JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 578 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Ce matin un lapin a tué un chasseur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zehaf
Alpha & Oméga

Certes certes...
Mais ça pourrait être encore plus drôle (voire même corrosif) avec un... ben avec un background ! Genre une parodie un peu plus longue, 1~2 couplets et le refrain...

> Arwen : n'écoute pas ce vieux chiffon gâteux, il est jaloux de mon charme d'ailleurs pour une elfe tu es à croquer... (elles sont où mes pommes ?)
Casper
Alpha & Oméga

Re: Certes certes...
Citation:
Provient du message de Zehaf
Mais ça pourrait être encore plus drôle (voire même corrosif) avec un... ben avec un background ! Genre une parodie un peu plus longue, 1~2 couplets et le refrain...
Pas d'accord. L'effet était aussi lié à la concision du propos.
Citation:
Provient aussi du message suscité de Zehaf
> Arwen : n'écoute pas ce vieux chiffon gâteux, il est jaloux de mon charme d'ailleurs pour une elfe tu es à croquer... (elles sont où mes pommes ?)
Arwen, ne prête pas attention à ce barman dégénéré, il ne cesse de me contredire en espérant y gagner une certaine visibilité dans mon ombre... Cela dit, là il n'a pas tort sur un point... Psst Z., les pommes sont là, dans le panier!
Zehaf
Alpha & Oméga

Maismaismaismaismais !
Ma première réaction a été : "Gnééééé ? ", certainement parce que je n'ai pas AoS... Donc il y a certainement tout un sous-texte que je ne peux pas comprendre... Enfin bref, perso j'attends une réaction quelconque d'ExSter - il y a la matière à débat et son avis sera certainement intéressant.

Chouette ! *attrape une lance* Tu la tiens ?

Arwen, ne fais pas attention à cet ectoplasme en goguette, il a un lourd passé de maquereau...
Casper
Alpha & Oméga

Tsk tsk
C'qu'y faut pas entendre... J'avais pas AoS non plus quand je l'ai lu, ce post, mais pas besoin de sous-titres pour capter quand même. Au fond, Z., c'est ce qui nous différencie: moi, un neurone, j'en ai qu'un, mais il marche.

C'est bon je l'aie chopée, vas-y mollo au début sinon tu vas l'esquinter grave.

Arwen, ignore ce GM ghost fin de race: c'est un repris de justice plusieurs fois et lourdement condamné pour tortures aggravées et actes de barbarie sur elfe de moins de 15 ans...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

M'en fou j'ai pas lu.
Lien direct vers le message - Vieux
Zehaf
Alpha & Oméga

*BOOKAïse Terckan*
Ben mon neurone ne marche plus depuis : je ne voyais pas le lien de cause à effet entre les deux, c'est tout... (j'aurais tout de même pu penser qu'un vorpal bunny l'avait décapité, façon Scaré Graal, certes).

*enfonce des pommes sur la lance* Enlève lui sa jupe de cuir clouté, ch'uis prêt

Arwen, je tiens à te rappeler que le casier judiciaire de Casper est lourdement chargé, notamment pour appels de la garde inutiles.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

* se marre *

* attend que Bourre pointe son nez dans les parages *

* prépare un panier de pomme pour le mois de mai *
Little Arwen
Reine

Yeuse.... c'est quoi un thread ???

*empeche casper d'enlever la belle jupe cloutee*

Pose cette lance tt de suite !!!
J'ai plus de 15 ans, tu ne peux me torturer...

*prends le cure dent*
*va frotter l'escalier*
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ma petite

Déjà que fais-tu sur les forums à cette heure ?

Un thread : un sujet ici "Ce matin un lapin a tué un chasseur"
TeQuiLa
Alpha & Oméga

Cool
...
pfff, zetes mechants, quand meme...un thread, c'est un coktail, a base de pommes
et de patates, aussi
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Cool
*come back from the healer*
Vous disiez quoi déjà ?
Zehaf
Alpha & Oméga

...
> Yeuse : intéressante définition. Bonne idée d'animation pour l'IRL

> TeQ : nan, tu confonds là...

> Arwen : raison de plus ! Et puis, on veut pas te torturer... Rassure-toi... Ne t'énerve pas, après la viande est coriace...
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

*note to self*

Ne pas venir en uniforme à l'IRL ...
Zehaf
Alpha & Oméga

Arrrrrrrrrrrrrrrf
C'est sûr que dans ce cas là... TARGET !
DMZ
Alpha & Oméga

You listen a voice from a cristal, posé sur le bar

Je préviendrais mon ambassade à l'avance qu'il serait possible qu'on m'accuse de voie de fait sur la personne d'un agent de police français
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Ce matin un lapin a tué un chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite