JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
mwa sur ce tableau je vois juste que si j'etais alb et que j'avais envie de faire mass rp je ferai .... sorcier ^^
Je note aussi la juste place des ranger
Sur le même classement en cumul, le N°1 est le BM qui comme chacun le sait est une classe surpuissante en RvR.

Quelqu'uns avait sorti le même classement avec la même conclusion sur ign, ça avait bien fait rire tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Sur le même classement en cumul, le N°1 est le BM qui comme chacun le sait est une classe surpuissante en RvR.

Quelqu'uns avait sorti le même classement avec la même conclusion sur ign, ça avait bien fait rire tout le monde.
C'est sur qu'avec une référence comme ça... ya plus rien à ajouter...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
T'as raison je sait pas de quoi je parle , Je n'ai a pres tout que 2 lvl 50 , dont un sur camlann qui me permet d'avoir jouer avec les classes de tout les royaumes sans distinction.
Je parlais de ta liste des sort du barde, dont la moitié étaient faux
(note que la plupart des choses en gras sont des ameliorations prevu dans les prochain patch et donc toujours pas effective pour le moment (notamment le sorcier)).
Le sondage comprend aussi les serveurs US, que ça soit clair je parle de la situation dans la version présente sur les serveurs US, pour les classes de soutien albionnaises dans notre version actuelle je les trouve un peu faiblarde, je l'ai déjà dit sur plusieurs post de ce genre...
De plus les ameliorations apporte c certain un bonus a c classes , mais de modifie absolument pas la maniere de les jouer , donc fun similaire , et c bien parceque c classe ne sont pas tres fun qu'elle ne sont pas jouer. Pour parler du menestrel , suffit de voir ce qui yonel , il s'y connait mieux que moi la dedans .
Franchement, compare un clerc heal/buff, un druide heal/buff et un chaman heal/buff... le clerc est franchement le meilleur vu le boost de ses ligne smite et buff qui arrive...
Pour le sorcier, il m'a l'air pas mal dans la prochaine version, je compte en tester un....
Théu terre, ce fut mon premier perso sur DAoC je suis pas monté lvl40+ mais j'ai eu une petite apercu de cette classe, que j'ai trouvé sympa...(a noter que j'ai arreté parce j'étais jamais groupé, on me disais que je servais a rien 1.36 powaa)
Ménestrel, j'en ai un au vaux que je trouve pas mal à jouer, et je connais des méné haut level qui aiment leur perso...

Pour reparler des bt , un theu spé terre n'a rien d'autre qu'une fonction de bot , n'importe qui te le dira.Par classe passive je veut dire bot, qui ne fait rien d'autre que ca fonction primaire ==>classe pas fun a jouer , donc casi inexistante.
idem
L'amnesie souvent resister ? je compte pu les fois ou ca a interrompu mes moc avec mon enchant.
Tu parle de quelle version?Car avec le calcul des résist par rapport au lvl du sort, un sort lvl2 aura assé peu de chances de passer (je parle de l'amnésie mineur, timer 5 seconde) et ses chances d'interrompre un quickcast/moc sont de 70%...
Pour en revenir au stun , C dur a comprendre pour toi qu'un mage (en tant que dommage dealer) va stun ca cible , puis le dd , alors qu'un clerc ou meme un healer aura d'autre chose a faire en priorité ?
Après c'est à toi de juger, si tu juge que le stun est important, demande à ton clerc ou healer de stun.. c'est tout... et puis bon des healer qui stun pas...
Quand au sous nombre de classe soutien certe c "notre" probleme , mais ca ce n'est le resultat que d'une chose : de classe pas tres fun a jouer donc forcement peu jouer, et la on revient au sujet , le desavantage des classes albionnaises.(au passage c pas 1 reroll qui changera les choses )
Si tout les alb pensent qu'un reroll changera rien, c'est clair que ca va pas s'arranger...
Prox
Roi

Thumbs down
Citation:
Allez une rage pour l'armsmen svp
bah allons y c la fête !!

Shaman !! tu en as marre d être weak au cac ?

Post Mythic et demande ,des dot en instant des roots en instant
des Styles Marteau ,et tien pourquoi pas !! des pets !!

aller c juré prochain patch on vous met sa !! j vous sert quoi avec ?
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prox
bah allons y c la fête !!

Shaman !! tu en as marre d être weak au cac ?

Post Mythic et demande ,des dot en instant des roots en instant
des Styles Marteau ,et tien pourquoi pas !! des pets !!

aller c juré prochain patch on vous met sa !! j vous sert quoi avec ?
Un anti-stress ? Pour toi
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Lurikeen est albionnais au passage
Enfin bon , ceux qui n'auront toujours pas comprit ce qu'on essaye d'expliquer , ou vous etes de mauvaise fois total ou alors completement idiot. Allez reroll donc sur alb , voyez comment sont composé autant les groupes xp que rvr , peut etre que vous comprendrez , jouer un theu spé air , jouer un mene , jouer un sorcier ,et ca vous eclairera peut etre.. Et encore je doute pour certain tellement ils sont coincé ds leur point de vu.
J'ai joué :théu terre, ménestrel, je teste sorcier au prochain patch...
Pour l'xp ça me parais clair, quand je voit les nymphes sous puissant sur lesquels on peut xp du level 10 à 20+, au même level sur hib tu galère sur des mage siabra qui te blast a 80 au level 10 ou des parthaniens qui t'instant débuff/disease...
Et encore je parle pas des gob pygmé...

PS: Très fiable comme source camelot-seer, je suis encore lvl44 dessus, c'était quand la dernière maj?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
C'est sur qu'avec une référence comme ça... ya plus rien à ajouter...
Ah ? Tu trouves que JoL est mieux ?

Je fréquente régulièrement les deux et je trouve JoL globalement moins mature que les vnboards. Entre autre grâce à la modération (sans remettre en cause la qualité de celle de JoL). Le contexte est totalement différent et du fait qu'ign est le forum pseudo-officiel de Mythic (le dev board) la modération y est beaucoup plus stricte.
Prox
Roi

Citation:
Provient du message de Leo.
Un anti-stress ? Pour toi

Avec plaisir
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
J'ai joué :théu terre, ménestrel, je teste sorcier au prochain patch...
Pour l'xp ça me parais clair, quand je voit les nymphes sous puissant sur lesquels on peut xp du level 10 à 20+, au même level sur hib tu galère sur des mage siabra qui te blast a 80 au level 10 ou des parthaniens qui t'instant débuff/disease...

PS: Très fiable comme source camelot-seer, je suis encore lvl44 dessus, c'était quand la dernière maj?
ma sorciere a xp en 5h pour les lvl 15 20 en faisant des tasks...
y a des tasks sur tout les royaumes non ?
quand a un spot de nymphes a lvl 20 je suis sceptique pour moi les nymphes les plus HL sont celles au sud des esclavagiste et c lvl 16-17.

PS: et puis hib c le royaume de la magie ca opere une selection naturelles sur les mobs et hop ils vous castent eux aussi
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Ben tu sais sur Hib y'a pas que des Mages Siabras et des Parthamachins

M'enfin tu fais comme tu le sens
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Ben tu sais sur Hib y'a pas que des Mages Siabras et des Parthamachins

M'enfin tu fais comme tu le sens
ouép ya aussi les finns surpeuplés pour les 44+ et les bourrasques casteuses de DD au meme lvl que les parthas
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
ma sorciere a xp en 5h pour les lvl 15 20 en faisant des tasks...
y a des tasks sur tout les royaumes non ?
quand a un spot de nymphes a lvl 20 je suis sceptique pour moi les nymphes les plus HL sont celles au sud des esclavagiste et c lvl 16-17.

PS: et puis hib c le royaume de la magie ca opere une selection naturelles sur les mobs et hop ils vous castent eux aussi
Je t'assure qu'il y en a des nymphes level 20, j'en ai vu près de stoenhenge et pour les task, j'ai peu cherché mais c'est quand même assé rare et assé chaud à faire sur hib par rapport à alb ou mid...

@Loup éclaire moi, donne moi tout les super spot de hib, ceux où on fait ses level en 30mn, que moi pauvre newbie je n'ai jamais trouvé en 48 level d'xp
kidnapskeen
Alpha & Oméga

tout pareil que celat, mais avec 2 lvl de plus
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Ah ? Tu trouves que JoL est mieux ?

Je fréquente régulièrement les deux et je trouve JoL globalement moins mature que les vnboards. Entre autre grâce à la modération (sans remettre en cause la qualité de celle de JoL). Le contexte est totalement différent et du fait qu'ign est le forum pseudo-officiel de Mythic (le dev board) la modération y est beaucoup plus stricte.
Pour une fois je suis pas d accord avec toi Alakh ^^

Je trouve les VN bcp moins matures que Jol.

Comme tu le dis, c'est un pseudo forum mythic et les US s'y lachent en permanence. Rares sont les posts qui ne commencent pas par Nerf: blablabla.

Même si Jol c'est pas la panacée, il y a des posts qui sortent de ce cadre là.

De plus sur Jol, généralement, les posts sont argumentées, le débat est basé sur des assertions et chacun améne des preuves.

Sur le sVN, cb de réponses voient-on où il ya simplement des phrases comme go away morron ou you're stupid comme argumentation?

J'attribue ça justement au fait que Mythic regarde ce forum et s'en inspire donc c'est à celui qui ouin ouin le plus fort.
Even drezem
Alpha & Oméga

mytic s'est pas des cons , d'ailleurs sont nerfés albion depuis le debut pour equilibrer les surnombre , pourtant on savait tous que albion etait de loin le royeaume le plus faible depuis le temps et ça a bien du oui ouin sur les vn ,et ils sont rien fait donc je croi que ils sont foutent un peu des ouins ouin , si non le mene aurai ete uber depuis le temp et tu dit toi même que la 160 change pas chose et pourtant il y a eu des ouin ouins , a mon avis que albion n'est plus en surnombre donc ça va aller mieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quitter Albion ? Stop ouin-ouin, voici des chiffres ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite