JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nicosirius
Roi

si: il etai censé etre mort, me semble t-il, mais notre con de héros se carre la pierre d'ame ds le crane, et devien celui que marius appelle "le rodeur"
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ben pour tuer le demon faut pas casser sa pierre ?
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Anya
Y'a Azmodan (Seigneur du péché) et Belial (Seigneur du Mensonge)
Mais c'est des moins gros démons que Diablo et Baal
g jamai joué a diablo 1 sur PC, mai jy ai joué sur playstation (ct pa terrible, mais il avait le merite d'etre en francais) et y avait tout un topos sur les pierres d'ames, les horadrims, les demons superieurs et inferieurs.....
Tout ca pour dire que en francais et sur playstation les 2 demons inferieurs restants s'appelait Astaroth et Belzebuth
il doivent pas etre si nul que ca puiske c'est eux qui, avec l'aide d'andy et de dudu, avait chasser les 3 demons premiers (baal, didi, et mephi) des enfers et les avait exilés sur terre (si mes souvenirs sont exacts)
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Bof de toute facon, a mon avis c'est la mere de Diablo qui va venir venger la mort de son fils a coups de rouleaux a patisserie...Ou alors ya Baal, ayant couché avec Andarielle, a fait un enfant, et....
Ok je me tais....
Nicosirius
Roi

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Bof de toute facon, a mon avis c'est la mere de Diablo qui va venir venger la mort de son fils a coups de rouleaux a patisserie...Ou alors ya Baal, ayant couché avec Andarielle, a fait un enfant, et....
Ok je me tais....
lol
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Ok je me tais....
Tu divagues
Vargr
Roi

Euh.... vous avez suivis les dialogues un peu ? vous savez les trucs avec des petits dessins dans un carré blanc ? ou encore les paroles dans les vidéos ?

Bon, je résume la fin... Tyrael à du dtruire la pierre monde qui a été corrompue par l'essece de baal, ce qui aurait amené tout un tas de chose pas vraiment agréable.... mais, cette pierre servait à séparer les 3 plans d'existance, Démoniaque, Divin et humain.

Donc, maintenant les Enfers, le Paradis et le monde des humains (Eden ?) sont devenus un seul et meme monde...

Ce qui veut dire qu'il y aura des démons partout ainsi que des anges, il va surement falloir trouver un truc pour remettre tout ce beau monde en place

De plus, un démon majeur est immortel, Méphisto, Baal, Diablo n'ont qu'été "bannis" de ce monde, seul leur corps d'emprunt à été détruit. Donc on peut penser a un come-back de nos méchants préférés puisqu'ils sont dorénavant libre de parcourir le monde du fait de la destruction de la pierre-monde
JOL lezzar
Alpha & Oméga

y'en a au moins un qui suis
Vargr
Roi

Ouais, il est temps de rappeler que Diablo ne se limite pas aux bloodys, cows et baal run
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Me dites pas que l'histoire que j'ai inventée "les feux de la mort" avec Baal ne sont pas des bonnes suppositions !!!
Non serieux c'est pas bete ce que tu dis...
Et non je divague pas...Je...suppose !
Vargr
Roi

C'est pas moi qui me dit, c'est Mr Tyrael avec ses potes Cain (oui le gars qui fait autre chose qu'identifier le matos ) et le dirigeant de Harrogath (là j'ai oublié le nom )
Shiryu Neo[DW]
Roi

Papa et maman Diablo,mephisto et baal vont venir venger leurs fiston.
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ouaip Shiryu ^^
Et Vargr ne t'inquiète pas je sais qui sont ces personnages...Et oui moi aussi j'ai fait l'histoire, eh non il n'y a pas que toi ici qui l'a faite!
Shady Mah
Reine

Que c est bon d inventer l histoire qui continuera sûrement. A vous lire j en salive..... Il y a aussi les capitaines de navire qui écoeuré de voyager et même peut-être se faire couler par des serpents de mer (pourquoi pas ) en viennent à changer de destination vu que les dirigeants ont changé les parcours. Les monstres, tout le monde le sait ( voyagent plus vite que leurs ombres! et de plus se multiplient (voyons que font-ils lorsque tout le monde est couché (chut c est une rumeur qui court) Vous ne me ferez pas croire que Duriel avec toute sa cour au alentour demeura les bras croisés non...qu'a tel fait avant de mourir au minimum 10,000,000 millions au bas mot
Les p'tits pygmées qui nous énervent tant, pourquoi sont-ils si nombreux? Et les boss eux auraient pour mission de les regarder faire sans bouger, ben voyons donc!!!!!!!! Et je dirais même que la maison Blizard en a des cauchemars tellement ça les dépasse. Présentement, elle étudie la chose (si on peut dire ) pour envoyer certains espions sur le terrain pour déterminer avec certains boss, comment réagir à la surpopulation qui leur a complètement échappé.
Sur ces divers points, qui avouons le, nous laissent le champ libre pour attendre la décision des grands pontes ce qui ne devrait pas tarder. Bon je viens de terminer "mon voyage"... la neige n est pas toujours bonne :mrd: je termine ma pause-café et je vous reviens.
A bientôt
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Moi je suis d'accord....A mon avis y'a des histoires entre les démons...Ils s'aiment ils s'adorent et ils s'accouplent comme tout le monde
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > 1.10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite