JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1021 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

mouais, ben boufy la tu me laisses perplexe

reprenons, plus de classes différentes==> plus dur de réunir les aptitudes indispensables RvR+des classes de bonus.

ben oui quand il faudrait 4 à 5 classes il reste 4 à3 place pour avoir des tanks ou des mages.

oui il faut rappeler que si on a un sorcier spé ame (AE mezz), un menestrel( Speed5) un theu terre (Pbt), un clerc spé heal( heal et instant heal) et un paladin pour regen endu, il reste 3 place pour la puissance de frappe.
ben oui a quoi bon etre Mc guyver si on a pas un chewing gum pour se tirer de l'impasse...
donc sa donne
1 sorcier ame(pas de DD, au mieux, un pet)
1 menestrel (pas de quoi tuer facile, regen mana en prime)
1 theu terre( pas de DD, pet gouffre à mana ce ki marche mal avec PBT)
1 clerc spé heal(ne fait que heal/buff/rez)
1 paladin( frappe, enfin si on veut, regen/rez)
reste la place pour 3 perso,
1MA/mercenaire disons
1 thauma feu
1 thauma glace
ou alors 3 MA/mercenainre/reaver( j'oubliais cuila)
bref la marge est limite.

1barde ( speed5, insta AE mezz+ AE mezz +regen endu+regen mana(un seul chant à la fois, heal petit à moyen+buff de base/rez)
1 sentinelle (Pbt, heal/buff comme un barde, tank/rez)
1druide heal( pour assurer paske les petits soins peuvent sembler limite hein)

reste 5 places à pourvoir entre tank et mage damage dealer...
c'est quand meme plus souple, comment ne pas le voir ça ??

Ah oui la surpopulation mal répartie n'apporte rien qu'un surplus de paladin, clerc (smite en général, vive les heal),MA.

pour l'apparte sur la fufu.

un menes solo contre un assassin solo, le menes pourra fuir.

PA...=< menes rapide colle un instant stun incante un mezz c fini
fini car il pourra fuir hein parce qu'il a quand meme manger un PAet les poison qui vont avec et ne rivalisera jamais avec l'esquive du fufu en face..
si CD passe c le mene qui est fini...

on veut bien croire que le manque d'organisation nuit à albion, mais arretez (ceux qui le font) de sous entendre que ceux qui joue sur alb sont moins malins que les autres !!

Il suffit d'avoir tester tous les royaumes pour voir la balance.

Mid c'est simple
un chaman buff, un pacificateur( meme modéré), un skald, bon le porteur pbt odin supression est pas génial mais c quand meme moins naze que sur alb.[EDIT] [ merci de la correction j'avais pas fait attention ].
un zerk, un guerrier bouclier, un odin rune, un hel spé supress(PBAE).
c diversifié chaman c trankil heal sa varie, skald a tous le coins de rue, PBT pas gagné au pire un 10sec sur le spé rune...zerk et guerrier c courant, odin rune aussi, reste le hel pbae, pas encore, mais ya des champs qui poussent la

hibernia
barde sentinelle, un finelame(pour ceux qui veulent bien croire que c bien sinon mettez un proto/champion), un proto, un champion , un ench moon, un empaht moon, un eld void ( non j'deconne^^ quoique avec son GTa.. bon d'accord... ...)eld sun disons, masi bon mieux vaut un druide allez hop.

barde et senti c courant, finelame avec de la chance, proto/champion c gagné, ench lune sa peut se trouver selon le serveur, empathe moon itou, druide heal c gagné.

je reviens sur albion
un menestrel trouvez en un deja, meme sur orca ça dépend des soir, pourtant on en a une jolie brochette
un sorcier( parait que c rare , sur orca c comme menestrel, ça depend des soirs meme si sont pas foule)
un theu terre( ils existent mais sont VRAIMENT pas fréquent, parait qu'ils "n'existent" pas sur certains serveurs ), dison pbt 10 sec sur un theu air qui a bien voulu la prendre ^^(presk jamais vu :/)
un clerc spé heal, dans la poche on va dire (quoique ^^)
paladin toujours trop sauf les soirs d'infortune ou ils sont tous groupés ensemble

un MA, gagné d'avance, autant que de Pal
un thauma feu, tranquille aussi quand meme à trouver
thauma glace, parait que c pas fréquent, on en a quelques-un regulier sur orca.

globalement tout est réalisable mais la facilité est moins grande sur Albion en général.
Par contre même si on a le même probleme, plus le temps passe et plus sur alb/orca j'ai l'impression qu'on a pas autant de carence en % par rapport aux autres serveurs, moralité
venez reroll des classe rare sur alb/orca, et albion sera enfin bien réparti, on est en voie, aidez-nous

[EDIT]
Citation:
certains n'hesiteraient pas a dire que ces competences sont réunies de maniere inutile.

un groupe de fufu ca fait toujours mal.. dans le cas de tes menestrels je te rappelle que 6eme sens et troisieme oeil c'est pas pour les chiens.. pif paf pouf les menestrels
Je ne crois pas qu'ici on parle de menestrel comme d'une sous merde.il a ses point forts mais c'est pas une classe de contact, c'est comme dire que parce qu'on dit pif paf pouf le mage contre un assassin on a parler du mage comme une merde, il ne fautp as oublier le contexte.
Lien direct vers le message - Vieux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Boufy :

encore une fois je cites ce que j'ai dit au sujet du ménestrel

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation),
Le lien permettant de retourner à la page en question : http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=16

Et vu qu'il semble que tu as de sérieux problèmes, voici la citation de tout le message :

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Boufy, les fonctions les plus importantes en RvR sont :
* aeo mezz
* speed 5
* heal
* BT de groupe

Sur Hibernia tu as besoin d'un barde (aeo mezz, speed 5 et petit heal) et d'une sentinelle (BT de groupe et petit heal).

Maintenant Albion a plus de classe, un avantage selon toi , mais les capacités importantes sont répartie dans cette masse. Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation), le sorcier (aeo mezz), un théurgiste bot... heu pardon terre (BT de groupe) et un clerc (heal a petit heal selon le template) ou un moine (petit heal).

Comme tu vois, le fait qu'Hibernia a moins de classe fait en sorte que les fonctions se trouvent sur moins de personnage, au contraire d'Albion.

Sinon si tu regardes mon titre alors tu te rendras compte qu'il est masculin.
Et je vais même plus loin en disant que si tu lisais mes réponses, alors tu aurais lu que je disais être un homme.
Pour que tu trouves cette révélation il suffit de lire le premier message de cette page.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
bon le porteur pbt odin darkness est pas génial mais c quand meme moins naze que sur alb.
c'est odin suppression. Et c'est vraiment pas mal (petit dd de SPE qui snare (dégats energie c'est pas la pire des resists ) (pas mal) , debuff portée (super) , ae dd snare (sympa), et la bt). Ca reste un mage, donc désavantage par rapport a hib niveau durée de la bt ^^ mais fun a jouer, donc yen a
Alikionne [DI]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Boufy
lol et toi tu as un 2eme "i" en trop tu as mal choisit le terrain pour m'attaquer; pas de bol cette fois ci
c est bien mon ami ..

aller je te laisse continuer a croire que t es super fort et que les alb sont tous des mongols degenerés , ca doit flatter ton ego
Andromalius
Bagnard

Bah, le gp de khaledor qu'on a rencontré en 8vs8 (il avait raté l'arret?) nous ont clairement defoncés. Donc Albion qui gagne en 8vs8 c'ets possible. Stop mauvaise foi.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

bon assurance, boufy, nemra et consort ...

vous avez fait vos 2 pages de post, a un autre groupe de personne de venir ^^

je propose, delou , 2 mid au cholix, et moi ^^

après nous, on verra bien ^^
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
c'est odin suppression. Et c'est vraiment pas mal (petit dd de SPE qui snare (dégats energie c'est pas la pire des resists ) (pas mal) , debuff portée (super) , ae dd snare (sympa), et la bt). Ca reste un mage, donc désavantage par rapport a hib niveau durée de la bt ^^ mais fun a jouer, donc yen a
Moi suis Spé affaib (magot à BT donc) je survie longtemps c'est tout un savoir faire, c'est même parfois hallucinant comme je survie, tiens rien que ce soir sur Odin pendant que mon groupe release 3 fois je suis pas morte même une seule fois
et j'ai aucun mal à 'flood' (il parait qu'on reconnais à ca les bonnes classes )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc Albion qui gagne en 8vs8 c'ets possible. Stop mauvaise foi.
personne dit que c'est impossible. C'est plus rare c'est tout.

Citation:
et j'ai aucun mal à 'flood' (il parait qu'on reconnais à ca les bonnes classes )
yep , pareil avec un barde j'ai pas trop de mal a mettre mon nom dans le log ^^( faut pas lagger pour lacher le dd au bon moment )
Andromalius
Bagnard

Citation:
C'est plus rare c'est tout.
S'il y en a qui y arrivent, tout le monde peut le faire, non? Ou alors, y'aurait il des gens qui sont moins doués que d'autres?
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Bah, le gp de khaledor qu'on a rencontré en 8vs8 (il avait raté l'arret?) nous ont clairement defoncés. Donc Albion qui gagne en 8vs8 c'ets possible. Stop mauvaise foi.
Il est clair que les groupes Khaledor sont les groupes moyen Albionnais...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
S'il y en a qui y arrivent, tout le monde peut le faire, non? Ou alors, y'aurait il des gens qui sont moins doués que d'autres?
tu fais expres de pas comprendre?

ok on le refait
je me log sur hib je veux aller rvr.
je me pointe a dl (allons farmer)
bon ben je suis barde, donc mon groupe aura speed5, heals moyens, buffs de base a 50, mezz, regen endu. On trouve pas mal de senti, donc souvent bt. Pas toujours de druide mais deja barde+senti ca assure une bonne base.. on peut grouper ce qui passe par la ca fait un groupe pas roxxor mais viable

je me log sur mid je veux aller en rvr (zerk)
faut trouver un heal et un skald et hop c'est partit on peut s'amuser. skald= yen a plein. heal=yen a pas mal c'est pas la lutte (classes plutot fun je trouve). chaman: yen a plein, des spé très variable mais ca fait toujours des buffs en plus (endu miam, meme endu 2 m'en fout c'est toujours ca). Si on a du pot ya une bt. On complete et c'est parti

sur alb
bon je suis theur terre donc on a une bt ^^ mais c'est MEGA rare . Pas que les albs soient boulets et donc fuient la classe hein.. seulement ya trois sorts de spé : debuff cadence (oueeeeeee) pet cac qui courent a trois a l'heure (oueeeeee) bt (ha ouf j'ai eu peur)
bon faut un speed: trouvons un menestrel (apport au groupe moindre qu'un skald ou qu'un barde, population plus faible a hlvl)
faut un heal: bon la rien a dire normalement ya pas de raison que le clerc heal ou buff moins bien

allez on peut yaller on a notre base de trois persos (coup de pot bt quand meme).. arg non merde on a pas de mezzeur ae, faut trouver un sorcier...

bon le truc bien c'est que le regen endu avec palouf on est quasi sur de l'avoir

bref sur alb c'est plus dur point barre. Alors effectivement les plus doués vont y arriver (groupe fixe). Mais tu prend un glandu qui va bien s'eclater sur hib en groupant par ci par la sur hib ou mid , tu le fais grouper par ci par la sur alb le groupe sera moins bon (moins bon au sens des fonctionnalités du groupe).
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

sur alb
bon je suis theur terre donc on a une bt ^^ mais c'est MEGA rare . Pas que les albs soient boulets et donc fuient la classe hein.. seulement ya trois sorts de spé : debuff cadence (oueeeeeee) pet cac qui courent a trois a l'heure (oueeeeee) bt (ha ouf j'ai eu peur)
bon faut un speed: trouvons un menestrel (apport au groupe moindre qu'un skald ou qu'un barde, population plus faible a hlvl)
faut un heal: bon la rien a dire normalement ya pas de raison que le clerc heal ou buff moins bien

allez on peut yaller on a notre base de trois persos (coup de pot bt quand meme).. arg non merde on a pas de mezzeur ae, faut trouver un sorcier...

/agree tout le post sauf :

ehhhhh le clerc a un AE MEZZ et meme AE insta DD pour autant qu'il ai mis quelques points en smite (oui je sais smite c'est mal .. mais qu'est ce que c'est fun de ne plus etre un healbot 24h/24)
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Oops : le clerc n'a pas d'aeo mezz ni d'aeo instant dd.
Par contre il a un pbaeo instant mezz et un pbaeo instant dd.

source : http://daoc.catacombs.com/display_sp...assname=Cleric
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kiti
Deuxième couche:
http://www.camelot-seer.com/handler....ms&method=rp50
http://www.camelot-seer.com/handler....s&method=pop50
c'est 2 liens montre le total des rp des lv 50 de la semaine passé des 3 royaumes et la population en lv 50 des 3 royaumes.
Conclusion : Albion avec 40% de la population n'a que 27% des rp de la semaine passé
Hibernia avec 30% de la population a plus de 40% des rp
Mais nous sur Albion on a une vie sociale irl
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Ce fil a été crée le 16-03-2003 07:44 ...

Pourquoi l'ouvrir à nouveau ?

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite