JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ma solution pour les freezes de SI (pour les CM avec chipsets Via) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elhan
Alpha & Oméga

Re: bravo
Citation:
Provient du message de Usclor
Merci à tous ceux qui se sont creusé la tête pour nous sortir de l'impasse (perso j'ai rien fait je tente juste de faire une synthése pour aider les autres).
Bonne chance à tous.
J'espere que ma petite traduction t'auras aidé un peu , et oui merci encore Melkor pour cette trouvaille...

Damon qui remercie
Lien direct vers le message - Vieux
Jeremiah
Roi

oui merci, bravo pour cette trouvaille qui je pense en aidera bcp, mais.... juste une question... et ceux qui ont des carte ati avec lesquelles ça plante, ils font quoi ? Existe-t-il un patch similaire pour ati?
Kaelz
Roi / Reine

J'ai une Geforce 4Ti200 et une carte mere Via KT133A

depuis que j'ai telechargé et installé le patch Beta infinite loop,
ben mon probleme ne sait pas amélioré , il s'est plutot aggravé ....
( j'etait a une moyenne de un retour windows par soirée environ, et la je tiens a peine une demie heure :/ )

je vais essayer de flahser mon Bios voir si ca marche mieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bostik
J'ai une Geforce 4Ti200 et une carte mere Via KT133A

depuis que j'ai telechargé et installé le patch Beta infinite loop,
ben mon probleme ne sait pas amélioré , il s'est plutot aggravé ....
( j'etait a une moyenne de un retour windows par soirée environ, et la je tiens a peine une demie heure :/ )

je vais essayer de flahser mon Bios voir si ca marche mieux
Heu oui flash ton Bios

Damon qui pense
Kaelz
Roi / Reine

Ca y est, j'ai flasher mon Bios, (non sans difficultés ) et maintenant je vais installer le patch et tester Si, j'espere que ca va bien marcher ^^

en tout cas merci Damon pour ta reponse

Bostik qui remercie

Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Citation:
BETA patch for XP, GeForce infinite loop
J'ai windows millenium, je peux quand meme utiliser ce patch ou il est réservé a winXP? il semblerait que ca puisse résoudre mon probleme :/
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
J'ai windows millenium, je peux quand meme utiliser ce patch ou il est réservé a winXP? il semblerait que ca puisse résoudre mon probleme :/
Il est réservé à Xp , mais je suis en train de chercher depuis quelques jours pour les version Win 98 , 2k et Me

Damon qui précise
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Merci je cherche aussi de mon coté.

En meme temps, je teste avec le AGP Fast Write disabled, peut-etre que ca suffira.
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Je me pose une question...est-ce que, pour un meme paramétrage des options biosiques (options du bios quoi ), le système peut etre stable avec 256 Mo ddram et devenir instable avec 512Mo ? (enfin instable sous SI).

Si la réponse est oui ca m'arrangerait pas mal, ca voudrait dire que mes problemes viennent d'un mauvais réglage du bios. Ca voudrait dire qu'en rajoutant 256 Mo de ram et en passant a 512 je dois aussi modifier qlq parametres du bios.
Si la réponse est non, ca m'arrange pas c'est mauvais signe. Ca veut dire que si le systeme est sensé rester stable sous 256 comme sous 512Mo de ddr, mon probleme ne vient pas du bios....retour a la case départ
The Lord Melkor
Roi / Reine

si t'as W98 W98SE W95 ou WME, regarde dans la racine y a un post ou j'ai copier coller un truc de la FAQ ...
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

J'ai lu le thread en entier, je vois pas a quoi tu fais allusion.
Sinon j'ai winME donc ca pourrait m'intéresser...

Heu je viens aussi de dl les drivers VIA 4in1 v4.46, mais l'installation plante chez moi, je teste les 4.45 je vais voir ce que ca donne...quelqu'un d'autre a aussi des pb avec les 4.46 ?
Thanor/Ronaht
Alpha & Oméga

Bon...

Dans le bios, g mis l'option AGP Fast Write, qui était sur enabled, à disabled. Plus aucun problème

Peut-etre que ça peu servir a d'autres que moi, donc essayez ça on sait jamais.

Je précise : je ne constate aucune modification de la qualité graphique, toutes options activées et à fond.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanor
Bon...

Dans le bios, g mis l'option AGP Fast Write, qui était sur enabled, à disabled. Plus aucun problème

Peut-etre que ça peu servir a d'autres que moi, donc essayez ça on sait jamais.

Je précise : je ne constate aucune modification de la qualité graphique, toutes options activées et à fond.
, bon jeu maintenant

Damon qui souhaite
The Lord Melkor
Roi / Reine

Question
Quand je joue à DAoC, mon ordinateur se bloque ou reboot sans raisons ?. J'ai 512 Mo de RAM ou plus sur mon ordinateur, d'ou peut venir le problème ?

Réponse
Ce problème est connu sous les sytèmes d'exploitation Windows Millenium, Windows 98 Second Edition, Windows 98, Windows 95 quand plus de 512 Mo de RAM sont installés sur la machine. Ce problème peut être corrigé en suivant les instructions suivantes:

-Il faut utiliser le MaxFileCache qui se trouve dans le fichier SYSTEM.INI pour réduire le maximum de mémoire utilisé par le Vcache.

-Vous devez retirer les barrettes de mémoire additionnelles pour permettre au système de démarrer avant la procedure, retirer assez de mémoire pour que le total soit de moins de 512 Mo de RAM

-Redémarrer l'ordinateur

-Chercher le fichier Sytem.ini qui est dans votre repertoire C:\Windows/SYSTEM.INI, cliquez-droit qur le fichier et éditez le avec n'importe quel éditeur de texte (notepad, etc...)

Localisez la ligne contenant [vcache], en dessous régler/créez la valeur MaxFileCache à 524288.

Exemple:
[vcache]
MaxFileCache=524288

-Enregistrez votre fichier, arrêtez votre ordinateur, réinstallez votre/vos barrette(s) de mémoire.

-Redémarrez votre ordinateur, il devrait fonctionner normalement et ne plus poser de problème avec DAoC.

ct pas dans ce thread .. un autre ki avait pour titre probleme avec de la nouvelle ram
tavnoskeyoddi
Bagnard

Et si on a pas XP comment on fait?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Ma solution pour les freezes de SI (pour les CM avec chipsets Via)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite