JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 859 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Non sérieusement ca serait bien marrant que certains flamers de JoL reroll sur albion pour savoir de quoi ils parlent ..
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Non sérieusement ca serait bien marrant que certains flamers de JoL reroll sur albion pour savoir de quoi ils parlent ..
Rêve pas Blabla, ils restent sur Hib sont trop Ubber pour cotoyer les autres
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Je joue alb et hib....

Sur hib je joue une ranger, je me place toujours à l'endroit où je suis de flanc par rapport à l'adversaire et je fais toujours un carton avant de me faire repérer. Pourquoi ?

Parce que tout le monde est en tas. Le mot déploiement est inconnu en Albion. Ailleurs aussi d'ailleurs. Donc il n'y a jamais personne pour venir m'enquiquiner.

Le seul problème , c'est qu'en face ils ont des AoE bien méchantes, et Albion non (je suppose que les gens ne développent pas les compétences où elles se trouvent.)

Les seuls qui ont vraiment compris sont ceux qui fouillent les coins ou personne n'irait chercher l'ennemi. Et ça marche !

Maintenant, si des hiberniens veulent voir comment ça se passe sur Alb, venez. Quand vous prendrez un maître d'armes en main vous comprendrez une bonne fois pour toutes que le problème vient des joueurs (au moins du point de vue du MA, pour les autres je ne saurais pas trop dire, on rencontre parfois de ces boulets !)
Alors detrompe toi , le fait de rester packé et de pas regarder derriere soi ou sur les coté , c pas seulement albionnais , mais bien hibernien aussi , je compte pas les fois ou j'ai kill 3/4 mago un peu en retrait alors qu'ils etaient occupé a caster devant sans faire attention autour
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Re: Proposition idiote?
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Voila, comme les Albs fuient leur royaume a qui mieux mieux, je me demandais si certains Hib voulaient pas monter une guilde chez Alb histoire de réequilibrer un peu les choses. On l'appellerait <Hibernia RoxxOrz>
Comme ca nous aussi on pourrait gouter au whine.
(Malgré l'apparente legerete du post, si quelqu'un mepropose quelque chose de constructif je suis pret a tenter le coup )
Il n'y a pas de fuite. Ce n'est pas parce que nous sommes dégoûtés par des techniques plus que douteuses, amplement décrites sur ce forum, et surtout trèèèèèèèèèèèès bien argumentées à tel point qu'on les ferait passer pour des actes de saints, que nous fuyons.

Ouaip, il y a encore des joueurs qui aiment la jouer sport, comme quoi...

Quand à cette histoire de ré-équilibrage, je ne sais pas dans quel sens tourner ça. Tu veux équilibrer le flux migratoire, ou tu veux équilibrer nos royaumes? Dans un cas comme dans l'autre, tu es dans l'erreur: nous sommes bien suffisamment sur Albion, et ce n'est pas une guilde en plus qui va changer toute la donne.

Bien que j'imagine, pour que vous ne soyez pas trop dépaysés, que ce sera une guilde composée entre autre de Cabalistes spé. Manip., de Thaumaturges spé. Glace et de Prêtres d'Arawn spé. Dolor Inflictus.

Si vous comptez faire un "test", je vous le dis tout de suite: oubliez. Vous partez déjà avec un appriori, et vos idées seront faussées.
Gordon Shumway

Plus ça va et plus ce genre de posts fleurissent sur l'ensemble des forums JOL avec les même remarques idiotes, et les débuts d'attaques personnelles.

Je me rappelle d'une époque quand le jeu a débuté en France ou Midgard dominait toutt le monde en RvR, plusieurs personnes avec qui je jouaient ont délétés pour aller sur Mid.
Puis se fut au tour d'Hibernia de dominer les 2 autres royaumes.
Je me rappelle d'une semaine ou nous avions 5 des 6 reliques.
Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre, Albion s'est réveillé et à dominer pendant de longs mois.

Aujourd'hui c'est à nouveau Hibernia qui est légèrement en tête. Le phénomène est légèrement différent cette fois car les Alb qui déménagent sont souvent des haut lvl qui sont fatigués de leurs persos. Comme beaucoup se connaissent on a un effet de masse.

Et bien entendu il y a toujours les bien pensants pour venir déverser leur bile, insinuer qu'Hibernia triche, ou que leur compatriote sont de gros nuls.

Peut-être devriez vous enseignez à vos congénères de RvR votre façon de faire du RvR et tou irai mieux non ?

La Roue du Temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.[...]Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue du Temps.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellendill Earendill
Aujourd'hui c'est à nouveau Hibernia qui est légèrement en tête. Le phénomène est légèrement différent cette fois car les Alb qui déménagent sont souvent des haut lvl qui sont fatigués de leurs persos. Comme beaucoup se connaissent on a un effet de masse.

Et bien entendu il y a toujours les bien pensants pour venir déverser leur bile, insinuer qu'Hibernia triche, ou que leur compatriote sont de gros nuls.

Peut-être devriez vous enseignez à vos congénères de RvR votre façon de faire du RvR et tou irai mieux non ?

La Roue du Temps tourne, les Eres se succèdent, laissant des souvenirs qui deviennent légendes. La légende se fond en mythe, et même le mythe est depuis longtemps oublié quand revient l'Ere qui lui a donné naissance.[...]Il n'y a ni commencement ni fin dans les révolutions de la Roue du Temps.

C'est pas du tout le theme du post D'ailleurs si tu regardes bien c'est un hib qui a fait le post , et il n'y a que des hibs qui se foutent d'albion .

Concernant ta roue qui tourne j'ai l'impression qu'elle est jamais restée sur Albion .. je me trompe?
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Rêve pas Blabla, ils restent sur Hib sont trop Ubber pour cotoyer les autres
T'a raison, j'ai choisi Hibernia en 1.36 parce que c'etait uber.
Le post originel vient d'un relatif enervement a la migration de joueurs qui suivent les reliques.
Qu'om me dise pas que si y'en a pas un qui va sur Midgard c'ets une question de roleplay...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
T'a raison, j'ai choisi Hibernia en 1.36 parce que c'etait uber.
Le post originel vient d'un relatif enervement a la migration de joueurs qui suivent les reliques.
Qu'om me dise pas que si y'en a pas un qui va sur Midgard c'ets une question de roleplay...
Heu nan ils vont sur Hib parce que actuellement c'est la facilité RvR. Et qu'on me sorte pas le contraire stop mauvaise foi à 2€
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
C'est pas du tout le theme du post D'ailleurs si tu regardes bien c'est un hib qui a fait le post , et il n'y a que des hibs qui se foutent d'albion .

Concernant ta roue qui tourne j'ai l'impression qu'elle est jamais restée sur Albion .. je me trompe?
Albion a eu son tour, quand on mangeait du smite cleric a ne plus savoir quoi en faire. Puis ca a été la periode assassins+IP dont la classe qui en profitait le plus etait sicaire. La 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Heu nan ils vont sur Hib parce que actuellement c'est la facilité RvR. Et qu'on me sorte pas le contraire stop mauvaise foi à 2€
J'ai pas dit le contraire, mais ca ne vient pas de s arguments habituellement avancés.
Les gros joueurs ont le temps de reroll et monter un 50 ne leur pose pas de probleme. Si les gros joueurs, qui sont ceux qui ont le plus d'influence sur le jeu, changent tous de realm selon les patchs, cela amplifie les desequilibres bien plus que n'importe quel desequilibre de classe. Imagine, scenario improbable, que les Tempest ET les Caran ET les Gelidh ET la Cabale passent sur Albion. Bah je suis persuadé que ca se passerait pas pareil, il n'y aurait plus de leaders sur Hib, on serait desorganises, ca serait le bronx. Ca me rappelle quelque chose...

Quand a al facilité RvR, mhoui, soloter a emain grace au TP direct il n'y a que hoib qui ne peut pas le faire hein.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Je te signale que cette fameuse période du clerc smite se caractérisait par une domination écrasante d'Hibernia au niveau des reliques 5/6 et du RvR ( et oui un clerc qui smite c'est un clerc qui buff mal , qui ne heal pas qui ne rez pas ).

Citation:
la 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Mythic semble enfin avoir compris qu'Albion est le realm le plus faible depuis la 1.36 ... il était temps non?

Citation:
Imagine, scenario improbable, que les Tempest ET les Caran ET les Gelidh ET la Cabale passent sur Albion. Bah je suis persuadé que ca se passerait pas pareil, il n'y aurait plus de leaders sur Hib, on serait desorganises, ca serait le bronx. Ca me rappelle quelque chose...
Rofl ca serait terrible ca ^^ Dans quel état serait le serveur si tous les grands joueurs d'Hib avait cliqué sur Alb par mégarde y'a un an ?

Bha ca ferait exactement lesmêmes posts mais pas les mêmes posteurs .
Andromalius
Bagnard

Citation:
Mythic semble enfin avoir compris qu'Albion est le realm le plus faible depuis la 1.36 ... il était temps non?
Mais lol la mauvaise foi.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Mais lol la mauvaise foi.
C'est toi la mauvaise foi, il a raison.
Hormis la combo SoS/Bunker tte les 30 min, Albion peut pas faire grand chose.
Sort de ton tit rêve tout rose, quitte Disneyland et regarde la réalité en face.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Fenrhyl Wulfson
Quand vous prendrez un maître d'armes en main vous comprendrez une bonne fois pour toutes que le problème vient des joueurs
Des bon joueur ils y en as dans tout les realms, quoi que tu en dise, alors explique moi pourquoi les bon joueurs Hib se démarquent plus que les bon joueurs Alb ou Mid?
Oui je sais il y a une réponse que vous refusez d'admettre de toute façon.

Citation:
Provient du message de Andomalius-SWG
Albion a eu son tour, quand on mangeait du smite cleric a ne plus savoir quoi en faire. Puis ça a été la periode assassins+IP dont la classe qui en profitait le plus etait siçaire. La 1.60 est une grosse fête a Albion. Je vois pas de quoi tu as a te plaindre.
Justement la 1.60 c'est la fête pour Albion, tu t'es peu être pas demandé pourquoi Mythic s'était légèrement penché sur je sujet?
Bha je vais te le dire: c'est que ça fait bientôt 5 mois que la situation stagne niveau RvR, les groupes Hib dépassent toujours (et de loin) un groupe Alb ou Mid normalement constitué et ça se sent au niveau des rang de royaume, ce qui fait que plus en plus de monde déserte les realm "qui ne roxent pas" pour aller sur Hib (tu as juste a voir le nombre de personne qui deletent pour aller sur Hib).
Ce qui fait donc que la population augmente pas mal sur Hib et décroît sur les autres realm, je pense que sur les serveurs US ca a du faire la même chose.

Arretez de dire que sur Alb il n'y a que des boulets désorganisé etc... je le répète, des bons joueurs il y en a partout, seulement le soucis vien tout simplement des classes et seulement de ca.
Bagnard

j'ai faillis etre un Albionais, je remercie le ciel encore chaque soir avant de me coucher

soit sont 2fois plus et ils leechent 4 pauvres rp soit ils sont moins et se font violer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Proposition idiote?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite