JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Plein de questions d'une revenante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
dth1973
Roi

plutôt pas mal la mamie, je te devorerais bien un ptit bout pour te souhaiter la bienvenue, reste a savoir si tu es d'accord

même une petite rognure d'ongle

domlesombre charmant chevalier guilleret ce bon matin lvl a vous de juger

sinon pour grouper moi je joue le soir et je traine actu mon sk 21 sur oasis of mar, même si je compte bouger bientot, serais trés heureux de pouvoir grouper avec quelqu'un de ce forum qui n'ai pas un perso lvl 65+ donc une chanty 23 je prend avec grand plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
JOL RisWaaq

y'a plein de gens ici qui sont pas lvl 65... par contre il y en a beaucoup moins qui ne soient pas lvl 60+ =)
dth1973
Roi

NNNNNAAAAAOOOOOONNNNNN

oouuuuiiiiiinnnnnn
merci de me reconforter baeandor

domlesombre sk gnome lvl moins de 60, ah bah ça mon gars tu peux en être sure, et pour un chti moment encore

bon ben les gars, a dans trois ans( par contre si vous avez des alt de mon niveau, j'ai une messagerie perso, enfin si j'arrivve a la retrouver )
JOL RisWaaq

j'ai un barde level 30 mais j'ai déjà pas assez de temps pour log Bae =)
Serruriere [Runes]
Alpha & Oméga

Bah j'ai une Alt 52

mais pareil je m'amuse plus avec ma rogue qu'avec un alt
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

J'ai une shammy 36 sur Karana (depuis tres, trop longtemps, elle traine a ce niveau). J'adore la jouer, mais je trouve jamais de groupe et je hais le solo...
Et en plus le warrior en combat c'est plus fun, t'a (toujours) le truc en gros plan.

Et puis fighter un monstre le cul par terre, j'appelle pas ça un combat ...
Caepolla
Invité

Actuellement, je suis sur Faydwer. Mais si vous me voyez en ligne et qu'on peut former un groupe sympa, je peux me déplacer jusqu'à Erudin.
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Coucou Caepolla
Si tu veux t'amuser à bas niveau, je te conseille le server Sebilis plutot, en plus il est tout en français
Notre bon vieux server de Karana regorge surement uniquement de lvl 60+ et la plupart des low lvl sont des persos secondaires twinkés en vu de faire du solo Rien de rejouissant pour ta petite enchanteresse, à moins que tu veuilles reprendre le solo à Befallen, mais je serai plus la pour t'ouvrir les portes
Ingham
Alpha & Oméga

me disais qu'on avait pas encore eu de publiciste de Sebilis
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Je ne joue plus sur Sebilis mais ça reste le serveur le mieux indiqué pour les low lvl comparé à Karana
Faelia
Alpha & Oméga

En même temps pour faire de la pub pour Sebilis vaut mieux ne pas jouer dessus
Loryena
Roi / Reine

Coucou Caepolla, fait plaisir de te revoir

Loryena Des'Endar
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > Plein de questions d'une revenante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite