JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 597 (sites) | 1178 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Ce à quoi j'ai pensé aussi...C'est qu'on dit que un barde suffit pour tout faire,mais (attention,je ne fais que des hypothèses,je demanderai donc l'avis de tous sur ce que j'avance,merci )
déjà le barde peut pas tout faire à la fois...Ensuite,si sur Albion par exemple,il faut 3 classes là où il faut un barde...Il faut bien se dire qu'une fois le barde éliminé (première cible ), -> plus de buffs,plus de regens,plus de speed,plus de heals....Alors que sur Albion,pour l'exemple,le temps qu'on tue chacune des classes,on garde encore les avantages des survivants
Enfin c'est un truc auquel je viens de réfléchir,je n'ai pas l'expérience du terrain pour affirmer tout ça haut et fort
Sinon en effet,rendre certaines classes moins "conventionnelles" sur tous les royaumes serait bien...Mais bon,il faut bien se dire que trouver des idées originales,les implémenter,etc...ça prend du temps,donc comme d'hab wait & see
T'as plus de chances de te faire poutrer par 5 persos fais juste pour ça que par 3 non ?

Ton clerc meurs, tu as plus ni buffs ni soins.
Ton sorcier, une fois en proie aux attaques ennemis il peut plus rien faire.
Ton theu, quelques DD et ya plus ni theu, ni bt.

Oui, en effet, dans certains cas tu perdras moins d'un seul coup, seul problème : la perte de puissance due au fait qu'il reste 3 places au lieu de 5 pour des damage dealers fera que tu perdra forcément contre 5 en face.

C'est pourquoi il manque en général une ou plusieurs de ces classes dans les groupes albionais, et que le seul moyen est de serrer les fesses en espérant qu'en face on ne sait pas ce qui nous manque, et que ca passera avec la puissance brute.
Lien direct vers le message - Vieux
Kieran
Alpha & Oméga

Citation:

2 pour hib.

Conclusion : c'est plus facile à réunir mais en contrepartie, il suffit de tuer 2 persos pour supprimer toutes ces ressources. [/i]

Vi mais on peut les avoir en double aussi ds le gpe du coup
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Tu es sûr de ne rien oublier ? ça commence par Mén, ça finit par trel et ça court vite, cherche (tic, tac, tic, tac).
On parlait d'instant cc AE.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
On parlait d'instant cc AE.
Ouais, j'ai pas joué fort sur le coup.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
Vi mais on peut les avoir en double aussi ds le gpe du coup
C'est sûr. Cela dit, je préfère avoir un clerc, un sorcier, un ménestrel, un théu et un paladin que 2 bardes et 2 sentinelles.
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Qui veut mon instant ae mezz radius 150 durée 22 seconde de base? Pour ce qu'il me sert un instant root voir snare ferais pareil, mais ça ferais ptet moins ouiner...

@Aranwe Faut se décider, la comparaison se fait par rapport à la version 1.57 ou 1.60?
et le barde n'est pas en maille mais en renforcé
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Alakhnor
C'est sûr. Cela dit, je préfère avoir un clerc, un sorcier, un ménestrel, un théu et un paladin que 2 bardes et 2 sentinelles.
Question rhétorique: tu sais optimiser deux BT qui pulsent pas forcément en même temps?
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
Question rhétorique: tu sais optimiser deux BT qui pulsent pas forcément en même temps?
Vi mais ça fait pas bcp de dommages 2 bardes et 2 sentis je crois (enfin c'est ce que je crois qu'Alakhnor voulait dire)

Sinon merci Leo.,j'avais pas vu ça sous cet angle
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mendac SmitépuiStou
T'es gentil toi.

Les BT ça n'augmente pas la force de frappe et ça ne protège pas contre les attaques magiques.
Kieran
Alpha & Oméga

si elle voulait dire ça, ben les 4 perso (théur terre, sorcier, ménestrel, paladin) ne feront pas des dégâts de fou non plus
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Qui veut mon instant ae mezz radius 150 durée 22 seconde de base? Pour ce qu'il me sert un instant root voir snare ferais pareil, mais ça ferais ptet moins ouiner...

@Aranwe Faut se décider, la comparaison se fait par rapport à la version 1.57 ou 1.60?
et le barde n'est pas en maille mais en renforcé
Moi j'échangerais bien mon insta contre un pbae root.

PS : j'avais pas vue le coup de la maille sur le barde.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kieran
si elle voulait dire ça, ben les 4 perso (théur terre, sorcier, ménestrel, paladin) ne feront pas des dégâts de fou non plus
Il n'y a pas que les dégâts dans la vie.
Aranwe [MLM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Vi mais ça fait pas bcp de dommages 2 bardes et 2 sentis je crois (enfin c'est ce que je crois qu'Alakhnor voulait dire)

Sinon merci Leo.,j'avais pas vu ça sous cet angle
ça laisse quand même 4 places tranquille pour ceux qui font mal (si le paladin et la senti peuvent faire mal, arretez de dire des bétises ).

@Celat : vi renforcé mille excuses la version c'est la 1.57 que l'on a aujourd'hui non ? la 1.60 vu le délai, on en reparlera quand on l'aura (regen mana sorcier en plus par ex)
Piet
Alpha & Oméga

la senti fait encore moins mal que le paladin je crois (mais elle tape plus vite,ça doit compenser p-e ^^),mais bon,ça reste un ovate et le paladin un tank hybride
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
PS : j'avais pas vue le coup de la maille sur le barde
remarque je sais pas si je mettrai de l'ecaille si on me la proposait.. je prend pas bcp de coups de marteaux en rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite