JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 309 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UTILE pour les REWARD de crafter RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tat
je te comprends... moi aussi, étant jeune, j'étais très gêné du fait qu'on puisse discuter de choses auxquelles j'entravais "queud"... depuis je fréquente patap' et je suis guéri

Mais putain
C'est quoi ces diffamations, là
Modooooooooooooooooo !
Lien direct vers le message - Vieux
Nataniel [RAA]
Reine

add ons
en effet jai remarqué cela, javais mis des tables en pierre que je trouvais horribles je les ai cassées et jai recup les deeds, mais ma tapisserie que j'ai placée comme il faut cette fois du premier coup j'ai po osé.......*sourit*

Lien direct vers le message - Vieux
Krulm
Alpha & Oméga

BON CORRECTION
POur tout ceux qui n'aurait rien compris!!!!

Je m'adresse dans le message initiale au gens qui souhaite décorer leur propres maisons....... et non pas tenter de détruire la maison du voisin........ SI cheat il y avait eu j'aurias d'abord fait le tour de toute vos maisons avant de le divulguer........Chez patapon notamment c full de bon truc a redeeded......

Bref ICI JE NE PARLE PAS DE CHEAT ou autre bug du mais bien d'une technique pour aider les décorateurs en herbes que nous sommes

EXPLICATION :

voila en gros il y a deux jour je cherchais à poser une tapisserie dans ma maison et à chaque fois elle se foutait au mauvais endroit.....j'ai d'abord utilisé la technique de cutsom house pour recup ma tapisserie sous forme de deed.........mais cela devenait vite chiant car tous tes objets et add on se retrouvent en deed dans le moving crate et du coup il faut tout recommencer.....

C 'est la que j'ai testé la technique consistant normalement à detruire l'objet avec une axe ou bardiche.......à ma grande surprise la tapisserie et la table en granite valorite n'ont pas été détruits mais simplement remis sous formes de deed dans mon mainpack
voila c donc plutot Pratique

Krulm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ooops
bin ouais mais a sa decharge que vos privates sous entendus speciaux "je suis a abonne a un site de cheat en tout genre", c'est sans doute bien, mais la masse populaire dont je suis y pige queud'

Ooops

NO FEAR,NO CHEAT,NO STRESS.................
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UTILE pour les REWARD de crafter

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite