JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question auto-train RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
punkoff
Alpha & Oméga

Question

question auto-train

Voila jaimerai qu'on meclair sur un point pour lautotrain.je vais prendre un l'exemple d'n assassin pour que se soit un peut plkus concret :

Si jaugmente entre le lvl 1et 20 mon aptitude fufu(qui est en auto train) lauto train va sarreter ok. Mais si au lvl 20 je fait un respect de la spe fufu que va til se passer ?
Je vais récupérer les points mis dedans ok mais est-ce que sa fera comme si je n'avait pas mit de point dès le début stil sa va lauto train apres le respect a 5 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Masa
Alpha & Oméga

je suis pas fufu mais je pense pouvoir te repondre en te disant.
Si tu fait un respec all tu va perdre ton auto train donc il te faut respec une spe bien précise mais pas fufu
6 : /_ : ><
Roi

D'ou la questionMasaku, il parle du respec selectif du lvl 20

Moi je jeux pas t'aider sur ce point désole...comment ca je flood?
CoOlBiQs
Alpha & Oméga

Si tu respec ta ligne fufu au lvl 20 pour mettre tes pts ailleurs, tu ne récupèreras pas les pts de l'auto-train.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > question auto-train

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite