a maintenant sans aucun pb
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
je viens de telecharger les derniers patchs nvidia (43.45) et j'ai joué de 19h a maintenant sans aucun pb
Les pilotes derniers Drivers Nvidia ne sont pas les plus stables quand même .
Damoiselle
Roi / Reine

Bonjour,
Qui peut éclairer ma lanterne?
Lors du reboot du PC, je fait F2 et j arrive ds le bios (écran bleu avec options). Je ne trouve pas AGP Fast Write... Ca c est un premier point.
Ensuite, j ai remarque que la température du processeur est de 65°C... Est ce trop?
J'ai change de prise électrique l alimentation de mon PC, et, moins de decos freezes. Je vais tester avec un hub, et vous tiens au Courant (c'est le cas de le dire lol).
Dernier point, merci a tous ceux qui se cassent la tête pour régler ces problèmes.

Damoiselle.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
Les pilotes derniers Drivers Nvidia ne sont pas les plus stables quand même .
bein ca je sais pas, ce que je vois c'est qu'avec les derniers de mon constructeur (leadtek, W2K_ALL_21029.exe), je peux pas jouer (plantage total, reset obligatoire), et qu'avec ceux que je mentionne au dessus ca marche quoi , pas eu un seul freeze depuis.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
bein ca je sais pas, ce que je vois c'est qu'avec les derniers de mon constructeur (leadtek, W2K_ALL_21029.exe), je peux pas jouer (plantage total, reset obligatoire), et qu'avec ceux que je mentionne au dessus ca marche quoi , pas eu un seul freeze depuis.
Les Drivers Leadteak sont carrément buggés , comme tu l'as aussi dis , mieux vaut prendre ceux de NVIDIA . M'enfin j'espère pour toi que ton problème est résolu .
Husc
Roi

Citation:
Provient du message de Vertpomme/Fendrhall
Je l'ai downloadé.

Prends-le chez moi si tu veux. Je ne l'ai pas encore testé

A+

mypage.bluewin.ch/fendrhall/Test_driver11.zip
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Comme ca, je ne m'embeterais plus pendant les TP avec le alt+tab
vimn
Bagnard

patch testé et approuvé sur mon PC :

Win Me (Win 98 testé aussi)
Geforce 2 Ultra
Derniers drivers Nvidia

avant = plantage max 20 secondes après connection

après = plus aucun plantage.

Merci pour le lien vers le beta patch.
Layelis Aelfwine
Roi / Reine

Smile
Une solution, peut-être ?
J'ai à peu près tout essayé (AGP fast write autorisé dans le BIOS, tweaker pour underclocker la GeForce, Large Page, le patch beta mentionné dans ce post, ...) : freeze, encore et toujours.
J'ai donc cherché un peu et trouvé cela :
http://www.georgebreese.com/net/software/#PCI
("PCI Latency" patch for VIA chipsets)

Eh bien, après avoir installé le patch, plus de freeze... A confirmer après quelques heures, mais là, ça a tenu sans aucun problème.

Ma config. : Carte mère avec chipset VIA, carte son SB Live et GeForce 4 Ti... Comme un fait exprès, la config mentionnée comme problèmatique sur le site sus-mentionné.

<Layelis qui apporte sa modeste contribution>
Alpha & Oméga

Bon, j'ai testé chacune des solutions , le freeze aparait toujours mais moin.

Ma config :

- athlon xp 1700+
- 512 sdram :x
- geforce 4 t1 4200 128 mo
- via kt133a
- carte mere msi k7t turbo2

je suis donc preneur de chacune de vos solution
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ma solution pour les freezes de SI (pour les CM avec chipsets Via)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite