[Broc] Un jour a Avalon

Répondre
Partager Rechercher
Voila qui decrit bien la belle mentalité de no compatriote d'Albion.

Je vous plante le decort. on pendra Mr MA le maitre d'arme.

Tranquillement en train de Exp Mr Ma se fait contacter par un aute membre de son groupe concerant une Prise de relique.

Hors Mr MA est quand meme tres concerné par cette relique etatn donné qu'il s'agit de la force,unique relique de Albion.

Au courant de cette attaque Mr Ma repond d'un ton Ferme:

-"non,je vais pas defendre je prefere Xp"

C'est son choix certe,mais on le raisonne un peu en lui disant,tu es quand meme concerné un eu non?

-"Certe,mais je prefere Xp quand meme"

Voila sur ce je dit "No comment" et Bienvenu sur albion le royaume qui se fiche de leur Royaume.
Oué moi aussi je suis un gros con. Et même que je ne suis pas MA et que je suis déjà 50, pourtant je préfère soit xp, crafter, faire des sous, PL, aider, chatter, rigoler, me tourner les pousses (etc) que d'aller défendre notre relique

pis même que j'aime aussi être dans le cc pour rigoler un peu

Je suis un mauvais albionnais

Mais moi je m'amuse comme j'ai envie
Bah, Galelith, même si c'est triste, pense plutôt à tout ceux qui ont tout laissés tomber et qui ont foncés comme un seul homme vers Exca.

Always look ooooon the bright side of life <siffle en rythme>
Citation :
Provient du message de Galelith
J'ai pas dit le contraire mais faut pas aller dire apres ouin ouin Hib ouin ouin Mid sont plus fort
oh mais tu sais, hib et mid n'ont pas besoin de reliques pour être plus fort que nous...
Si vous n'aviez pas encore compris sur Albion il règnes un sentiment de raz le bol. Les "anciens", pour beaucoup, n'ont plus envie de s'investir pour le royaume.

A trop perdre on en fini dégoutté.
Citation :
Provient du message de Galelith
J'ai pas dit le contraire mais faut pas aller dire apres ouin ouin Hib ouin ouin Mid sont plus fort
Si ils étaient si forts, et que tout le monde se mobilisait comme tu le penses, tu crois pas qu'à chaque prise de relique, y'aurait 800 Mids et 1000 Hibs en prise de relique ?

Il ne te vient pas à l'idée que chacun à ses priorités du moment ?

Il ne te vient pas à l'idée que le type sache pertinemment que si il part d'Avalon, le temps qu'il arrive a Exca, ce sera déjà fini ?

Bref, chacun à ses choix, ses priorités, et généraliser à tout un royaume parcequ'UN type t'a répondu qu'IL préférait XP ne fera jamais avancer les choses.
Je generalise car c'est pas la premiere fois que je vois ca c'est tout.
C'est mon opignion personnel c'est tout.
Mais quand tu regarde bien tu as 1+1+1+1.... qui te dit ouais non prefere exp,tu te retrouve en rvr donc a je sais pas combien contre 800 mid et 1000 hib comme tu dit. forcement tu perd et ca reviens a l'idee " les anciens sont degoutté a force de perdre".

Peut etre qu'avec un peu plus d'investissement des gens d'albion pour leurs Royaume changerai juste un peu les choses.

Citation :
oh mais tu sais, hib et mid n'ont pas besoin de reliques pour être plus fort que nous...
Tiens ta pas encore remarquer les bonus que donner une relique sur les joueurs peut etre?

Citation :
Il ne te vient pas à l'idée que le type sache pertinemment que si il part d'Avalon, le temps qu'il arrive a Exca, ce sera déjà fini ?
Le voyage avalon = Cs ca te coute 10 min,10 pieces d'argent pour un ticket port et 5 autre pour un parchos Cs.

Et tu arrive crois moi au bon moment a Exca.quand je suis arrivé il y avait full de personne.
Citation :
Provient du message de Galelith



Le voyage avalon = Cs ca te coute 10 min,10 pieces d'argent pour un ticket port et 5 autre pour un parchos Cs.

Perdu


ça dure à peine 1 minute (et encore)... Allez je t'explique (suis gentille) à coté du téléport à caer goth. tu as un Pnj poisson frit qui te téléporte instantanément à CS moyennant petite rétribution
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Il était quel level ton MA ?

Parce que, très franchement, je suis MA et n'ai pas les moyens de me payer du spellcrafté, ni de bonnes armes pour le moment, je suis pas loin du lvl 50, et pourtant en rvr j'ai vraiment l'impression de servir à rien.

C'est un peu pour ça que je monte mes reroll d'avantage que mon MA d'ailleurs (ça plus le fait que plus ça va, moins certains comprennent l'utilité d'avoir un MA dans leur groupe xp).

Le seul truc auquel j'ai été vraiment utile en rvr a été de monter un bélier récemment, autant dire qu'en défense de relique je servirais pas à grand chose.

En gros, si j'avais été dans un bon groupe d'xp avec mon MA je ne me serais probablement pas déplacé préférant finir mes levels et espérer être utile par la suite, par contre si j'avais été inoccupé oui, je serais allé release 3-4 fois pour le royaume.

Donc je te repose la question : il était quel level ton MA ?
Citation :
Provient du message de Leo.
Donc je te repose la question : il était quel level ton MA ?
Dans les 46-47. Mais je vois pas trop le rapport car sur place j'ai vu des Personne beaucoup plus faible et pourtant il été la pour defendre.

Et pourquoi parceque ces personnes on bien compris que daoc n'est pas seulement un diablo like ou on fait que de l'exp.

A bonne entendeur.
Citation :
Provient du message de Galelith
Dans les 46-47. Mais je vois pas trop le rapport car sur place j'ai vu des Personne beaucoup plus faible et pourtant il été la pour defendre.
Ben je te l'ai dit le rapport...

Je suis lvl 48 actuellement avec mon MA, ayant beaucoup de mal à xp correctement, donc si j'étais dans un groupe qui avait toutes les chances de réduire considérablement mon écart jusqu'au lvl 50 au moment d'une attaque relique, je ne me déplacerais probablement pas.

D'une parce que je suis presque inutile, surtout en défense de fort ou de relique, j'ai pu en faire l'expérience ; c'est pas les 4 pauvres carreaux que je vais réussir à envoyer depuis les remparts avant de me prendre un dot presque fatal en général qui va changer quoi que ce soit.

De deux si je peux atteindre le 50 plus vite et avoir au moins l'illusion de servir à quelque chose, j'ai tout intérêt à ne pas m'en priver.

Mais t'as lu mon post au-dessus ou pas ?
Citation :
Provient du message de Galelith
Oui je l'ai lu..
Mais bon a mon gout lors de ce genre d'attaque tout personne est utile.
Je t'assure qu'il y a de quoi douter pour un MA.

Autant en prise de fort j'arrive à faire quelques trucs, notamment protection d'un mage de mon groupe (garde), quelques tirs à l'arba bien placés, blocage d'un groupe entrant, distraction des gardes lors des repops, un petit bélier de temps en temps... autant en défense j'ai beaucoup plus de mal :
protéger un mage sert à rien en général, presque impossible de toucher à l'arba depuis les remparts (ou alors un ennemi vraiment inattentif qui me laisse gentiment les 4 sec dont j'ai besoin), les gardes, c'est les notres, je vais pas les cogner , une sortie c'est même pas la peine d'y penser dès que l'attaque se précise un peu, à peine dehors on est déjà mort...
Euh, oublie pas le "en défense de fort" hein

Ton quote il veut rien dire là

Ceux qui me connaissent pourront confirmer que je sais à quel point protéger un mage est utile (au sens garder/intércepter surtout en rvr), va pas me faire dire une chose que je pense pas
Citation :
Provient du message de nerzul
daoc est un jeu point le mec veut resté a pexe laisse le vivre sa vie :baille:
Je dit pas le contraire, mais bon apres on trouve quand meme des post de ouin ouin concernant les Rvr,fort relique.
Citation :
Provient du message de Galelith
Je dit pas le contraire, mais bon après on trouve quand meme des post de ouin ouin concernant les Rvr,fort relique.

oui oui on en trouve le tien deja et puis si le mec veut pas def et apres il vas ouin ouin bas pareil fais sa vie :bouffon:


mais je pense que le mec qui vas pas def vas pas poster
car il en a ranafout
Citation :
Provient du message de Eoril
Oué moi aussi je suis un gros con. Et même que je ne suis pas MA et que je suis déjà 50, pourtant je préfère soit xp, crafter, faire des sous, PL, aider, chatter, rigoler, me tourner les pousses (etc) que d'aller défendre notre relique

pis même que j'aime aussi être dans le cc pour rigoler un peu

Je suis un mauvais albionnais

Mais moi je m'amuse comme j'ai envie
Si ça t'amuse de jouer pour toi et pour personne d'autre, achete-toi plutôt Diablo ou Mario bros, la on viendra pas te faire chier pour défendre qqchose qui sert a plusieurs 10aines d'autres personnes.

Enfin, il est vrai que sur Albion, l'egocentrisme est une aptitude de base et en autotrain. /cheer

Sur ce, bonne soirée

Arakine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés