JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 634 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Leo.
Plus de classes en effet, donc par conséquent un éclatement encore plus important des compétences intéressantes et donc, au final, une faiblesse.

hein hein ????

mais bien sûr *puff puff*
c'est vrai qu'avoir plus de classes et plus de joueurs dans son royaume c'est un handicap ENORME ....

Pour ton info si tu tiens vraiment à réunir toutes les 14 classes, tu fais 2 groupes de 7 (méditez sur cette phrase)
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
hein hein ????

mais bien sûr *puff puff*
c'est vrai qu'avoir plus de classes et plus de joueurs dans son royaume c'est un handicap ENORME ....
Bah oui... ça me parait pourtant clair...(pour les classes)

Pour les joueurs, j'ai jamais dit une telle chose...
Lien direct vers le message - Vieux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

@ Boufy, les fonctions les plus importantes en RvR sont :
* aeo mezz
* speed 5
* heal
* BT de groupe

Sur Hibernia tu as besoin d'un barde (aeo mezz, speed 5 et petit heal) et d'une sentinelle (BT de groupe et petit heal).

Maintenant Albion a plus de classe, un avantage selon toi , mais les capacités importantes sont répartie dans cette masse. Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation), le sorcier (aeo mezz), un théurgiste bot... heu pardon terre (BT de groupe) et un clerc (heal a petit heal selon le template) ou un moine (petit heal).

Comme tu vois, le fait qu'Hibernia a moins de classe fait en sorte que les fonctions se trouvent sur moins de personnage, au contraire d'Albion.
Khalen
Roi

tu n'as pas pas assez médité sur ma derniere phrase petit scarabée
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Quoi ? Toi avec ta tête de Conan tu t'appelles Boufy ?

(cf ton avatar, joke hein )
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
raaah non fais pas ça :-/ va falloir que je renouvelle mon stock d'histoire drole et de galanteries originale pour etre groupé (j'ai 35 +11 en compétence blabla, competence secondaire du theur terre en groupe xp ^^)
Merde jsuis pas tout seul dans cette situation...
Remplace juste Theu par Menes.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ben ouais je médite.. et alors tu fais deux groupes de 7... alors yen a un sans speed? un sans bt? un sans heal? (un sans mezz limite on s'en fout ok)
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

héhé delou

d'ailleurs quand ya aussi un mene dans le groupe c'est souvent la guerre : il veut mezz et je veux root :bouffon: :bouffon:
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Boufy, les fonctions les plus importantes en RvR sont :
* aeo mezz
* speed 5
* heal
* BT de groupe

Sur Hibernia tu as besoin d'un barde (aeo mezz, speed 5 et petit heal) et d'une sentinelle (BT de groupe et petit heal).
Ben oui et quand un groupe un peu malin aura niqué le barde et la senti , il restera plus qu'un bon groupe de parfaits imbéciles.
*always shoot the bard first*

enfin tu parle du menestrel comme d'une sous merde mais c'est le seul perso tout royaume confondu qui est furtif et porte de la maille. Cet exemple devrait suffir pour te montrer que les competences ne sont pas obligatoirement éclatées entre les classes, mais parfois aussi réunies de façon assez etrange.

Moi j'ai le souvenir d'esquades de ménéstrels qui restaient autour d'un groupe qui faisait l'appât, et qui apparaissaient uniquement pour mez de loin.... c'était dévastateur. Mais pour ça évidemment faut etre un peu malin et je suis obligé de constater que sur albion c'est pas votre point fort
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Cet exemple devrait suffir pour te montrer que les competences ne sont pas obligatoirement éclatées entre les classes, mais parfois aussi réunies de façon assez etrange.
Tellement étrange que ca en devient incompatible entre les fonctions.
CF "ouinouin Menestrels pas contents édition 2003"
Khalen
Roi

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
ben ouais je médite.. et alors tu fais deux groupes de 7... alors yen a un sans speed? un sans bt? un sans heal? (un sans mezz limite on s'en fout ok)
attends excuse moi là, mais on parle bien d'albionnais qui farment sur emain??? sinon me suis trompé de poste !!
Pas besoin de speed 5 pour camper la muraille
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben oui et quand un groupe un peu malin aura niqué le barde et la senti , il restera plus qu'un bon groupe de parfaits imbéciles.
si il te manque le sorcier le barde va mezzer ton groupe.. tu peux toujours essayer d'aller le tuer quand 4 personnes te demezzeront en te tapant toutes en meme temps
si il te manque le mene tu vas passer ton temps a te faire prendre a revers par manque de speed
si il te manque le heal ben.. chaud quand meme si en face yen a un
pareil si il te manque la bt

Citation:
enfin tu parle du menestrel comme d'une sous merde mais c'est le seul perso tout royaume confondu qui est furtif et porte de la maille. Cet exemple devrait suffir pour te montrer que les competences ne sont pas obligatoirement éclatées entre les classes, mais parfois aussi réunies de façon assez etrange.
certains n'hesiteraient pas a dire que ces competences sont réunies de maniere inutile.

Citation:
Moi j'ai le souvenir d'esquades de ménéstrels qui restaient autour d'un groupe qui faisait l'appât, et qui apparaissaient uniquement pour mez de loin.... c'était dévastateur.
un groupe de fufu ca fait toujours mal.. dans le cas de tes menestrels je te rappelle que 6eme sens et troisieme oeil c'est pas pour les chiens.. pif paf pouf les menestrels

Citation:
Mais pour ça évidemment faut etre un peu malin et je suis obligé de constater que sur albion c'est pas votre point fort
ton point fort c'est le troll on dirait
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
attends excuse moi là, mais on parle bien d'albionnais qui farment sur emain???
Troll ? Si tu fais bien attention les 3 royaumes vont sur Emain Macha pour amasser des points de royaumes, tout comme les trois royaumes y font régulièrement des bus et encore une fois les trois royaumes bloquent de temps en temps une muraille.

Citation:
sinon me suis trompé de poste !!
Je crains que tu t'es trompé de fil. Le RvR ne se limite pas à la masse et heureusement.

Citation:
Pas besoin de speed 5 pour camper la muraille
Troll numéro 2 ? Si ce n'est pas le cas je réponds animiste.
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
enfin tu parle du menestrel comme d'une sous merde mais c'est le seul perso tout royaume confondu qui est furtif et porte de la maille.
Allez, je vais cité ce que j'ai dit sur le ménestrel,

Citation:
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Pour Albion : ménestrel (speed 5, ne parlons pas de son aeo mezz de 5 secondes d'incantation

Relis bien et dis moi où je traites le ménestrel de sous-merde, s'il te plait.

Lien vers la page où je parles du ménestrel : http://forums.jeuxonline.info/showth...&pagenumber=16
Khalen
Roi

c'est bien mais je suis pas payé pour t'apprendre à jouer.
Si tu trouves les capacités des ménéstrels "INUTILES" , alors ne cherche pas plus loin tu as trouvé la réponse à la question : "mais pourquoi albion sont tous aussi nuls ?" -c'est parce qu'ils réagissent tous comme toi en déclarant qu'une classe est de la merde alors faut pas la grouper.

A propos de 6eme sens etc : encore faudrait il que les groupes de roxxors pensent à avoir un assassin/ombre avec eux et que celui-ci resiste aux mez et au coups ce qui est pas évident vu qu'ils ont plus IP. Et dans tous les cas le méné n'a qu'a courrir il séme un assassin.

Fin de la polémique je te laisse t'apitoyer sur ton sort et je vais dodo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite