JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 643 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Moi j'aurai dis un berserk du style : 416 80 75 52 40, lvl 116 si on prends des stats de départ de l'ordre de 83 ou plus.
Comme équipement je dirai : Francisque, manteau de l'archer, chapeau de madrigan (si toute fois un humain arrive a en posséder un ), botte en peau de lézard le reste en cuir elfique, amu héros, anneaux gladiateur/berserk, ceinture instable et bracelet de flamme.

Pour les compétences : coup puissant, coup assommant, transpercer armure à 100, le reste en attaque et éventuellement guérison rapide (personnellement je ne prendrai pas cette compétence, c'est sûr )

Si tu as le courage de monter plus haut alors : 416 80 75 102 114, ce qui fait lvl 142 avec la même base, mais là je pense que c'est moins évident à monter.
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

459/80/75/64/114 lvl 143

300/80/75/72/190 lvl 128

401/80/75/102/114 lvl 139

Etc...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

590/50/75/60/190
Compte #2659
Invité

Citation:
Provient du message de Saia
chapeau de madrigan (si toute fois un humain arrive a en posséder un ), .
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Le chapeau de madrigan se trouve dans une zone sérafe et est assez difficile a avoir c'est pour ca qu'il émet des doutes...
Cerise
Reine

Message hors-roleplay
Les 80 d’endurance c’est un minimum que je monte au départ, mais rien m’empêche de monter à 300

_Eoll en fait j’ai aussi eu un 300 180 75 40 40 (oui, après on à tous delete nos perso sur Harn )
Et pour ton anté-paladin 251 180 75 74 191 (lvl ~139) tu l’équipes avec quoi ? (moi et les sorts ça fait deux ). Pourquoi les 251 de force (si je monte un anté, c’est sans l’épée de cristal, surtout sur un serveur RP)
Citation:
Sinon 590 125 75 52 40 ça donne un lvl 160 si t'as le courage...
T’as deviné, je n’ai pas le courage (enfin pour le moment, peut être que le moment venu... de plus avec des nouveaux serveurs, qui sait !? )

_Sarto le perso avec plein de dextérité c’est pour moi (enfin pas plus de 125).

_Falcon merci pour tes conseils, mais tu ne fais pas trop dans l’original, des persos comme ça j’en ai déjà eu :P

_Muska je retiendrais :
Citation:
416 80 75 64 114 (lvl 130+ environ)
Mais n’est-il pas trop dur à monter ?

_Hot stuff, voilà quelqu’un de novateur !! Mais un tueur de guerrier c’est michant

_Saia, le même avec, comme avait soufflé Falcon au-dessus, un cimeterre ancien.
Sans esquive ? Et où puis-je le monter ? (je parle toujours du 459 80 75 52 40)
Et pourquoi 52, au fait ?
Ah oui j’oubliais, Achète manteau de l’archer, pas cher, me contacter en privé !!
Ekaitz
Alpha & Oméga

Quand meme, je pense qu'en 1.25, 100 en endu est plus qu'utile, meme si je voterais plutot pour 125 ou meme 180...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerise
_Muska je retiendrais :

Citation:
416 80 75 64 114 (lvl 130+ environ)
Mais n’est-il pas trop dur à monter ?
Bah à mon avis c'est faisable, seul c'est sans doute assez dur, assisté c'est déjà plus simple, mais bon maintenant avec la ceinture de protection ce serait normalement plus aisé.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falcon d Yr
Le chapeau de madrigan se trouve dans une zone sérafe et est assez difficile a avoir c'est pour ca qu'il émet des doutes...
Des fois j'me dis que t'es intelligent en fait ..... mais après j'me reveille.

Oui donc sur un serveur RP je pense pas qu'il va pleuvoir des mad comme sur GOA mais ça n'est que mon avis.

Rajout (j'ai cru qu'il fallait proposer un guerrier forcément, c'est ça de lire en diagonale )
Donc je dirai aussi : 250 80 372 40 40, lvl 141 faisable aux éthérées mais dur dur quand même.
Je lui mettrais du cuir clouté sauf aux bottes qui seraient remplacées par des bottes en peau de lézard et le heaume qui serait un madrigan ou une couronne du BM, toujours une ceinture instable et un bracelet de flamme (sans doutes très utiles aux éthérées).
500 d'attaque pour porter amu héro et gladiateur, coupler a un anneaux berserk.
Compétences habituelles : coup puissant, coup assommant, transpercer et éventuellement guérison rapide () et aussi se cacher, pof.

Et voilà, mes persos sont pas forcément des brutes en pvp (porter un arc vip à ce lvl je trouve ça bof ) mais c'est c'que j'ferai.
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Pour enchevetrer Sinon tu peux monter a 60 pour peau de pierre
Mais ca reste assez difficile a xp avec seulement 80 endu car peu de Ca, même avec la ceinture de protection instable..
Edit: tu peux l'exp aux étherées ou a l'oracle mais il te faut assez de Ca et de resistances magiques, ca sera en fonction de l'équipement et des sorts donc..

Ps: moi je fais pas dans l'originalité, je fais dans la qualité
Deadlife
Roi / Reine

moi je dirais:

Force=250 pour lépée de cristal
Endurance=180 pour l'océane et le sombrebois (l'écaille de drak c de la merde)
Dextérité=perso je la monterais pas !
Intelec=115 histoire d'avoir invisibilité, un peu de protec a la glace et feu.
Sagesse=300 et monter plus après (béné de ouf, BIG peau de pierre, habit de feuille, tiare ...)

et la tu devrais être level 160 environ
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cerise
_Saia, le même avec, comme avait soufflé Falcon au-dessus, un cimeterre ancien.
Sans esquive ? Et où puis-je le monter ? (je parle toujours du 459 80 75 52 40)
Ah oui j’oubliais, Achète manteau de l’archer, pas cher, me contacter en privé !!
Je trouve la francisque plus efficace qu'un cimeterre ancien sans sombrebois, largement même.
52 il me semble que c'est le minimum pour avoir enchevetrement, un sort que j'affectionne particulièrement.
J'ai une sainte horreur de l'esquive sur les guerriers et archers, ne pas toucher un nécro pendant que celui-ci s'amuse a te poutrer sans soucis ça m'agace au plus haut point.
Pour monter un perso de ce genre en 1.23 j'aurais dis les skraugs (dans le cas ou tu t'arrétes à 416 80 75 52 40), mais pour aller au delà je suis incapable de dire.
Sans doute que les nouveaux spots à xp sauront t'aider, ou alors l'xp en groupe.
En tout cas je trouve ça vraiment du gachis de mettre 459 de force pour porter une arme seulement + 2 qui ne sera même pas coupler à un sombrebois.
Pour le manteau de l'archer on m'en a toujours donné. (faut dire qu'on m'a toujours tout donné )
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
Force=251 pour lépée de cristal

Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deadlife
moi je dirais:

Force=250 pour lépée de cristal
Endurance=180 pour l'océane et le sombrebois (l'écaille de drak c de la merde)
Dextérité=perso je la monterais pas !
Intelec=115 histoire d'avoir invisibilité, un peu de protec a la glace et feu.
Sagesse=300 et monter plus après (béné de ouf, BIG peau de pierre, habit de feuille, tiare ...)

et la tu devrais être level 160 environ

c'est nul lol

autant porter un fleau HE ou +2 suivant disponibilité
et donc mettre de la dex....
Cerise
Reine

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Fine Brown Wytt :
459/80/75/64/114 lvl 143

300/80/75/72/190 lvl 128

401/80/75/102/114 lvl 139
Pas trop dur à monter ?
Et question équipement magique (et sorts) il faut leur mettre quoi ?

Et à la place du madrigan je peux mettre un heaume perdu du dragon, non ? (enfin si j’en trouve un, c’est pareil )

[quote]Provient du message de Ekaitz :
Même 300 d’endurance non ?

_Muska
Mon 416 80 75 64 114 (lvl 130+ environ) je le monte où, à partir du niveau 100 ?

Citation:
Provient du message de Saia :
250 80 372 40 40, lvl 141 faisable aux éthérées
...
Et voilà, mes persos sont pas forcément des brutes en pvp (porter un arc vip à ce lvl je trouve ça bof )
Ah je me disais aussi
Je préférais le 459 80 75 52 40, avec enchevêtrement (merci Falcon).

_Deadlife, ce perso on le monte à deux ? je fait les 80 premiers et toi la fin ?

[edit, parce que vous allez trop vite pour moi]
Citation:
Provient du message de Saia :
Je trouve la francisque plus efficace qu'un cimeterre ancien sans sombrebois, largement même.
La remarque qu’elle est pas conne à écouter J’avais oublié que j’avais plus de sombre bois.
Bon alors 425 80 75 52 40 (pour le skin de la hallebarde et gagner 10 de CA pour les passages où il faut courir, en plus comme c’est une arme « gratuite » je n'aurais pas peur de me la faire voler... de plus j’étais à un niveau de pouvoir la porter avec un autre perso... )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 250 de force et 80 d’endu, vous en faites quoi ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite