Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Regarder le nombres d'Alb ... http://www.camelot-seer.com/handler....es&method=pop5 Exemple simple qui arrive assez souvent: -> C'est vrai que si on met 60 Alb a AMG -> Arrivent 20 Hib/Mid ... ... -> Les 20 Hib/Mid arrivent a tuer chacun 1 Alb avant de mourrir ... ... Chouette 20 X 1000 = 20.000 RP pour 20 personne bilan 1000 RP par personne. -> Les 60 Alb gagnent evidemment la bataille ![]() Mais, 20 X 1000 = 20.000 RP pour 60 personne bilan 333 RP par Alb. Ouinnn, les Alb on fait moins de RP Ouinnn Ouinnn ... ... ... Pour le 8 vs 8, faites un Groupe Fixe dans la guildes et faites 8 rerolls Spé PL dans les classes pas joué et qui permettent de jouer un role en 8 vs 8.. .. ... Et le 0% de chance de victoire se transformera en 45% de victoire. (Je met pas le 50% car les gars qui font cela en face sont 5L0 (ou plus) donc contre des 1L0 ils ont les RA qui font la différence ... ... ... Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
On te parle d'un pourcentage de Rp pas de Rp individuel , petit exemple imaginons que hier dans la soirée 1000 Rp ont été gagné par l'ensemble des joueurs et bien Hibernia avec 30 % de la population en aurait eu 400 , Alb avec 40 % de la population en aurait eu 300 . Autrement dit oui de manière individuelle on en gagne moins ( ce qui peut s'expliquer par notre surnombre je suis d'accord ) mais ,et c'est plus grave de manière globale on en gagne moins aussi alors qu'on pourrait penser que le royaume le plus peuplé ( cela reste à prouver ceci dit ) aurait tendance à dominer le RvR . < cours de math terminé veuillez reprendre une activité normale ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Klara Kel Dhrar
Regarder le nombres d'Alb ... http://www.camelot-seer.com/handler....es&method=pop5 Exemple simple qui arrive assez souvent: -> C'est vrai que si on met 60 Alb a AMG -> Arrivent 20 Hib/Mid ... ... -> Les 20 Hib/Mid arrivent a tuer chacun 1 Alb avant de mourrir ... ... Chouette 20 X 1000 = 20.000 RP pour 20 personne bilan 1000 RP par personne. -> Les 60 Alb gagnent evidemment la bataille ![]() Mais, 20 X 1000 = 20.000 RP pour 60 personne bilan 333 RP par Alb. Ouinnn, les Alb on fait moins de RP Ouinnn Ouinnn ... ... ... Pour le 8 vs 8, faites un Groupe Fixe dans la guildes et faites 8 rerolls Spé PL dans les classes pas joué et qui permettent de jouer un role en 8 vs 8.. .. ... Et le 0% de chance de victoire se transformera en 45% de victoire. (Je met pas le 50% car les gars qui font cela en face sont 5L0 (ou plus) donc contre des 1L0 ils ont les RA qui font la différence ... ... ... Les hib ont besoin de monter des groupes expres pour le 8vs8, les mid en on t'il besoin ? C 2 meme royaume on t'il besoin de faire des groupes de pl pour combler leur manque ? Non , on parle du desequilibre qu'il y a entre les royaume , pas des pseudo solution qu'il peut y avoir a ca. |
![]() |
|
quand je voies l'importance du speed.... je ne m'imagines pas comme la plupart des gros joueur de rvr hib ou mid d'y aller sans patate 5 .
|
![]() |
|
Plus le tps passe et plus j'ai envie de reroll sur alb car je suis persuader que c'est pas une question de classe.
|
![]() |
Haragnis / Aragnis |
Trouver plus de messages par Haragnis / Aragnis |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |