JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 181 (sites) | 334 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalès
Bagnard

buff du nécro

est ce qu'il est important que j'augmente ma constit pour la survie de mon pet ou bien mes PV et les siens n'ont rien à voir? idem pour la force et les PdV en spell
merci
Lien direct vers le message - Vieux
Zan
Alpha & Oméga

D'aprés mon expérience du nécro, le pet aurait ses propres stats et ne bénéficierait pas des de tes caracteristiques.
Le dernier pet ,l'abomination ,semble bien buggé en plus,par exemple je n'ai jamais réussis à lancer le sort concentration avec (permet que le prochain sort ne soit pas interrompu), de meme les dommages dans les fenetres s'affichent bien en retard.

Au début j'ai mis ca sur le compte du lag, mais des que je reprends le pet level 32, les problémes disparaissent.
Lurikeeen Thunderer
Invité

rofl !!

moi ca marche exactement pareil sauf que le delais est plus long avec l abomination car il met plus de temps pour metre des coups (2H), si tu veuw que ca marche fo pas se metre en passif
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
rofl !!

moi ca marche exactement pareil sauf que le delais est plus long avec l abomination car il met plus de temps pour metre des coups (2H), si tu veuw que ca marche fo pas se metre en passif
Merci bien, j'essayerai tout à l'heure, parce que bien utile ce sort quand meme
Racen

Re: buff du nécro
Citation:
Provient du message de Wilhem The Unik
est ce qu'il est important que j'augmente ma constit pour la survie de mon pet ou bien mes PV et les siens n'ont rien à voir? idem pour la force et les PdV en spell
merci
Cà n'a rien à voir.
Godann
Roi

A haut lvl avec le buff dex du pet, il est possible de le faire caster a 2 s ? Moi je suis 32 la et c tj tres long le cast Mais bon au 50 avec 48 visio et 24 servant (donc 2 buffs dex), ca doit etre faisable, non ?
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godann
A haut lvl avec le buff dex du pet, il est possible de le faire caster a 2 s ? Moi je suis 32 la et c tj tres long le cast Mais bon au 50 avec 48 visio et 24 servant (donc 2 buffs dex), ca doit etre faisable, non ?
Je t'avoue pour moi le pet du nécro reste une énigme

Il n'y a aucunes différences entre les temps de cast de l'abomination (45) et du grand serviteur (32), quand je prends bien la distance j'ai le temps d'en lancer 4 quel que soit le pet.
Normal, il doit utiliser le temps de cast du nécro lui meme, sauf quand j'utilise concentration ou apparemment il utilise le temps de cast du pet (ou plutot sa vitesse d'attaque ), pas tres logique ca
De meme il ne beneficie pas des caracteristiques du nécro, quelle interet à monter ses resistances par exemple alors ? sachant que c'est le pet qui sera toujours mezz ou prendra les dommages à ta place
Thalès
Bagnard

re
si ça n'a rien à voir alors pkoi l'armure épik est buffée en force et constit?
Godann
Roi

A mon avis ca n'a rien avoir pour le moment, bref c'est buggé quoi
Lygio
Alpha & Oméga

Re: re
Citation:
Provient du message de Wilhem The Unik
si ça n'a rien à voir alors pkoi l'armure épik est buffée en force et constit?
Quand tu regardes les stats des epiks de toutes les classes, tu réalises à quel point Mythic connaît mal son propre jeu...

Bref, se baser sur les stats des épiques, c'est une grosse erreur.
Bagnard

une épik thauma bufée en int et dex, une ma en force et cons, une ménestrel buffée en charisme...dsl mais mythic est d'habitude cohérnt avec les stats mais qd je vois celle du nécro y a de koi s'interroger
Lygio
Alpha & Oméga

Pensait par exemple à l'épique moine :
30% esprit
15 force
et le plus drôle, +4 bénédiction

(pour les 30% esprit, suis plus très sur, je vérifierais)

je confirme l'épîc moine c'est une belle daube...
En plus elle est moche
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > buff du nécro

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite