JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1316 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea

je rajouterais que c'est pas la faute des joueurs d'hibernia ni de ceux qui rerollent hibernia si ces derniers en ont marre de jouer des classes albionnaises, et puis ils font ce qu'il veulent, hein, je vois pas pourquoi les blamer, si ils ont envie de changer de royaume
Personne ne parle des joueurs ici Kookiri, ni de la faute d'untel ou un autre, les joueurs d'hibernia n'y sont pour rien et personne ne leur a rien reproché.
Ce qu'on essaye de faire réaliser a tout le monde c'est que la donne est faussée des le depart, et MYTHIC a 100% de responsabilité dessus.
Je pense qu'ils ont créé des classe bcp + attrayantes sur Hib ou sur Mid au debut du jeu pour equilibrer la masse, vu qu'ils ont du se rendre compte que tout le monde allait sur Alb. (dans les toutes premiere version du jeux)
Maintenant que le jeu a atteint sa maturité, les joueurs n'hesitent plus a delete et partir sur un autre realm si l'envi leur en prend, ce qui a fait changer l'optique de Mythic sur les classes a mon avis (sinon pourquoi avoir attendu la 1.60 pour remonter Alb?).
Ils ont du commencer a sentir une grosse migration de joueur vers Hibernia (ce qui se passe en ce moment sur les serv euro on peu le voir) et pour eviter le pire (90% des joueurs sur Hib), il ont commencé a s'occuper des classes Alb.
Enfin c'est mon point de vue.
clad0r
Roi

Quand les groupes sont équilibrés, alb a largement l'avantage enfin il faut savoir jouer pour utiliser son perso et gérer sa team sur alb... et c'est rare de voir des super joueurs sur ce realm.
Lien direct vers le message - Vieux
Koule...
Roi

Citation:
Provient du message de clad0r
Quand les groupes sont équilibrés, alb a largement l'avantage

Hmm comment dire .... je crois pas
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de clad0r
Quand les groupes sont équilibrés, alb a largement l'avantage enfin il faut savoir jouer pour utiliser son perso et gérer sa team sur alb... et c'est rare de voir des super joueurs sur ce realm.
Ceux qui ont cliqué sur albion sont naturellement plus con et savent forcement moins bien jouer que ceux qui ont cliqué sur hib ou mid , c evident.
Andromalius
Bagnard

On va dire que c'ets plus simple d'avoir un groupe optimisé sur Hib.
Ceci dit, l'argument voulant qu'on aie besoin que de trois personnes pour avoir mez+pbt+speed+soins est assez vaseux, car certes il faut plus de monde pour les avoir sur Albion, mais du coup ca offre d'autres possibilités, additionnelles. Un soigneur Hib ne nuke pas, un barde ne tape pas au cac, une senti n'a pas de pets a lancer a la gueule des mages adverses, etc. C'ets different, ca ne se joue pas pareil, mais ce n'ets pas moins efficace.

Une partie du probleme vient du fait que pas mal de gens jouent de la meme facon en RvR alors que les classes sont differentes.

J'ai deja mangé en 8 vs 8 contre des groupes albionnais, sans mal jouer, ils avaient juste de bonnes combinaisons (un paladin et un moine avec add damage de mago, BOBO) . Hib tire profit de la concentration de ses classes, a Albion de tirer profit de l'etendue des competences utilisables en meme temps, alors qu'Hib doit les utiliser l'une apres l'autre car elles sont sur le meme perso.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Le probleme c'est qu'un groupe de hiit alb ne sera jamais aussi peformant qu'un groupe de hiit hib par exemple.

Un bon groupe se definit par certaines capacités :

bubulle
speed
heal
rez
mez
et des frappeurs

quand albion parvient a realiser cela :

bubulle : theu
speed : menestrel
heal : clerc moine aussi mais soin de soutien
rez : paladin/clerc/moine pas a se plaindre de ce coté la, a croire que Mythic avait prevu qu'on se ferait poutrer.
mez : sorcier
frappe : ben ce qui reste, plus que trois places donc trois persos offensifs.

Quand hib a un groupe complet

bubulle : senti (en plus il tape bien)
speed, mez : barde
heal : druide
rez : ben druide et barde (je mets pas le barde en heal, c'est du heal de soutien comme le moine)

Donc, il reste quatre places pour des damage dealers + le senti qui n'est pas manchot.

En terme de potentiel offensif, hib a cinq frappeurs, alb trois, pas de miracle, on se fait poutrer, sans compter que notre mezzeur et notre bubulleur est un mec en robe de tissu.

Soutien faible, attaque reduite, ben on se fait battre.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Chose que j'aimerai bien voir c'est les Hiberniens changent et jouent les classes albionaises pendant 1 mois ...
J'ai fait ! J'ai reroll un moine, et j'aime beaucoup beaucoup , c'est vraiment une classe ultra fun à jouer.
J'ai envie de faire un thauma glace, j'aime bien la skin du sort
De plus, je ne vois pas pourquoi on s'en prend toujours à Hib, il me semble bien que c'est le Savage qui tient le haut du pavé dans le classement généreusement foruni par Loup, pourtant pas de Ouin ouin affirmant que cette classe est abusée.
Quant au sujet, il a maintes et maintes fois rebattu, quoiqu'on dise ici, on aura toujours des ouin ouin d'Albion qui affirment que les classes des autres sont mieux (surtout celles d'Hib), point barre.
Aucune autre explication ne sera prise en compte, et pourtant Dervic a posté quelque chose de vraiment intéressant.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ged
J'ai fait ! J'ai reroll un moine, et j'aime beaucoup beaucoup , c'est vraiment une classe ultra fun à jouer.
J'ai envie de faire un thauma glace, j'aime bien la skin du sort
De plus, je ne vois pas pourquoi on s'en prend toujours à Hib, il me semble bien que c'est le Savage qui tient le haut du pavé dans le classement généreusement foruni par Loup, pourtant pas de Ouin ouin affirmant que cette classe est abusée.
Quant au sujet, il a maintes et maintes fois rebattu, quoiqu'on dise ici, on aura toujours des ouin ouin d'Albion qui affirment que les classes des autres sont mieux (surtout celles d'Hib), point barre.
Aucune autre explication ne sera prise en compte, et pourtant Dervic a posté quelque chose de vraiment intéressant.
Peut-être qu'il y a une raison à cela

Enfin, visiblement tu as l'air doué pour faire le tri parmi les commentaires et ne sélectionner que ceux qui vont dans ton sens...
Gris
Roi

Je crois que j' ai trouvé la solution:
Hey les Albs, pour gagner des RPs faut sortir du TP des fois, c'est pour ça que vous en avez moins

Ne me remerciez pas

(désolé mais fallait que je la sorte celle-là )
clad0r
Roi

lol
Misen
Alpha & Oméga

Je joue un sauvage 50 et franchement on est ni ubber ni weak (pour prendre vos termes )

Il y a autant de cas où on s'en sort avec les honneurs et d'autre où on est sur de manger la neige (oui j'aime pas Emain ).

A mes yeux si le savage est l'une des nouvelles classes à n'avoir subit aucun changement négatif (on devient tank pur dans les prochains patch au niveau des RA) c'est qu'a mes yeux elle est aussi calibré qu'un skald.

Au fait le premier rang 10 au monde c'était pas une skald ?
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

<regarde le tableau>

Ouah sorcier premiere classe albionaise, ca doit etre grace a moi

<repart en sifflotant>

P.s: Sorcier rox tout

---------------------------------------------------------------------

Plus sérieusement tout le monde sait (les ennemis les premiers quoi qu'ils en disent) qu'Albion a la plus faible potentialité pour le rvr comparé a hib/mid, .... mais c'est pas nouveau faut s'y faire stou (du moins en attendant les prochains patchs )
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Au fait le premier rang 10 au monde c'était pas une skald ?
C'etait un enchanteur
Misen
Alpha & Oméga

Je vais retrouvé ça je suis sur que c'était une skald (une fille irl en plus ça avait fait du bruit pour nos amis male chez qui leur amour propre avait pris un coup. )
Alpha & Oméga

Il me semble que c'était bel et bien une skald qui a ding en premier 10L10
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite