JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Ce fil a été crée le 16-03-2003 07:44 ...

Pourquoi l'ouvrir à nouveau ?

on a pas le droit?
Lien direct vers le message - Vieux
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Le seul probleme st que c'est assez dure de quitter albion pour aller ailleurs quand tu as deja des persos HL et/ou un artisans legendaire ou presque.
Moi en ce moment je ne joue a daoc qu quand j'ai reroll session avec des potes car le reste du temps le rvr me saoule terriblement.

Je n'ai pas le courage de reroller mid ou hib sur un autre serveur surtout que pour moi seul le rvr m'amuse et remonter un perso 50 en commencant a 0 sans argent amis ni rien me parait presque impossible surtout avec l'attitude des joueurs maintenant il est presque devenu impossible de trouver un groupe pour monter un nouveau perso et plus personne ne donne plus rien au petit comme c'etait le cas quand j'ai commencé.

Meme si j'ai passé de bon moment, je pense que ma periode daoc touche a sa fin a oins que quelque chose ne fassent que le jeu reprenne de l'interet pour moi mais bon faut pas rever et les details de jeu comme le housing ni changeront rien.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
on a pas le droit?
Si, bien entendu mais je crains qu'il s'agisse d'un troll...

Cette phrase :
Citation:
Provient du message de HUGO BOSS
Mais nous sur Albion on a une vie sociale irl
a été utilisé dernièrement dans bon nombre de fil sur le forum Brocéliandre, mais avec un autre nom de royaume...

Donc j'ai peur qu'il s'agisse d'un troll, mais bon j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Si, bien entendu mais je crains qu'il s'agisse d'un troll...

Cette phrase :

a été utilisé dernièrement dans bon nombre de fil sur le forum Brocéliandre, mais avec un autre nom de royaume...

Donc j'ai peur qu'il s'agisse d'un troll, mais bon j'ai peut-être l'esprit mal tourné.
Ha ben non ca devait pas être moi, je suis gentil moi.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Hehe tu as mal compris mes propos.
Quand je disais un autre nom de royaume je ne parlais pas d'avatar mais bel est bien de royaume.
Ellone
Alpha & Oméga

quand on sait que les rapports sur les serveurs européens sont en rade depuis... un bon momment et que les rapports des serveurs americains sont aussi resté en rade quelque jour récement, on peut mettre en doute la coherence de ce rapport.

On parle ici de moyenne de rp.
L'effet de moyenne fait que plus il y en a et a prioris, plus la moyenne sera basse.
En particulier pour des classes qui sont beaucoup utilisées pour PL.

Si je logue un pal 2 seconde pendant la semaine, je suis répertorié avec 0 rp pour la semaine, affectant le résultat de l'ensemble de la classe paladin.

Si on parle de rp totaux, cela ne fait pas seulement cas de la version courante mais egalement des précedentes

Notez que le rapport généré pour aujourd'hui donne des résultats differents, placant clerc et infiltrator en bonne position
Alias/Alyx
Roi / Reine

Etait-il utile de déterrer ce post, qui accuse déjà son âge, en ces temps d'ambiance "tendue" ?
:baille:
Mort Subite
Bagnard

je viens de ding 420 en alchimie, c'est époustouflant
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Arretez de dire qu'Albion est désavantagé par rapport aux autres realms
Sur albion vous avez la plaque (grosse AF et abs 34%), des menes qui grimpent en haut des fort (1.60), des mez à 1850 de portée (1.59), des pets théurgiste 2000 de portée (1.59), le sicaire meilleurs fufu de tout royaume (DragonFang et 2,5Xlvl), un moine Ubber, un clerc smite qui DD autant qu'un eld spé vide (1.60, notez que le clerc à de la maille, IH, buff...) et pour finir des buff qu'aucun autres realms n'a (clerc 1.60, buff DPS et proc heal de groupe).
C'est sur qu'en face ils ont l'equilavent (barde, instant mez/stun, etc...) mais je pense que chaque royaume est équilibré si on tient compte de la 1.60 qui arrive

Patiente et attendons la 1.60
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Arretez de dire qu'Albion est désavantagé par rapport aux autres realms
Sur albion vous avez la plaque (grosse AF et abs 34%)
Vrai.

des menes qui grimpent en haut des fort (1.60)
Intérêt 0 absolu, le chant d'absorption est utile par contre.

des mez à 1850 de portée (1.59)
Paper CC? J'échange contre un instant AoE mezz.

des pets théurgiste 2000 de portée (1.59)
Ah parce que Albion a des theurgistes, et qui plus est, des theurgistes qui se servent de leur pets?

le sicaire meilleurs fufu de tout royaume (DragonFang et 2,5Xlvl)
Le sicaire sera peut être le meilleur furtif une fois que LA serait nerfé et encore, vive le DF spam.

un moine Ubber
Ok, excellent perso de soutien, mais justement, le moine reste un simple perso de soutient

un clerc smite qui DD autant qu'un eld spé vide
Un clerc qui smite au lieu de soigner fait mourir son groupe dans 80% des cas (les autres cas étant avec 2 clercs, un BoF lancé, une supériorité numérique). Et sinon, BoF est clairement la meilleure RA d'albion.
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

serait il possible d'avoir les même chiffre aujourd'hui sur broc ?
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

serai temp de fermer ces antiquités et de les laisser se transformer en pétrole dans les archives du forum.
Uh`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all
Que vois-je !!
Faut nerfer les scouts, ils font plus de rp que les rangers et les chasseurs !!!!!!

Ca veu vraiment rien dire ce truc...
FlashCheval [OS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre
http://daoc.gamescape.com/handler.cf...ys&classID=all
Merci !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite