JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1336 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Citation:
Provient du message de Hadain McGrath
ceci sans compter que le lassement gagne peu à peu du côté du rvr...

Entre les crash serveurs et les prises de relique quasi impossible, on se lasse peu à peu

ex : essayez de prendre une relique mana avec hib possèdant 3 reliques mana et quelques mooners aux portes, la mission devient quasi impossible en toute objectivité hein
Le gros probleme d'albion c qu'il ce sous estime...

tu croi que hib c des dieu ou koi? c des joueur commme toi et moi .... y a plein de technik anti mooneur ... mais bon ...
avec vous c deja perdu d'avance(quand on vous attend parle la deja) alors si vous essayez meme pas de fair quelque chose en rvr c sur que vous allez jamais arrivez a rien..
Lien direct vers le message - Vieux
Edc StO
Roi

Voila qui eleve un peu le sujet enfin une discussion sérieuse
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Balrog Shivan
mais tu es super doué en voyance toi, t'arrive même a savoir ce que Banquise voulait dire :bouffon:

tiens je t'en remet une couche, deja t'es hib c pas gagné, mais en plus Belge, c encore plus insultant pour tout les Belges du Monde Entier de se taper un boulet comme toi
etre hib et belge, bah c'est une aubène par rapport a etre francais et albionais
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
nan mais faut arrête sérieux

les bug exploiteur il y en a sur tous les realm
pareil pour les bon ou mauvais ou noob

:baille:
bein vi le problème, c'est la generalisation ( et je me pointe du doigt aussi )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psyo
Le gros probleme d'albion c qu'il ce sous estime...

tu croi que hib c des dieu ou koi? c des joueur commme toi et moi .... y a plein de technik anti mooneur ... mais bon ...
avec vous c deja perdu d'avance(quand on vous attend parle la deja) alors si vous essayez meme pas de fair quelque chose en rvr c sur que vous allez jamais arrivez a rien..
psyo, je sais que tu es un nain ( joke ^^ ) mais plz, ne dit pas moon .. s'il te plait, t'abaisse pas au nivrau de certains qui capte pas que moon, c'est pas un sort .. c'est une voie magique ... dit PBAOE stp :/ ou au pire tu dit le nom du sort : mana ripple
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]
Cela serait vraiment bien dans l'intérêt de tous d'arrêter de croire que les forums serveurs sont des extensions d'emain et donc de s'y attaquer les uns, les autres au lieu d'en profiter pour communiquer.
Edc StO
Roi

tout a fait d'accord mais perso je n'essayer d'attaquer personne en particulier
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Je sais pas si vous étiez organiser en tous cas le résultat était la... on était je sais pas une centaine (rectifier moi si jme trompe ) tout ce passais bien jusqu'à ce qu'on vois une véritable marrée humaine nous tombés sur le coin de la tronche

A défaut d'organisation (et la je ne dit pas qu'il n'y en avait pas hein, je dit simplement que même si il n'y en avait pas... ) votre mobilisation était très rapide bravo

A max : toi t'es quand même fort pour en conclure des connerie pareil quand quelqu'un parle de mid, ou alors et je pense que c'est plus le cas tu as un ego sur dimensionnée qui n'accepte pas qu'un post ne parle pas de ton si beau royaume . Et oui malgré tout les effort que tu pourra faire Hibernia n'a rien a faire dans ce post je ne vois pas pourquoi on en parlerai
Edc StO
Roi

effectivement la mobilisation fut très rapide et ça vs a empêchée de ns piquer la relique
mais quand on a voulu contre attaquer notre organisation c révéler déplorable
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Si ca peut te rassurer de notre coté il y avais quelque défaut aussi

Malgré les effort de bister (un grand /bow a lui pour une premier lead relique j'ai trouvé qu'il se débrouiller comme un chef perso ) ce fut le bordel sur la troisième porte la moitié sont rester dehors et les béliers ne se sont monté qu'un poil trop lentement on aurait pu gagnée quelque précieuse minute qui aurait pu tout changer, mai bon on reviendra ca vous pouvez en être sur c'est deux trois semaine de pex (RS pour ceux qui sont au courant) a remotiver nos troupe (la je parle juste de notre guilde) et fait germé quelque idée que l'on va testé très bientôt . Et a moins que la 1.60 n'arrive bientôt ca va vous retombé dessus

Edit : a oui une question un albionnais pourrait me donner un chiffre parce que je n'est aucune idée du nombre qu'on était
Edc StO
Roi

oki tu me rassure mais bon y fo que trouve un truc pour organiser u peu mieux tout ca parce que la Albion en RvR c pas ca et on comprend pourquoi
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Parceque vous n'avez pas de nain...
Oxis
Roi

Bah, moi en ce moment, mis à part une certaine lassitude générale sur tout les royaumes, je trouve que vous vous débrouillés de mieux en mieux (les albs). Si certaines de vos réactions me laisse un peu perplexe parfois, au moins il y en a.

Pour la relique, tout ce qui compte, c'est que vous l'ayez sauvée, donc bravo et c'est tout.

Maintenant, je post ici mais je pense pas que l'auteur s'adressait à nous autres mids et hibs alors vala je me tait now ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Je sais pas si vous étiez organiser en tous cas le résultat était la... on était je sais pas une centaine (rectifier moi si jme trompe ) tout ce passais bien jusqu'à ce qu'on vois une véritable marrée humaine nous tombés sur le coin de la tronche

A défaut d'organisation (et la je ne dit pas qu'il n'y en avait pas hein, je dit simplement que même si il n'y en avait pas... ) votre mobilisation était très rapide bravo

A max : toi t'es quand même fort pour en conclure des connerie pareil quand quelqu'un parle de mid, ou alors et je pense que c'est plus le cas tu as un ego sur dimensionnée qui n'accepte pas qu'un post ne parle pas de ton si beau royaume . Et oui malgré tout les effort que tu pourra faire Hibernia n'a rien a faire dans ce post je ne vois pas pourquoi on en parlerai
bein tu n'a pas parler de hib, alb n'a pas parler de hib, mais banquise nous a comme a son habitude insulter donc je lui ai répondu et gentillement en plus sans flamme , donc faut pas être mechant avec moi pour une fois, c'est pas moi qui en ai parler mais si toi tu aime te laisser insulter, c'est ton problème hein ^^
Law co2
Alpha & Oméga

Bah perso, j'ai toujours aimé le rvr mid ou alb, hibernia j'ai jamais aimé ce royaume en rvr, la plupart du temps ca se resume a instant mez et ensuite on me chain les dd
C pas pour çà que hib triche touinti couinti, c'est juste que niveau amusement c'est soit mid vs alb quand j'suis mid, soit alb vs mid quand je suis alb lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite