JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 606 (sites) | 1157 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'après vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jet
Alpha & Oméga

ca nous fait en gros 2000 balles pour alimenter en boisson 120 personnes, hum ca fait même pas 20 balles par personnes, je pense qu'il faudrait que tu ajoute un apport personnel, biensur tu peux demander une participation mais il faudrait peut-être en mettre un peu de ta poche aussi

Il faudrait que tu rajoutes au moins 1000 balles, et encore c'est vraiment un minimum, sinon tu peux t'attendre qu'à minuit 1 heure du matin il n'y ai déjà plus rien à boire, et quand il n'y a plus rien à boire, les gens s'en vont .

Coca, jus d'orange, fais du punch aussi ca coute pas trop cher, bière, et quelques bouteilles de whisky et de vodka.

Et ils ne vont rien manger non plus ? genre chips cahuètes monster munch et quelques baguettes de pain pour éponger les gens malades

Au mieux il faudrait quasiment que tu payes la salle de ta poche et utiliser la participation uniquement en boisson et nourriture, je sais pas moi revend tes ray-ban et quelques une de tes chemises italiennes
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Soho, Malibu, Pisang, autrement dis les alcools a 25° qui coutent pas tres cher.

Sinon Vodka premier prix, rouge et blanche avec écrit Wodka sur l'étiquette, elle est pas mauvaise pour un premier prix.
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ambla
Tu crois que tes invités vont payer pour venir à ton anniversaire ?

Non, sérieusement ?
J'ai déjà 420 euros, me reste encore quelques personnes à voir.

Citation:
Il faudrait que tu rajoutes au moins 1000 balles, et encore c'est vraiment un minimum, sinon tu peux t'attendre qu'à minuit 1 heure du matin il n'y ai déjà plus rien à boire, et quand il n'y a plus rien à boire, les gens s'en vont .
Genre je donne des tickets, une boisson par heure messieurs dames
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Pigeons.
Lady-VanXzadar
Invité

Bah...
C'est un truc mondain que tu fais là On s'la pête hein? Les anniversaires c'est comme les nuits d'Amour , plus c'est intime , mieux c'est

Lady-Van...
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
Genre je donne des tickets, une boisson par heure messieurs dames
Si tu veux pas mettre de ta poche ca va etre ca et ca risque de pas etre tres bien
Remarque c'est la premiere fois ou je vois qq1 qui fait son anniversaire et qui compte pour pas mettre un rond dedans
Sall
Alpha & Oméga

oula... tu comptes vraiment organiser ça tout seul? et bien bon courage et surtout bonne chance çar la ça s'approche de l'inconscience....

Le principe de faire payer ne me choque pas, même si c'est plus courant dans les soirées comme le jour de l'an, mais dans ton cas tu va devoir courir après toutes ces personnes pour qu'elles te donnent l'argent avant... rien que pour ca bon courage, de plus ton budget a l'air assez juste, et même si certaines personnes ne viennent pas, il y aura peut être des piques assiettes et ca tout seul tu pourra pas fliquer

Sinon les proportions données un peu plus haut sont les bonnes, évite bien entendu les supermarché "de luxe", et fonce plutôt vers les ED ou autres discount, jus d'oranges de pommes ect sont un minimum, niveau alcool méfie toi avec les alcool fort sinon tu risque de passer ta fin de soirée a surveiller les grands malades qui savent pas s'arrêter. Donc réserve toi un budget bouffe, salade de riz est ton amie.

Enfin pour rejoindre la demoiselle avant moi, quitte a fêter son anniversaire autant faire un truc ou l'on puisse s'amuser autant que les autres, la c'est du masochisme.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Le bon plan: si la salle est equipée d'une machine a pression, achetes des futs de biere, ca revient moins cher, y'aura pas des cadavres qui trainent partout et la biere sera meilleur que de l'achetée au Lidl
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Un annif' ca se fête entres amis , 121 personnes ... soit t'as vraiment beaucoup d'amis , soit t'as pas la même notion que moi d'amis ...

Citation:
Provient du message de Ambla
Pigeons.
Kiranos
Alpha & Oméga

Pour te faire un ordre d'idée, j'ai organisé une fête il y a quelques mois. 50 personnes, 220 euros pour la boisson uniquement, avec 20 bouteilles d'alcools, 100 petite bouteilles de bières, le reste en jus de fruit/coca. Plus 30 litres de punch et 45 de sangria

Il nous est resté 4-5 bouteilles, une vingtaine de bière, pas mal de jus de fruit et beaucoup de sangria

Donc en gros, compte 150 euros pour 50 personnes, tout dépend si tu fais plutôt sangria/punch ou bouteille d'alcools.

Ensuite viens la bouffe. Soit t'achète plein de cochonnerie apéritifs, soit tu trouves des amis qui te font des trucs.

Pour en revenir au fait de payer pour un anni, bof aussi. Logiquement, tes amis se cotisent pour t'offrir des trucs, donc bon. Tu aurais du patienter et le faire avec quelqu'un pour réduire les frais.

Je l'ai fait avec deux amis, j'en ai eu pour même pas 800 frs en tout, salle et bouffe compris. Donc tu vois bien que tout peut se négocier. Et je peux t'assurer qu'il y avait largement de tout, on a eu des restes pendant une semaine, aussi bien en boisson quand bouffe.
Made In Marseyes
Bagnard

Qui a dit que je ne comptais pas mettre un rond de ma poche.. ?

18 ans ça se fête j'ai envie de marquer le coup c'est tout.

Non je n'organise pas ça seul à proprement dit, mais avec 3 potes qui eux ne fête pas leur anniversaire, j'ai des ptites aides par ci par là mais si j'avais du le faire seul j'aurais abandonner..
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Pour une fois je comprends pas pourquoi vous l'agressez ! C'est une manière comme une autre de pouvoir faire la fête.

Je suis allée à plusieurs mariages cambodgiens ben on amène pas de cadeaux mais on met une enveloppe dans une corbeille en arrivant comme ça ça couvre les frais du repas et plus si les gens sont généreux.

Ca permet de faire une vraie grande fête.

Pour les 18 ans de Terckan on avait demandé aux potes de ramener chacun une bouteille plutôt que des cadeaux à la noix. Mais bon on avait quand même prévu de notre côté
Muska
Alpha & Oméga

Moué, payer pour aller à un anniversaire...

Autant si c'est un bon ami, je l'aide financièrement s'il a vraiment besoin d'aide, mais de là à faire payer environ 120 personnes, non, déjà t'es sûr que ces 120 personnes viennent? T'es sûr qu'elles vont vouloir payer?

Ca a intérêt à être bien en tout cas...

Par contre c'est vrai que ça coûte cher et qu'il faut donc trouver des fonds mais bon...
Juliian
Bagnard

J'ai hâte de lire ce qui se sera passé à cette fête.

Lésine pas sur les chips, c'est super bon des chips, c'est pas cher des chips, et puis ça croustille sous la dent des chips..
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
J'ai hâte de lire ce qui se sera passé à cette fête.

Lésine pas sur les chips, c'est super bon des chips, c'est pas cher des chips, et puis ça croustille sous la dent des chips..
Et pis ca éponge l'alcool ...
Oublie les cahouettes aussi !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > D'après vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite