JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 255 (sites) | 410 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Message roleplay

@Spidy, skald de son etat

SalucapetikoboldtoutbleuquietaitilyadeuxlunesentraindechassercaboiteenferdansForêtSauvag.
Casebaladaittranquillementsurlaroutequandcacroiserspicedegrandporozaveccapebleueetgrandkikoupnoirflashoyant, capasvouloirletaperaudebutmaisluivoulaitatapécadonccariposterettuerpetitimpertinent !
Moirassurerca, moiavoirfaitexpresdeselaissertuerparca ! Cépaskemoiavaitbesoinurgentallertresloin, tresvite, doncmoipartirdansForêtSauvage, pourmefairetuerparennemidepassage.
Maiscafairegaffe, prochainefoispaspareil ! Boiteenferarevancheaprendresurca, donccamaintenantsaurakuneboiteenferletraquerakuskaubouavecsesamisboitesenfer !
Gniahahahahahahahah !!!

Spice di koby va

Signé Kalea, l'espece de grand machin a poil que ta tué dans FS Vendredi soir (traduction pour les incultes)
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui a une baillons ? C'est un skald quand même on peut pas simplement le noyer, quoi que Bragi m'en voudrais sûrement pas
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Kalea tué par un koby, je vais l'embeter sur le cc guilde !
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Vi c'est un malade ce koby, en rentrant à CS à travers la foret, jle vois assis (il venait de tuer un MA hast...) je le PA assis, je fais l'enchainement et il a encore un tier de vie, le combat dure, jme dit : aie jvais brouter, puis a la fin c'etait à celui ki donnerait le dernier coup (j'ai pas reussi a placer mon stun 9s, il les a parés tous les 2) pour finir le coup de bol a été pour moi .

Un peu + tard il est revenu en grp, j'ai vu des minotaures avec lui .
Siegard
Alpha & Oméga

Hehe, çaKalearecroiserasurementnousçadansgrandeforêt Nouscaviensouventtaperboiteenferseulouavecdesamis MaisçaPoizonaeubeaucoupdechance, prochainefoisçaPoizonnousatraperapas!

çagrandeforêtdevenumaisonanous!
Orba Moonstar
Roi

Allez Magna, chante nous l'Ôde à Spidy
kordic ~~
Roi

Tient Tient Kikoo Sieg
C la 1er fois que je te vois ici.

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Siegard
Alpha & Oméga

pourtant je post ici des fois
Gunn [LConf]
Bagnard

d: ) <==== un petit flood juste histoire de, mais je pense que la personne visée comprendras
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Courageux pour un kobold, hier a 5 hib + 2 full groupe de fear y nous a rush en solo sur odin
kordic ~~
Roi

Ah vi javai oublier ........

d: )

.... Stou !

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un heros mort"
Siegard
Alpha & Oméga

@Celat: ca me prend souvent, j'aime iben passer sous des jambe de firbolg sans qu'ils arrivent a m'atraper... bon la jme suis plutot fait piétiné
et d: D d'abord!
Irsty
Empereur / Impératrice

CaVraiCaSpidyHabiterGrandegrandeForet!!
CaIrstyAimerVenirDireBonjouràCaSpidyCaToujoursTresBienAccueilliCaToujoursAvoirQuelquesConserves!!

MoiPasAvoirVitesseChantPourAllreAForetSauvageTouteSeuleAlorsMoiResterSurEmainOuAllerAForetSauvageAvecMonAmisSpidy
C'estPourCaQueMoiMonterKobySkald
kalidor
Bagnard

Citation:
SalucapetikoboldtoutbleuquietaitilyadeuxlunesentraindechassercaboiteenferdansForêtSauvag.
Casebaladaittranquillementsurlaroutequandcacroiserspicedegrandporozaveccapebleueetgrandkikoupnoirflashoyant, capasvouloirletaperaudebutmaisluivoulaitatapécadonccariposterettuerpetitimpertinent !
Moirassurerca, moiavoirfaitexpresdeselaissertuerparca ! Cépaskemoiavaitbesoinurgentallertresloin, tresvite, doncmoipartirdansForêtSauvage, pourmefairetuerparennemidepassage.
Maiscafairegaffe, prochainefoispaspareil ! Boiteenferarevancheaprendresurca, donccamaintenantsaurakuneboiteenferletraquerakuskaubouavecsesamisboitesenfer !
Gniahahahahahahahah !!!
< Va acheter une paire de lunette et 5 ou 6 boites d'aspirine >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] @Spidy, skald de son etat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite