JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Taxa si tu as pas compris ce que je voulais dire c'est peut-être parce que tu as pas regardé avant. Enfaite Cerise a dit qu'elle serait interessée par un antepaladin et quelqu'un d'autre a répondu qu'il faut monter la force avant , et moi j'ai dis que non car faut monter direct l'intellect pour les points de mana.
Je pense que Taxa voulait gentiment t'expliquer que c'est pas avec 53 en int que tu utilises des sorts de feu pour xp aux sentis, flare par exemple necessitant 191 en int pour être appris.

Donc un guerrier s'en fout royalement des palliers d'int pour gagner de la mana et le monte a la fin.
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Oui, sauf que ça fesait bizarre au vue de la question quelle venait de poser...
Par conséquent, je dirais bien sur monter d'abord l'intelect pour "l'anté-pala", alors que le gain est quasi négligeable pour le perso cité ensuite...(petit avis perso, moi je ponterais à instinct mineur)
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarto
Je pense que Taxa voulait gentiment t'expliquer que c'est pas avec 53 en int que tu utilises des sorts de feu pour xp aux sentis, flare par exemple necessitant 191 en int pour être appris.

Donc un guerrier s'en fout royalement des palliers d'int pour gagner de la mana et le monte a la fin.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Tour est dit, pour moi pas la peine de faire gaffe à l'int, sauf si on monte au guerrier à 114 en int et là faut voir, ça peut être utile d'avoir plus de pms...
Edmie
Alpha & Oméga

Désolé Sarto mais comme a dit Ekaitz j'ai parlé d'un anté-pala et Taxa croyais que je parler d'une guerrier avec 53 en intelligence donc je disais bie nvraie vaut mieu commencer par monter l'intelligence.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite