A éviter.

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce que j'ai reçu récemment comme e-mail.

Citation :
Ceci est un message de Te|<taal sur Jeux Online - Forums (
https://forums.jeuxonline.info/ ). Les propriétaires de Jeux
Online - Forums déclinent toute responsabilité quand au contenu de cet
email.

Pour contacter Te|<taal, vous pouvez utiliser ce formulaire :
https://forums.jeuxonline.info/membe...m&userid=27247

Ou, par email :
mailto:tektaal@wanadoo.fr

Voici le message :

je suis un joueur de t4c et j'essaie de jouer sur chaos, g telecharger
le jeu mais je comprends pas ou je m'inscris gratuitement sur
eacceleration... pourrais tu m'expliquer?

(réponds moi sur Tektaal@aol.com stp)
Je réponds ici. Le message provenant à la base de Jeux online.

1) Il suffit de faire une recherche. Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois.

2) J'ai rien contre le fait d'aider, au contraire, mais plutôt que de mailer qqn au hasard, renseigne toi.

3) Je ne suis pas sur Chaos et je n'ai jamais télécharger le jeu par ce site, je ne suis pas la bonne personne pour t'aider.

4) Ce n'est pas le premier mail de ce genre que je recois. Dès qu'on ne peut plus poster sous prétexte de se faire fermer le post ou incendier par des joueurs, c'est qu'il y a une raison. Elle toute simple d'ailleurs : Ca saoule.

5) Il suffit de faire une recherche . Il me semble que nombre de posts parlent de cela. Si les nouveaux posts sur ce sujet sont mal vu, c'est parce que ca a été répété maintes et maintes fois. Je le remets pour que les gens le voit bien.

Voilà. Non pas que je sois méchant, un casse-pied qui refuse d'aider, etc... mais dans les limites du possible, évitons les demandes intempestives sous prétexte qu'on n'a pas le temps et/ou l'envie de chercher un peu.

Bon jeu à tous.
* a recut les memes mail et comme au dessus ne repondra pas * car comme au dessus je pense que la fonction rechercher (surtout ke la c pas trop dur a trouver ) est son amie ...*ou alors en passe de le devenir *
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Mdr ...

Alors déjà si je m'adressais à toi en mail, c'est justement que je ne voulais pas encombrer les forums, et pour etre sur que tu recois mon message si tu n'étais plus 'actif' sur JoL.... donc non ce n'est pas que je peux plus poster, ce n'est pas que je suis un boulet qui mendie de l'aide à tout le monde, c'est que le systeme américain est tres mal fait (ou plutot tres bien fait pour obliger à souscrire à pleins de choses en plus et etre dépendants de leurs services, ce qui a été source de nombreux pb pr moi...)

Donc d'une je ne pollue pas les forums, de deux excuse moi d'avoir dérangé Sa Magnificience d'une simple demande polie, de trois, fais pas semblant d'etre un bon samaritain quand tu t'amuses à étaler des messages privés sur les forums en dictant aux autres le comportement à suivre...

Si j'ai écrit 3 mails, c justement que j'ai lu tout les threads et qu'ils étaient loin d'etre complets a mon gout, ou complets mais pas updatés, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, donc l'argument bateau tu te le gardes.

Ensuite c koi cette nouvelle mode défouloir apres le : "wééé ta scalpé jté vu a waj l'ot' joor", maintenant c : "fonction rechercher, té vraiment une fégnasse, sale nb de m***" ?

Pour ta gouverne, j'ai eu plus de 4 heures de problemes de connexion et plus de 6h de téléchargement, sans compter les heures passées à éplucher les forums (et pas que JoL), alors je considère que ce genre de remarque est un peu déplacée ...
Citation :
Provient du message de White The Saint
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=169293

voila 3 min exactement apres une tite recherche avec pour titre Chaos....donc euh je voudrais pas dire..mais c pas si long
*si tu lit tout kkun a expliquer comment faire*
Rah la la White, c'est mesquin :bouffon:
Ca rends service, mais c'est mesquin...
Tu l'as complètement cassé là, tu peux donner des cours a Brice de Nice
Citation :
Provient du message de Quild
Rah la la White, c'est mesquin :bouffon:
Ca rends service, mais c'est mesquin...
Tu l'as complètement cassé là, tu peux donner des cours a Brice de Nice
c tout moi sa j'en suis venu a cassé sans trop m'en rendre compte c dingue je commence a ressembler sur le forum comme mon perso sur chaos
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Te|<taal

Alors déjà si je m'adressais à toi en mail, c'est justement que je ne voulais pas encombrer les forums, et pour etre sur que tu recois mon message si tu n'étais plus 'actif' sur JoL....
Je ne vois ce qui t'as fait dire que j'étais la personne pouvant t'aider. Et je suis loin d'être le seul à l'avoir recu. J'ai plusieurs compte sur JOL, avec différentes addresses e-mail qui y ont eu droit.

Citation :
Provient du message de Te|<taal

...d'avoir dérangé Sa Magnificience d'une simple demande polie, de trois, fais pas semblant d'etre un bon samaritain quand tu t'amuses à étaler des messages privés sur les forums en dictant aux autres le comportement à suivre....
Je ne vois pas trop le rapport. Les messages privés ne sont pas confidentiels. Et de plus, il me semble y avoir répondu à ma facon tout aussi poliment. Si ma réponse te gêne, ne me pose pas de questions.

Citation :
Provient du message de Te|<taal

Si j'ai écrit 3 mails, c justement que j'ai lu tout les threads et qu'ils étaient loin d'etre complets a mon gout, ou complets mais pas updatés, et je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante, donc l'argument bateau tu te le gardes.
L'argument bateau ? J'aurais pu tout simplement ne pas te répondre. De plus, la réponse existe bien et est très clair dans d'anciens posts.

Citation :
Provient du message de Te|<taal

Ensuite c koi cette nouvelle mode défouloir apres le : "wééé ta scalpé jté vu a waj l'ot' joor", maintenant c : "fonction rechercher, té vraiment une fégnasse, sale nb de m***" ?
N'oublie pas tes pilules. La paranoia, on la vaincra.

Citation :
Provient du message de Te|<taal

Pour ta gouverne, j'ai eu plus de 4 heures de problemes de connexion et plus de 6h de téléchargement, sans compter les heures passées à éplucher les forums (et pas que JoL), alors je considère que ce genre de remarque est un peu déplacée ...
Tout d'abord : 3615 Mylife.

Ensuite, tu peux considérer ma remarque déplacé, je m'en moque. Que tu demandes en mail plutôt que de rechercher est un chose. Que tu fasses preuve de mauvaise foi en est un autre, et là, tu t'es surpassé.

Et je conclus en te souhaitant la bienvenue dans mon Ignore List forum. Pour ton mail, je ne t'en voulait absolument pas, et toi ou un autre, c'était pareil. J'ai mis ton mail en citation, mais tu n'es pas le seul. Mais ta "défense" exaspère "Ma Magnificiense" comme tu dis.

Fin définitive de ma contribution a ce thread qui se voulait un rappel à tous les joueurs et non une attaque.
Thumbs down
Même si ça t'énerve sur un plus haut point, je ne vois pas en quoi ça t'as servi de poster ce sujet sur les forums... venant d'un mail te destinant...
Franchement !!

HAHAHA "mylife" trop PTDR
j'avais lu le lien que tu as mis, mais je ne me rappellait pas qu'il y avait ces explications la, donc je l'ai passé a la trappe, mea culpa.

allez hop on arrete les frais de toutes facons j'ai reussi par moi meme et sans aide a rentrer.

merci quand meme
J'ai pas envie d'arrêter les frais, tu as dit avoir cherché a fond, le lien qu'on te donne après 3 minutes de recherche contient ce qu'il te faut mais tu l'avais ''passé a la trappe'' , puis tu nous sors tu as trouvé seul, ben Bravo, mais bon...
A ta place, j'aurais dis merci a Sa Magnificence White (D'où tu casses sur Chaos toi? T'ai jamais vu casser, c'est marrant pourtant les boulets comme Fille d'Ogrimar ), et je me serais écrasé, mais toi, tu te permets de dire que tu as trouvé seul...
Nan franchement, j'ai raté un épisode, y'a un truc qui cloche, tilt, system error, windows, défaillance technique. Surtout comme le souligne Ethanael, tu l'as pris de haut les remarques qu'on t'a faites... Nan sérieux, toi et les autres ,refaites pas ça...
Quoique, cassage powaaaaaaa (j'adore ce smiley )
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Provient du message de Quild

A ta place, j'aurais dis merci a Sa Magnificence White

wéééé
Citation :
(D'où tu casses sur Chaos toi?
les cc privés tu connais? desolé t'es pas sur les miens y a que des gens bien dessus
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de Crabier
Même si ça t'énerve sur un plus haut point, je ne vois pas en quoi ça t'as servi de poster ce sujet sur les forums... venant d'un mail te destinant...
Franchement !!

HAHAHA "mylife" trop PTDR


Sinon, Ethanael, c'est toi qui expose ta vie sur le forum
Citation :
Provient du message de Ethanael Shin
En faitn, quand un post ne vous intéresse pas, vous mettez un petit smiley du style :

:baille:

Bien. Et ça sert à quoi ?

Sérieux, j'ai du mal à comprendre. Enfin, si ca vous amuse.
C'est tout simple, ca fait un message de plus au compteur Enfin je voit pas d'autre raison personnellement.
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Et il sert à quoi ton post ?
Mais dîtes donc, nous avons affaire à des champions du monde ce soir.

Si tu l'avais lu, tu aurais compris que mon post sert à illustrer un rappel de certaines règles et le fait qu'il faut parfois prendre du temps pour rechercher l'information plutôt que d'encombrer le forum.

Je suppose que c'était plus facile pour toi de poster ce genre de chose plutôt que de le lire. Et puis, si tu te sens agressé par mes remarques, désolé pour toi.

C'est pas croyable quand même. On démontre quelque chose, et certains arrivent encore à faire ce genre de remarque. Mais bon, si ton changement de titre est en jeu, j'accepte.

Sur ce, fin de débat. Ou envoie moi tes griefs par message privé. J'en ai marre de voir les posts partir en sucette.

Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Caliss.
Encore un je suppose qui à droit à la liberté d'expression pour ses opinions hautement philosophique.

Le genre de réponse qui montre bien le niveau de certains posteurs.

Sans généralité aucune, il y a des posts intelligents et des réponses qui valent la peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés