JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edc StO
Roi

Red face

Organisation d'Albion en RvR

Vs avez vu les albionnais en RvR ce matin pour la défense de Exçalibur?? Ou est l'organisation ?? A t elle rerol Fufu ??
Enfin bon c pour savoir ce que vs pensez de l'organisation en RvR , ce que voudriez changer ce que vs aimez et si c tjs comme ca parce que la je m'inquiète

Je ne crache pas sur mon royaume je dis que l'organisation de ce matin nétaait pas excellente et je me place du cote de ceux qui nt etait cherche les béliers ( pas ceux qui etait a MGM)
Lien direct vers le message - Vieux
Galelith_tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Il y en avait de l'organisation...
Irvain
Roi / Reine

vu du coté mid, vous étiez suffisamment organisé pour nous filer une belle fessée quand on est arrivé sur la troisième porte
Elathar / Latu [DS]
Roi

snif G t meme pas la ( G t deco au moment de l'attaque G t deg, mais bien, on a evité le drame tan bien que mal
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Re: BORDEL !!!!!
Citation:
Provient du message de Xiao
Vs avez vu les albionnais en RvR ce matin pour la défense de Exçalibur?? Ou est l'organisation ?? A t elle rerol Fufu ??
Enfin bon c pour savoir ce que vs pensez de l'organisation en RvR , ce que voudriez changer ce que vs aimez et si c tjs comme ca parce que la je m'inquiète
Si t'est pas content d'Albion , tu peux Delete et aller ailleurs au lieu de cracher sur ton propre royaume :baille:
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: BORDEL !!!!!
Citation:
Provient du message de Xiao

???

Ce que je pense de l'organisation? (car telle est ta question...)

Exemplaire, non seulement au sein de l'alliance dont je fais parti, et dans d'autres guildes qui sont arrivées trés trés trés vite dès l'alerte donnée....

Et sachant que c'était un attaque MID j'ai surtout Banquise du placard, car j'apprécie me battre contre eux (un realm de valeur)

En revanche, ce que je pense du thread: Un titre et un contenu insultant pour tout ceux qui se sont mobilisés
La|ithiel [OT]
Bagnard

nikel se matin, on est monter vite fait.

on a défendu puis créé quelque groupe et go adrien wall, je vois pas ce que vous voulez de plus.

les gens ils voudraient tous être a l'armé.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: BORDEL !!!!!
Totalement HS , mais j'ai bien aimé lire ça

Citation:
Provient du message de Banquise Defeu

Et sachant que c'était un attaque MID j'ai surtout Banquise du placard, car j'apprécie me battre contre eux (un realm de valeur)

mouahahaha, elle nous fait encore son pti caca :bouffon: :bouffon:
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

stoi caca
sinon realm de valeur o_O comme dit dans d autre post chaque realm a ces bon joueur

si tu entend pas valeur leurs respet
ils on cell co meme :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

nan ce qu'elle veux dire par là, c'est que sur hib, on est des abruti qui trichont, qui exploitons tous les bug , TOUS sans exception, même ceux qui n'ont pas d'animist ^^
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Max Puissant
nan ce qu'elle veux dire par là, c'est que sur hib, on est des abruti qui trichont, qui exploitons tous les bug , TOUS sans exception, même ceux qui n'ont pas d'animist ^^
mais tu es super doué en voyance toi, t'arrive même a savoir ce que Banquise voulait dire :bouffon:

tiens je t'en remet une couche, deja t'es hib c pas gagné, mais en plus Belge, c encore plus insultant pour tout les Belges du Monde Entier de se taper un boulet comme toi
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

nan mais faut arrête sérieux

les bug exploiteur il y en a sur tous les realm
pareil pour les bon ou mauvais ou noob

:baille:
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

ceci sans compter que le lassement gagne peu à peu du côté du rvr...

Entre les crash serveurs et les prises de relique quasi impossible, on se lasse peu à peu

ex : essayez de prendre une relique mana avec hib possèdant 3 reliques mana et quelques mooners aux portes, la mission devient quasi impossible en toute objectivité hein

Forgeron légendaire (1065)
Psyo
Roi

je suis mid et l'organisation alb moué.... c pas tros ca non plus

tien la derniere tentative de reprend beno ( a 17h) les albs c bien beau d'etre devant un fort mais pour ce fair charcute ca doit pas etre drole pour vous je ne comprend pas quel etait votre bute?

Puis ya vraiment un truc que je COmprend pas CHez les albionais(enfin ya pas que alb mais bon pour fuir a du 1contre 1....) pourquoi vous COurez alors que vous savez que vous allez mourir????
et meme si vous survivez quesque vous allez foutre tout seul?
attendre votre grp qui on rel??

pkoi vous vous battez pas juska la mort ?? ca existe pas ???

parsque on a du ratrapé des alb jusko croisement tout a l'heur ... c pas vraiment glorieux..

PS: bon c sur que tout les albionais ne fon pas ca... je constat c tout

Worgrug
Alpha & Oméga

Chalut

Personnelement j'ai passer une bonne journee de rvr avec une bonne organisation de notre royaume (Albion)
Surtout a la MGM,et lorsque lon est allez a beno et que les mid nous on ... repousser

Une seule question je n'ai pas compris pourquoi nous avons reculer lors de l'assault j'ai pas du suivre lol car je ram pas mal
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [édité] Organisation d'Albion en RvR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite