JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Liamn de Ciel
Roi

Hum Cali.

Je vais finir par croire que vous lisez pas les posts et que vous répondez comme des baleines par habitude.

Lis le post, tu connaitras la raison du post.

C'est si dur que ca de s'abstenir de répondre si ca vous intéresse pas ?

Bon, a voir votre facon de faire et puisse qu'on laisse les posts partir en sucette, une seule solution.

*Silence radio on jusqu'a voir des gens intéressants avec des idées intéressantes, des sujets intéressants, des remarques constructives et objectives ou des rappels pour tout le monde poster/répondre *
Lien direct vers le message - Vieux
Shana
Reine

Remarque interessante:
Fermer ce Thread qui n'a pas lieu d'etre merci!

ridiculiser certains joueur de la communauté tt sa parce kil demande de laide je trouve sa patetik !

qd a White, je sui un peu surprise, je ne me souvien pas d'une telle arrogance, Chaos t'aurais donc vraiment transformé oO

cependant... la recherche est simple... donc pa tt a fai tort non plus
mai pa la peine dincister 3h dessus nan plus!
Hyp Daiken
Empereur

Citation:
Provient du message de Ethanael Shin

1) Il suffit de faire une recherche. Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois.
(...)
Wé chu d'accord avec toi la fonction recherché c'est fait pour s'en servir plutôt que d'allé saoulé les autres avec des Mp,
mais il y aurai eu moins de polémique si tu avais pas cité le message de tektal ...

et le débat aurait pas continué si vous vous étiez pas agressé les uns les autres ... o_o.
Ahes
Roi

Citation:
Provient du message de Shana
Remarque interessante:

qd a White, je sui un peu surprise, je ne me souvien pas d'une telle arrogance, Chaos t'aurais donc vraiment transformé oO

cependant... la recherche est simple... donc pa tt a fai tort non plus
mai pa la peine dincister 3h dessus nan plus!
je ne suis pâs devenue arrogant de plus je n'ait pas changer (en rien sufirait de demander a d'autre ) mais pour info et comme je le dit dans mon premier post de ce thread j'ai recut les meme mail venant de la meme personne ..alors kand elle dit k'elle a cherche plusieurs heures... donc oui c vrai des fois je devien un peu sarcastique mais jamais mechament et jamsi sans raison

La vie est une fete!:bouffon:
Cali ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ethanael Shin

Lis le post, tu connaitras la raison du post.

je l'ai bien lu, merci (tu dis ca a tout le monde j'ai l'impression 'relis le post, blablabla'...).

et si tu utilisais la fonction 'recherche', tu aurais vu qu'il y en a des tonnes des posts comme le tien...
Sepult
Roi

[Pour tes messages composés d'un unique smiley ou de 2 mots, tu recois un avertissement et une réduction de message. Ceci n'est pas un forum fait pour flooder]
Liamn de Ciel
Roi

C'est dingue, on laisse un post mourir parce que tout est dit et Sepult le floodeur trouve le moyen de le remonter de manière ridicule.

Sérieux, et c'est pas la première fois ni le premier post, mais Sepult, tu SAOULE !

Sinon les modos, il serait pas temps de lui coller un averto la ?

( Si il en a déja eu, mes excuses pour cette remarque nulle et non avenue. )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > A éviter.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite